Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Vicky

Pédicure Médicale
J'ai trouvé une petie vidéo sur Youtube qui montre l'utilisation des pinceaux Stripper ( ceux avec le manche blanc et de fins poils assez longs )
Il y a aussi l'utilisation de pinceaux plat pour faire des pétales de fleurs, franchement a tester ;)

voila la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=QG7fucu6tWU
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Génial cette vidéo wouhaou merci¨!
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

De rien.

Maintenant reste a essayer ;)
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

merci vichy mais je me demandais c'est de la peinture acrylique qu'il utilise?
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Merci Vicky !!

Moi perso je n'utilise que ce pinceau pour mes decos !:gathering2:
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Merci pour la video. Moi j'en ai acheté ben franchement j'ai pas de beaux résultats ça rend pas pareils, les poils partent dans tous les sens, c'est même pas précis. ça doit venir de moi mais bon...dégoutée quand même lol
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Merci pour la video. Moi j'en ai acheté ben franchement j'ai pas de beaux résultats ça rend pas pareils, les poils partent dans tous les sens, c'est même pas précis. ça doit venir de moi mais bon...dégoutée quand même lol

:)c 'est bizarre.. tu l'as acheté où ?:detective:
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

c quoi au juste le pinceaux plat pour faire des pétales ?
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Dans la boutique de Turquoise c'est exactement les mêmes mais ça ne vient pas de ses produits je pense que c'est moi qui suis pas douée avec ça:oops:


Je savais pas qu'elle en vendait !! le tout long ???
pour les poils qui partent en petard, faut juste esssuyer avec un coton et du dissolvant histoire de bien le lisser, puis tu le trempe dans le vernis, le gel, la peinture etc .. apres c'est un coup de main à prendre pour les tracés...

Bonne continuation !:30-niceeyes::coeur::coeur:
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Je savais pas qu'elle en vendait !! le tout long ???
pour les poils qui partent en petard, faut juste esssuyer avec un coton et du dissolvant histoire de bien le lisser, puis tu le trempe dans le vernis, le gel, la peinture etc .. apres c'est un coup de main à prendre pour les tracés...

Bonne continuation !:30-niceeyes::coeur::coeur:

Elle vendait le lot de 3 (les manches blancs avec les bouts de couleur). Je ne sais pas si elle en a toujours; demande lui ou va voir sur son site. Merci pour les conseils j'essaierai de m'entrainer un peu plus:fuyou_2:
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Elle vendait le lot de 3 (les manches blancs avec les bouts de couleur). Je ne sais pas si elle en a toujours; demande lui ou va voir sur son site. Merci pour les conseils j'essaierai de m'entrainer un peu plus:fuyou_2:


Oui oui ok là je vois des quels tu parles... mais je n'aime pas ceux-là... regarde sur le site de ongles 24, celui qu'ils vendent est beaucoup mieux, plus maniable par contre il faut souvent l'affiner car il est un peu trop fourni quand il est neuf ( enfin à mon gout )
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Oups désolée j'ai eu un bug. Je disais donc que je pensais que c'était les mêmes. A l'occasion j'achéterai les autres. Merci :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut