mon pas à pas ongle tres rongé

laurence1304

passionée
technique : capsule (pas encore appris le chablon; bientôt :biggrin:)

Avant : ongle tres rongé : preparation : dégager au maximum les cuticules pour gagner de la place et depolir le peu d'ongle

Apres : resultat final:

le pas à pas:
Avant:

apres avoir allongé un peu la plaque avec le gel sculpting pink Magentic; la pose des capsules: j'ai du adapter des capsules cut out avec une encoche pas trop grande.....et les relimer:

apres avoir coupé et limé les capsules a la forme de l'ongle

apres avoir allonger la plaque de l'ongle avec gel : nail extender pink Magnetic 3 couches:

apres la french, construction et finition au gel : sculpting pink Magnetic construction
gloss onglerie finition:

et le resultat final :



qu'en pensez vous??

lo
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

bon boulot..j'ai pas encore fait de pose sur ongle rongé,je me suis juste entrainée sur mon zom,mais j'apprehende un peu mdr ca a l'air dur!!
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

oui bon travail mais je croyais que la capsule devait recouvrir que 1/3 de l ongle ??
c'est pour cela que je ne travail qu'avec le chablon perso
en tout cas si sa tiens bien ( tiens nous au courant) je testerai aussi
elle devai ettre contente ta cliente !!
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

quel travail parce que les ongles naturels, fallait vraiment les chercher... ton pas a pas vat en aider plus d'une...
c'est pas mal ton travail et j'aime beaucoup la couleur de ce couvrant, c'est assez naturel, :clap3::)
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

super boulot !!!!
Je n'ai jamais eu de personne ayant les ongles rongés ...
ha si ! une seule mais ce n'était pas rongé comme ta cliente ...
Super travail! Vraiment
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

ca tient 15 jours maximum et puis remplissage...parfois même je refais remplissage au bout de 10 jours ....les 2 premieres fois ensuite l'ongle naturel est repoussé ;-)))mais c'est vrai que j'aimerais essayer le chablon : bientot ;-)))

lo
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

Oh la la ... tes poses tiennent comme ça?! Y'a vraiment très peu de surface d'ongle naturel!!!!
Effectivement il vaudrait mieux faire un chablon!

Merci pour ton pas à pas! ;)
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

C'est terrible de se ronger les ongles comme ça... Ils ressemblent à ceux de ma fille qui a 17 ans et je pensais qu'on pouvait pas faire grand chose pour elle. Tiens-nous au courant si ca bouge ou pas car comme ta cliente elle n'a pas beaucoup de longueur et des bouts de doigts très petits.
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

Franchement tu as fait un super travaille
Bravo rien a redire sur ton pas à pas
et merci de l'avoir fait
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

BONJOUR
ET BIEN TU ME REND SERVICE CAR J'avais posté un post a ce sujet la car j'ai une cliente a qui je dois faire ses ongles et demandais si qqun pouvait me donner des astuces.
je vais essayer de suivre ton pas à pas.
et je te tiendrais au courant....
NATALY
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

Ca me rappelle exactement la pose que j'ai fait y'a une 10aine de jours, sur la tante de mon mari. Je viens de lui faire un remplissage car elle est de mariage comme moi vendredi prochain. Donc elle avait sincerement sans mentir les meme ongles que ta cliente, je lui ai posé des capsules aussi car pas de chablons et je sais pas faire... Ca a tenu bon jusqu'a ce matin ou elle en a perdu un. En tout cas tu fais du bon travail car c'est vraiment du boulot et du stress des ongles pareil ahahahahah
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

SUPER BOULOT.....surtout revoie la dans 15 jours sinon il y aura plus rien et une foie que ca base est reconstruite tu peut passer a 3 semaines;)
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

BONJOUR
ET BIEN TU ME REND SERVICE CAR J'avais posté un post a ce sujet la car j'ai une cliente a qui je dois faire ses ongles et demandais si qqun pouvait me donner des astuces.
je vais essayer de suivre ton pas à pas.
et je te tiendrais au courant....
NATALY


ok montre nous les photos :)

lo
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

Que voulez-vous dire par faire un chablon ? Je ne suis pas familière avec ce mot... Merci !
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

le chablon c'est une forme en papier que l'on met sous l'ongle pour allonger ensuite avec du gel, on ne met pas de capsule..c'est le gel qui remplace la capsule

lo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut