comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

celine342009

Nouveau Membre
bonjour
je souhaite mettre des paillettes brillante sur french
comment faire merci
 

Pièces jointes

  • Photos-0036.jpg
    Photos-0036.jpg
    32.1 KB · Affichages: 1,082
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

Moi je l'ai fait sur une amie avant la construction. Auparavant j'avais testé sur moi et je les ai mises avant la finition et resultat c granuleux. Voilà !!!
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

coucou soit tu melange tes paillettes a du gel liquide et tu applique sur l'ongle soit tu fais ta french en gel transparent et tu trempe le doigt dans les paillettes bisous
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

moi je le saupoudre avec la cuillere du coupe cuticule
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

Ce post ne m'a pas aidée, je ne comprends pas, on met les paillettes comme ca direct sur la couche collante de la base ? et après en mettant la construction dessus ca part pas ??? merci
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

je dessine ma frenche avec une gel liquide, saupoudre des paillettes, catlyse, brosse, du nouveau du gel construction . finition et voila..
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

j'ai recu des paillettes dans mon kit j'ai trempé mon doigt dans le pot pour en avoir juste sur la french mais sa fesait pas propre il y avait des paillettes sur la plaque aussi, j'ai éssayé de les enlever avec le pinceau mais il en resté toujours.
Vous avez une métodes pour les enlevé toutes ?
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

tu dois degraisser ta base et mettre du gel uniquement ou tu va mettre des paillettes.. ou alors melanger ton gel avec les paillettes et l'appliquer comme un gel french..
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

Pour ma part, je fais ma french, je catalyse, je prend une petit boule de gel mono avec mon spot que je trempe dans mon pot à paillettes, puis j'applique sur ma french et c'est nickel :1-smile:
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

si j'ai bien compris tu veux faire un jetee de paillette sur ta french??
si c'est le cas donc tu fait ta french comme d'habitude tu catalyse ensuite tu passe une fine couche de gel clear sur tout l'ongle et tu fait ton jeté de paillette en saupoudrant sur l'ongle a ta convenance,tu catalyse et la pas de probleme de paillette qui se balade quand tu pose ta construction en esperant que c'est bien de ca que tu parlais et que ca pourra t'aider!!!
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

ah je vous remrcie :D jje v appliqué vo conseil

Pumkins: je sais pas se que c'est qu'un jetée de paillette (du moin je pense deviné) :p

Ce que je veut c'est avoir beaucoup de pailllette et ne pas voir le blanc de la french. J'avais éssayé de mélanger les paillettes avec du monophase mais on voyé le blanc (c'st pour sa que j'ai opté pour le "trempage " de doigt)
En tous cas vous m'avais beaucoup aidé ^^
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

coucou soit tu melange tes paillettes a du gel liquide et tu applique sur l'ongle soit tu fais ta french en gel transparent et tu trempe le doigt dans les paillettes bisous

Je fais pareil que toi , sauf que moi j'ai un soucis , meme quand j'enleve ensuite le surplus , la french est beaucoup trop epaisse :s .

Ce n est pas ton cas ?
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

moi je fais ma french, ensuite je repasse un peu de gel de construction là ou je veux mettre mes paillettes, je prend un pinceau propre pour prendre mes paillettes et viens les poser sur le gel, catalyse. et puis je fais ma construction et nikel..
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

Personnellement je trouve que ça use moins de paillettes en faisant le mélange de gel + paillettes :) Je trempais mes doigts avant dedans aussi mais ça en met partout..
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

moi je mélange gel +paillettes c'est bien plus simple
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

je vais essayer gel + paillette alors et au pire si il n'y en a pas assez dans mon gel je saupoudrerai quelques paillettes supplémentaires

Merci beaucoup
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

hello,
je fais la french, ensuite je pose une très fine couche de ultra thin base, et avec un pinceau je tapote les paillettes, je nettoie le surplus de paillettes, pour éviter qu'elles ne se mélangent au builder, ensuite construction.
voilou
 
Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

:tongue:Bonjour, moi aussi je fait gel+paillettes ,en trempant le doigt dedans j'en mettais de partout!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut