les filles de lcn

gali12

Membre Populaire
pourquoi ne pas créer un petit groupe ...
je parcours le forum et les filles qui utilisent cette marque sont rare ça pourrait etre sympa qu'on se réunissent pour parler de nos préféré dans la gamme et nos astuces...
pour ma part j'adore le connex plus et le o.c.résineF
et vais bientot tester le solution2 base and closing
bon j'espère que vous serez nombreuses a participer
 
Re : les filles de lcn

Tiens, intéressant... ça serait sympa d'être plus de 2 par contre ;) Cependant, de mon côté il n'y a pas que du pour...

J'ai 4 produits de chez LCN :
-bonder
-french extra white
-one component resin
-glaze gel

Pour le bonder, ras !

Pour le gel french, il m'éclate des bulles pendant la catalysation, ce qui bousille ma french -_- (bulles qui n'étaient pas présentes avant catalysation)

Le OCR, bonne viscosité, facile mais chauffe sous la lampe pour 2/3 de mes modèles, alors que ces mêmes modèles n'ont pas cette réaction avec d'autres marques (fly'nails pour ne pas citer ;))

Le meilleur pour la fin : le gel de finition, soit disant extra brillant, bah je cherche encore, pourtant je suis le protocole mot pour mot...

Bref, lorsque j'ai acheté à l'époque, et ça m'a bien coûté, je partais confiante, aujourd'hui je cherche surtout à ne pas laisser pourrir ses produits, alors si je peux avoir quelques astuces, le souci vient peut être de chez moi :D
 
Re : les filles de lcn

a enfin quelqu'un mais moi aussi j'espère qu'on sera plus nombreuse....
tout d'abord merci pour ta participation
bon moi aussi le gel de finition je le trouve pas top le ocr j'adore aussi et pour ce qui est du bonder je comprend pas qu'il chauffe surtout que c'est un gel de base sans acide comment l'utilises tu? bien en fine couche? et que pour la première couche?
et important tu utilise qu'elle gel ensuite quand tu utilise le bonder?
il y a surement une raison on va trouver car lcn ai réputé pour ça IL NE CHAUFFE PAS
peut etre un problème dans ton protocole? laisse nous le a l'occas si tu veux
 
Re : les filles de lcn

a oui j'allais oublier pou l'extra white il faut l'utiliser en couche bien fine
 
Re : les filles de lcn

Nan nan, aucun souci avec le bonder, juste le OCR qui chauffe !

Pour l'extra white, merci pour l'astuce, je tenterai en plus fine alors ;)
 
Re : les filles de lcn

Salut les filles
Je vous écris rapidement je réécrirais demain plus longuement.
En effet j utilisais LCN j ai arrêté mon entreprise il y a un an mais je vous détaillerais mes produits.
A demain
 
Re : les filles de lcn

a bienvenu parmi nous adeline!
ben je comprend pas pour le ocr car moi je l'utilise avec le connex en association et je ne travail pas en épaiseeur et jamais eu de chauffe marque ton protocole quand tu utilise le ocr il doit y avoir une raison avec qu'elle gel de base ou primer tu l'utilise? ça peut venir de cela peut etre
adeline donne nous ton avis
dès que je reçoit le solution2 je le test pour vous dire si il chauffe car moi je suis très sensible je suis une bonne testeuselol et j'ai horreure que ça chauffe c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette marque!
 
Re : les filles de lcn

salut les filles moi aussi j'utilise lcn à mon institut : bonder , fm white, optimo ( mais il chauffe un peu et sealent
Je l'utilise qu'à l'institut car les prix son cher...
Mais j'adore!
 
Re : les filles de lcn

bienvenue choope !!!
interressant toi aussi tu trouves kil chauffe as tu fait l'essai d'utiliser l'optimo avec un autre que le bonder et a ce moment la est ce qu'il chauffait? car je soupçonne que ce soit le bonder qui chauffe....
merci pour ta participation en tout cas car j'aimerais vraiment qu'on créer ce groupe d'entraide
 
Re : les filles de lcn

non je ne l'ai pas utilisé autrement je pense que c'est le gel en lui même car avec le sculpure pink ça ne chauffait pas . Eponges- tu le gras du bonder avant de faire ta french?
 
Re : les filles de lcn

le bonder je l'utilise pas mais moi j'utiltise le ocr comme gel de base pour l'instant et je ne le dégraisse pas et je l'utilise pour les trois étapes et j'ai jamais eu de chauffe donc j'en ai conclu que c'est pas le ocr qui chauffe!
par contre je fais comme présente lcn des couches pas trop épaisse un bombé doux
 
Re : les filles de lcn

je utilise le:
base gel
fm pearl white f,
sculpture et
sealant.
je trouve que le bonder n'est pas assez eficace, n'est pas solide...
FW pearl F est super car est possible de travailler les 5 doigts d'un coup,
le sculpture visc. forte, se place tout seul et le sealant comme finition est top aussi car il protege bien et brille beaucoup.

mais je commence à changer de marque, car ils sont vraiment trop cher et la verité à mon avis, ils ne sont pas tout ça pour meriter une valeur pareil.

le OCR où le prix est plus raisonable...bahf... je ne sais pas si c'est moi.... mais sur 50% de mes clientes il ne durait pas bien... au bout de 2 semaine il donnait des decollements :-(
 
Re : les filles de lcn

non je ne l'ai pas utilisé autrement je pense que c'est le gel en lui même car avec le sculpure pink ça ne chauffait pas . Eponges- tu le gras du bonder avant de faire ta french?

oui, avec un carré de soupalan (il ne laisse pas des fils comme le carré de coton) je séche le bord libre avant la french, c'est un gain de temps assuré! ;-)
 
Re : les filles de lcn

bienvenu any!! très heureuse de ta participation!!
oui le ocr marche moin sur ongle gras il faut lui combiné un gel de base je dirais mais est ce que tu trouves qu'il chauffe?
par contre je trouve que par rapport aux autres gel on peut les travailler plus fin et du coup j'en utilise moins et au niveau prix ça va mais pour l'instant c'est vrai que je fais que ma famille donc pas encore en pro!
que veut tu dire par le bonder pas assez solide? tu veux dire que tu as des décollement avec? car c'est un gel de base donc une couche super fine
 
Re : les filles de lcn

bienvenu any!! très heureuse de ta participation!!
oui le ocr marche moin sur ongle gras il faut lui combiné un gel de base je dirais mais est ce que tu trouves qu'il chauffe?
par contre je trouve que par rapport aux autres gel on peut les travailler plus fin et du coup j'en utilise moins et au niveau prix ça va mais pour l'instant c'est vrai que je fais que ma famille donc pas encore en pro!
que veut tu dire par le bonder pas assez solide? tu veux dire que tu as des décollement avec? car c'est un gel de base donc une couche super fine

le bonder, en couche fine, moyenne ou epaisse... ne donne pas une bonne adherence...
le base coat ou le base gel sont vraiment superieurs par apport...


l ocr ne chauffe pas ou très peu... sauf sur les ongles sensibilisés

tes poses durent combient de temps?
bis
 
Re : les filles de lcn

oui le base gel est un primer acide donc normal
mes poses tiennent bien 3 semaines mais j'ai une copine sur qui rien ne tient et vu que je n'aime pas la résine j'essai le solution2 qui apparement serait d1 très bonne adhérence et il est important de résoudre ce problème car le jour ou je serais a mon compte je n'aurrais pas le droit a l'erreure! le bouche a
 
Re : les filles de lcn

Moi j applique d' abord du cleaner ensuite je ponce les ongles. Puis j applique en très fine couche du bonder ou base coat (je ne vois pas trop de différences au niveau de la tenue) puis j essuie, ensuite la french avec fm pearl white. J essuie et je passe un coup de lime vite fait si j ai des petites bulles. Ensuite une couche d' optimo 2 j essuie, je passe un coup de bloc blanc et le sealant et j essuie.
Il y a des clientes où ça tiens 4 semaines niquel et d' autre à 3 semaines c est abîmée ça dépend vraiment des ongles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut