Gel onglerie.be + Rydnails

Pinko

Membre Populaire
Bonjour à toutes!

Voilà j'ai un soucis et je n'ai pas trouvé dans les recherches ma réponse.
J'ai acheté le tout nouveau gel de onglerie.be => Onglerie.be
Je ne prends pas celui-là d'habitude et comme j'avais besoin de gel bah j'ai testé~
Ce gel fait 3 en 1 (base,construction et finition). Et comme je suis quelqu'un qui n'est pas sûre de ses poses ,je mets quand même du primer mais qui est de Rydnails. J'ai également changer de primer et de nail préparator qui sont de rydnails maintenant (avant onglerie.be)
Protocole en gros :
- préparation de l'ongle (désinfecter,limage de la surface,forme,nettoyer les poussières à la brosse,remove cuticule)
- nail préparator rydnails
- primer rydnails
- gel 3 en 1 (fine couche comme base) eco gel de onglerie.be
- mask onglerie.be
-cleaner puis limage (j'ai toujours fonctionner comme ça sans casse et ni décollement)
-french
- gel construction le 3 en 1 eco gel de onglerie.be (avec bombé)
-limage
-finition
-huile à cuticule


J'ai des décollements et des grosses casses, je sais que c'est pas la préparation de l'ongle et ni même du gel sur les cuticules...
Depuis ces nouveautés (primer,nail préparator et gel monophase) je n'ai que ces problèmes. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé les compatibilités de ses 2 marques.
J'ai déjà utilisé du gel de construction de Rydnails avec le nail préparator & primer de onglerie.be sans aucun problème.
Je ne sais pas d'où vient le problème et je ne pense pas que mettre du primer + base causerait soucis,à moins que je me trompe?

Merci si vous avez des avis!
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Dernière pose faite sur la personne qui est venu il y a 2jrs et revient aujourd'hui=> Peut-être que vous voyez un truc...
 

Pièces jointes

  • 19juillet2.jpg
    19juillet2.jpg
    124.8 KB · Affichages: 241
  • 19juillet1.jpg
    19juillet1.jpg
    132.6 KB · Affichages: 234
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

moi j'utilise ni primer ni gel de base et aucun décollement je ne peux expliquer pourquoi alors qu'avant j'avais tt le temps des décollements
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Je ne ferai pas sans~ Je ne sais pas comment cela peut tenir chez toi..
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Coucou Emma.

Alors de mémoire je crois que chez Onglerie.be il utilise primer + gel de base.

Après au niveau compatibilité il est important de faire prep + base + construction même marque pour t'assurer une parfaite adhésion. Après french, couleur et finition peuvent être interchangé.

Biz
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Ce ne sont pas des décollements qu'elle avait mais la french a sauté légèrement mais elle m'a avoué qu'elle a déménagé etc.. A voir si c'est moi le problème~
Parfois elles confondent décollement et casser etc,... Et la 2ème personne s'est arraché les ongles~ Ce qui m'étonne c'est la french...
 
p

Coucou Emma.

Alors de mémoire je crois que chez Onglerie.be il utilise primer + gel de base.

Après au niveau compatibilité il est important de faire prep + base + construction même marque pour t'assurer une parfaite adhésion. Après french, couleur et finition peuvent être interchangé.

Biz
Merci Cindou!
C'est ce que je pense faire...Apparemment,c'est la french qui causerait problème d'après ce que j'ai vu et j'ai bien bordé mais après le mask,je passe un coup de cleaner pour affiner un peu le mask (le lime près des cuti en gros) et à mon avis le french Rydnails a besoin de primer/base pour adhérer alors que onglerie.be pas forcément~
Je teste un peu tout ce qui cloche..!
 
Re : p

Merci Cindou!
C'est ce que je pense faire...Apparemment,c'est la french qui causerait problème d'après ce que j'ai vu et j'ai bien bordé mais après le mask,je passe un coup de cleaner pour affiner un peu le mask (le lime près des cuti en gros) et à mon avis le french Rydnails a besoin de primer/base pour adhérer alors que onglerie.be pas forcément~
Je teste un peu tout ce qui cloche..!

Tu passe bien ton coup de bloc ou lime sur toute la surface afin de recréer une zone d'adhérence ? Sinon tu peux contacter Delphine de chez Rydnails qui pourra t'éclairer.

Au fait jolie pose ;-)
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Oui oui je le fais puisque je n'ai aucun problème avec les gel de couleurs rydnails ou le gel french de onglerie.be. Et comme le gel Arctic est un nouveau et viscosité différente des autres. Je ne sais pas si cela vient de là.. Merci de ton aide!
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Bonjour Pinko;

Tu as utilisé le gel arctic de rydnails pour cette pose ?
Si oui, en es-tu contente ?
C'est le plus blanc de tous je crois celui-là ? Il catalyse bien ?
Avec l'ultra et le extrême, j'avais des problèmes à ce niveau là.
Merci Simone
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Alors par expérience les gels onglerie.be sont très chiant et demande à etre combiné soit à un gel de base soit à l'ultrabond, mais il faut que se soit de leur gamme ! Sinon cela va risquer de déconner.

De plus j'ai utilisée des gels chez eux et résultat micro décollement sur tout les doigts et casse alors qu'avant c'était pas le cas avec mes gels c'nails !

je parle meme pas des gels french de chez onglerie.be ! J'ai testé le blanc alpin et l'extrem white et c'est ni plus ni moins que de la crotte ! J'ai bien la rage j'ai dépensé 100 euros... résultat je suis revenur chez c'nails et je prend la gamme pro.

Voila pour le déballage de vie! :2-big-smile:
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

coucou !

Moi j'utilise un monophase de onglerie be et je met un gel de base mais pas de primer. Je crois que chez eux certains gel il ne faut pas de primer.
A confirmer :)
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Par expérience, vaut mieux pas dégraisser en plein milieu du protocole. Certes si tu passe le bloc et compagnie ça aide, mais rien ne vaut la bonne couche graisseuse des gels pour se scinder entre eux. En plus c'est une perte de temps affreuse.

Force-toi a ne pas avoir à limer ton mask, applique en deux fines couche de vernis et là y aura aucune raison de devoir limer.
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

moi j utilise le primer,la base onglerie,la construction rydnails,la french onglerie et le sealer d onglerie et j ai pas de probleme particulier!!
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Bonjour,
Pour les montages en gel vous devez mettre un Primer mais un seul primer celui en liquide acide ou non acide ou le gel Easy I mettre le gel de base + un primer liquide c'est faire deux fois la même chose.

Bien à vous

R.Godeau
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

Pour les french en ultrablanc comme xtrem, snow, alpin ou ultrablanc gel assez liquide donc il faut les mettre en fine couche au pinceau
 
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

moi j utilise le primer,la base onglerie,la construction rydnails,la french onglerie et le sealer d onglerie et j ai pas de probleme particulier!!


C'était ce que je faisais avant et je n'avais jamais eu de problème. Mais primer rydnails + gel onglerie.be cela passe pas.



Bonjour,
Pour les montages en gel vous devez mettre un Primer mais un seul primer celui en liquide acide ou non acide ou le gel Easy I mettre le gel de base + un primer liquide c'est faire deux fois la même chose.

Bien à vous

R.Godeau

Pourtant en formation,on utilisait les 2 et j'ai demandé à 2 personnes travaillant dans la boutique qui m'ont répondu "oui il faut les 2" et l'autre personne "non pas les 2" ,elles sont regardées un peu et finalement,il faut mettre que le primer ou base.

Mon problème est réglé maintenant.
 
Pinko a dit:
Re : Gel onglerie.be + Rydnails

C'était ce que je faisais avant et je n'avais jamais eu de problème. Mais primer rydnails + gel onglerie.be cela passe pas.

Pourtant en formation,on utilisait les 2 et j'ai demandé à 2 personnes travaillant dans la boutique qui m'ont répondu "oui il faut les 2" et l'autre personne "non pas les 2" ,elles sont regardées un peu et finalement,il faut mettre que le primer ou base.

Mon problème est réglé maintenant.

Bonsoir,

Il faut mettre une base liquide avec acide ou sans puis une couche fine que l'on appel Bouclier protection de l'ongle naturel avant la construction pour le bouclier il faut utiliser un mask pour uniformiser la couleur ou un gel de construction si vous travaillé avec un gel de base pas besoin de base liquide car double emploi.

Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut