qui connais la technique du « pinching »

C

coquelicot

Guest
bonjour,
qui connais la technique du « pinching »
La Pince permet de galber les ongles en Résine Acrylique afin de leur donner une superbe forme.

  • Retirez les Formes.
  • Utilisez la Pince "Pinching Tweezer" afin de donner un joli galbe à vos ongles en effectuant une légère pression au niveau des points de rupture, ensuite fixer la pince "Clamp Pinching Tool" pour maintenir la forme pinched de l'ongle.
http://www.magnetic-france.com/clamp-pinching-tool.htm
32906775de7a30f142d4c723a277fd21.jpg

Pour fixer la courbe en C lors du durcissement du gel ou de l'acrylique avec forme ou capsule déformable.
Set de 6 tubes pour formes. Tubes pour formes vous aidant à obtenir la courbe en C parfaite. Livré dans un étui en simili-cuir contenant 7 tailles différentes. Par le positionnement en longueur et en largeur vous pourrez obtenir des formes de proportion idéale sur chaque ongle.
105bd1df987a471ab58d785950cc1040.jpg






Vente de produits cosmetiques : Produits ongles - Accessoires techniques : SET PINCH STICK
je n'ai pas trouvée grand chose sur google
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner et pour quoi mette une vidéo?
mercis:)
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Le pinching sert à donner une courbe à tes ongles en résine
pendant le séchage tu pinces avec une pince à pincher ou tu utilises les formes à pincher pour que ton ongle fasse un beau pont
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

vero a expliqué.
par contre je ne vois pas trop pour le premier ustencil que tu as posté,jamais vu ce truc
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

c'est comme un serre joint mdr, une "pince"
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

instrument de torture
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Le pinching sert à donner une courbe à tes ongles en résine
pendant le séchage tu pinces avec une pince à pincher ou tu utilises les formes à pincher pour que ton ongle fasse un beau pont
mercis ! Butterfly, pour des précisions!
tu veux dire que cela compresse l'ongle au nivaux des points de rupture de façon a écraser la résine sur le galbe du pinching , de manière a l'arrondir le dessus de la résine?
mais j'aimerais bien voir une vidéo de cette pratique:31-oops-sorry:
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

tu dois en avoir attend je regarde
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

[DLMURL="http://nayadas.livejournal.com/16772.html"]Nayada - ?????? ???? ??? ????????? ?????.[/DLMURL]
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

j'ai finalement hachetée ces acsséssoires sur FRAMENAILS:
FRAMENAILS

.
Pince à Pincher 12,50EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
ht
+ un lisse gel a 9 euro ht l n'est plus en linge je ne peux pas mettre la photo
Total: 34.66EUR
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Oui je connais, je les ai ausi
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

j'ai finalement hachetée ces acsséssoires sur FRAMENAILS:
FRAMENAILS

.
Pince à Pincher 12,50EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
ht
+ un lisse gel a 9 euro ht l n'est plus en linge je ne peux pas mettre la photo
Total: 34.66EUR

J'ai cette pince mais j'en ai acheté une autre, connue pour être la meilleure actuellement;

[DLMURL="http://www.youngnails.com/g?t=display_cat&cat_id=102"]Young Nails Products - All Categories - Magic Wand[/DLMURL]
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Oui je connais, je les ai ausi
sit tu les as c'est bon signes! je pense donc avoir fait un bon choix, de plus leur matériel sur le site a l'air de trés bonne qualité, je pense avoir fait un bon investissement
J'ai cette pince mais j'en ai acheté une autre, connue pour être la meilleure actuellement;

[DLMURL="http://www.youngnails.com/g?t=display_cat&cat_id=102"]Young Nails Products - All Categories - Magic Wand[/DLMURL]
ff72e64f40ea768271e49d2e32479ff7.jpg


This year's hot hybrid​
Cette année, le chaud hybride


It does it all.​
Il fait tout. Push.
Remove.​
Supprimer. Pinch.
Scrape.​
Grattez.
Hold.​
Tenir. Squeeze.
Young Nails' Magic Wand will be as important to your work as your own hands are.​
Young Nails' Magic Wand sera aussi important pour votre travail de vos propres mains.
With the functionality of three tools that do several different things, one end is a C-curve tool and reverse pincher while the other is a pusher and scraper.​
Avec la fonctionnalité de trois outils que faire plusieurs choses différentes, l'une des extrémités est un C-outil et d'inverser la courbe de Pincher, tandis que l'autre est un pousseur et racloir.
Use the spoon end to push back a cuticle then turn the Wand over to scrape away protein buildup.​
Utilisez la cuillère en fin de repousser une cuticule puis tourner la baguette enlevez à l'accumulation de la protéine.
Flip it around to the other end and use the reverse pincher to hold on a nail tip after gluing or use the pincher to dial in the perfect C-curve.​
Flip autour de l'autre côté et utiliser l'inversion de Pincher à tenir sur la pointe d'un clou, après le collage ou l'utilisation de Pincher à composer dans la parfaite C-courbe.
It may be just one beautiful piece of metal, but in your hands, it's a Magic Wand.​
Il mai être un beau morceau de métal, mais dans vos mains, c'est une baguette magique.
For both right and left hand users.​
Pour la droite et de gauche utilisateurs.
voici la vague traduction de google!!!!!
en plus celle ci fait coute aussi les cuticule et pousserais aussi les peau mortes, mais je ne vois pas comment elle pince et elle lisse??? ou vue la taille peut etre au milieu, mais est elle pratique a l'utilisation?
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

sit tu les as c'est bon signes! je pense donc avoir fait un bon choix, de plus leur matériel sur le site a l'air de trés bonne qualité, je pense avoir fait un bon investissement


voici la vague traduction de google!!!!!
en plus celle ci fait coute aussi les cuticule et pousserais aussi les peau mortes, mais je ne vois pas comment elle pince et elle lisse??? ou vue la taille peut etre au milieu, mais est elle pratique a l'utilisation?

Ben oui. Tu appuies dessus, ça s'ouvre et tu serres bien avec celle-là. Elle est plus large, la prise est meilleure. Du coup, je ne me sers plus de l'autre :20-sarcastic:

La youngnails est chère mais on est nombreuses à avoir acheté sa soeur jumelle à prix beaucoup plus raisonnable sur ebay
 

Ca peut vous intéresser:

Haut