French chablon en resine (vidéo)

LaScala

Toute nouvelle
Bonjour.

Je suis nouvelle sur votre forum et j'aimerais partager cette video que j'ai trouvé sur un forum russe.


La Vidéo : YouTube - ???????? ?????.

Le resultat​
e079ba7aed427c9d306d4a817656923d.jpg
 
Re : French chablon (vidéo)

wouaaa c'est fait avec quel résine ??
 
Re : French chablon (vidéo)

3aa1deb60cbd375d9c15a885e7f9cbcf.jpg


53c4a87b314f75ea77b73612c437ecaf.jpg


Je n'en ai jamais vue en vente. Et vous?
 
Re : French chablon (vidéo)

c'est des chinois qui ont cette marque impossible de lire le site ! j'abandonne je voulais tester la résine ezflow tu l'as déjà utiliser ?
 
Re : French chablon (vidéo)

merci pour la video c est super
moi j utilise que le gel mais on dirais que la resine a l air plus facil?non?
ou bien je me rompe!!!
 
Re : French chablon (vidéo)

franchement j'ai vu beaucoup de pose de flora et croyez moi, c pas QUE la resine qui fait! elle a un talent et une technique hors du commun , c'est une extra terrestre de l'ongle!!!lol!
sonia, la résine est 3fois plus difficile a maitriser que le gel.....par contre quand on y arrive voila ce que ca donne....
vive l'acrylique!!!!
 
Re : French chablon (vidéo)

Merci pour ta vidéo, quelle leçon ! du coup on se sent tout petit.
 
Re : French chablon (vidéo)

perso jtrouve la vidéo supert ! sa donne trop envie de se mettre a la résine ^^ !!! mais bon j'en ai jamais fait ...
 
Re : French chablon (vidéo)

3aa1deb60cbd375d9c15a885e7f9cbcf.jpg


53c4a87b314f75ea77b73612c437ecaf.jpg


Je n'en ai jamais vue en vente. Et vous?

cette video je l'a regarde tous les jours tellement elle me passionne ! c'est ma reference en resine et j'espère un jour arriver à travailler comme çà c'est mon rêve !

par contre comment sais tus que c'est ces produits qu'elle utilise?car j'ai déjà chercher et jamais trouver?
merci
 
Re : French chablon (vidéo)

franchement j'ai vu beaucoup de pose de flora et croyez moi, c pas QUE la resine qui fait! elle a un talent et une technique hors du commun , c'est une extra terrestre de l'ongle!!!lol!
sonia, la résine est 3fois plus difficile a maitriser que le gel.....par contre quand on y arrive voila ce que ca donne....
vive l'acrylique!!!!
ok d accord je disais ca car a voir ca avais l air simple mais je n y connais rien du tout en resine voilaaa!lol rlors pour l instant je vais rester a mon gel!!!:Dancing_wub:
 
Re : French chablon (vidéo)

c'est des chinois qui ont cette marque impossible de lire le site ! j'abandonne je voulais tester la résine ezflow tu l'as déjà utiliser ?
Non, je ne l'ai jamais utilisé. Je suis nouvelle dans la pose d'ongles, c'est mon nouveux hobbie mais pour le moment je n'utilise que du gel.
 
Re : French chablon (vidéo)

par contre comment sais tus que c'est ces produits qu'elle utilise?car j'ai déjà chercher et jamais trouver?
merci

Je suis inscrite sur un forum russe où elle poste elle même ses vidéo, je lui ai posé la question et elle m'a repondu.
 
Re : French chablon (vidéo)

génial
elle parle le français? ou tu parles le russe?:sun:

je sais pas pourquoi j'étais persuader que c'était entity la resine
du coup tu n'as pas trouver cette resine? t'as chercher partout? lol
merci
 
Re : French chablon (vidéo)

Katy, je parle russe (je suis russe :))
J'ai cherché mais je ne trouve pas cette resine par ici, par contre j'ai trouvé une boutique russe où on en trouve mais ils ne livrent pas ni en France ni en Belgique((
 
Re : French chablon (vidéo)

c'est super gentil oui je veux bien
je t'envois çà en mp !

c'est trop dommage de pas trouver la resine ici et aux USA t'as regarder? qui sait avec un peud de chance ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut