Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

damahan2

Confirmée
Bonjour,
Je possède la ponceuse Mani Pro mais je n'en suis pas trop contente, je trouve qu'elle n'est pas assez puissante et je trouve le stylo lourd auusi.
Je voudrais savoir si qqn a déja acheté celle-ci sur e-bay ? car elle m'interesse.
 

Pièces jointes

  • manikuere01.jpg
    manikuere01.jpg
    16.2 KB · Affichages: 190
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

salut moi jai aheté ma ponceuse sur ebay elle ressemble beaucoup a celle ke tu a en photo. mais voila ca fai ke un mois ke je lai et elle commence a faire un bruit bizarre maintenant je sai pa si c le meme vendeur mais en tout cas elle ressemble beaucoup a la mienne sauf ke la mienne est violette foncé! voila bizz
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

si tu veu tu peux alé sur mon site je lai en photo c paterni57.skyrock.com
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Je ne connais pas cette ponceuse Damahan, désolée.

Paterni, est-ce celle-ci que tu as ?(c'est celle-ci que j'ai)
 

Pièces jointes

  • ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    20.7 KB · Affichages: 106
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

non je lai en photo sur mon blog jai pa de photo dans lordinateur! c paterni57.skyrock.com
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

merci les filles
mais personne ne connait donc cette ponceuse alors ?...:ange:
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

coucou les filles je vend une ponceuse neuve recue en cadeau avec un an de garantie elle va jusqu à 20 000 tours min bisous
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

bonsoir damahan2 j avai la meme ponceuse en bleu et elle allais super bien mais je l ai revendu car j en voulai une rose....
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Bonjour,
Je possède la ponceuse Mani Pro mais je n'en suis pas trop contente, je trouve qu'elle n'est pas assez puissante et je trouve le stylo lourd auusi.
Je voudrais savoir si qqn a déja acheté celle-ci sur e-bay ? car elle m'interesse.

Pas de problème, j'ai exactement la même et je la trouve top, elle fonctionne très bien, vraiment parfaite. Achetée sur ebay chez uzmann import il me semble.
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Alors moi j'ai acheté celle-ci il y a 4 mois, et c'est un bonheur ! La pédale sert énormement et ça fait gagner du temps plutot que de devoir trifouiller la molette de vitesse a chaque fois

Je m'en sert 4 à 6 fiis par semaine et toujours aucun problèmes ^^

Ici

55bbb61d200989f1c56b2e4e2aadb2a3.jpg


Voilà je la conseille vraiment, en plus en cadeau ils m'avaient offert une boite de 15 embouts différents en plus des orginaux. je ne sais pas s'ils le font encore aujourd'hui

Kissss
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Alors moi j'ai acheté celle-ci il y a 4 mois, et c'est un bonheur ! La pédale sert énormement et ça fait gagner du temps plutot que de devoir trifouiller la molette de vitesse a chaque fois

Je m'en sert 4 à 6 fiis par semaine et toujours aucun problèmes ^^

Ici

55bbb61d200989f1c56b2e4e2aadb2a3.jpg


Voilà je la conseille vraiment, en plus en cadeau ils m'avaient offert une boite de 15 embouts différents en plus des orginaux. je ne sais pas s'ils le font encore aujourd'hui

Kissss

salut dis moi et pour les p'tit manchons ont les trouve partout après ou pas
car elle à l'air très bien cette ponceuse
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

c'est ponceuse ressemble à bcp d'autres modèles du même genre mais avec des caractéristiques différentes , la pièce à main n'est pas simple d'utilisation , ce n'est pas un système autosserrant , il faut appuyer sur le petit bouton , le mettre dans le bon axe pour pouvoir changer d'accessoires

1.jpg
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Bonjour,
Je possède la ponceuse Mani Pro mais je n'en suis pas trop contente, je trouve qu'elle n'est pas assez puissante et je trouve le stylo lourd auusi.
Je voudrais savoir si qqn a déja acheté celle-ci sur e-bay ? car elle m'interesse.
j'ai la meme elle fait 30000 ttour minute je la trouve super et a force en ne la sent plus tu est decu par quoi? peut tu mettre le nom du vendeur?
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Oui, j'achète sur ebay les manchons emeri (100 manchons pour 6 euros) et c'est nikel !

Le sytème ne me dérange pas, de toute façon je n'utilise que l'embout avec le manchon emeri...

Sinon quand je dois enlever le manchon ben c'est très facile.

J'adore ma ponceuuuuuse ^^
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?

Je fais du domicile , que pensez vous des ponceuses portables beaucoup moins imposantes mais beaucoup plus chères.Sont-elles aussi efficaces ?
 
Re : Qqn a-t'il déja acheté cette ponceuse sur e-bay ?






Pièce à main très légère : 126g
Batterie autonomie : 3 heures !!!
Variateur de vitesse manuelle
Commande à la pédale
Système autoserrant
Tourne dans les 2 sens ( droitière ou gauchère )
Vitesse de rotations max : 20 000 trs/min
Pas de vibrations,pas de bruit même avec un usage intense
Produit haut de gamme répondant aux normes CE​
Garantie 1 An
Produit issue du domaine dentaire pour laboratoire, fabricant depuis plus de 30 Ans.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut