Combien touché vous d'APL??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tite-Zen

Bannie
Coucou!!

Je m'adresse plus particulierement au étudiante comme moi, j'aimerais savoir combien touchez vous d'APL si vous êtes en logements,
merciiiii
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Tu peux faire une simulation sur le site de la caf miss, et tu peux avoir des aides par la mission locale, la paio, ... ;)
 
Re : Combien touché vous d'APL??

vi j'ai calculer cela me fais 280€ d'APL je voulais comparé pour voir si c'est bien ça
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Bonjour,

Le site de la CAF m'avait dis aussi que j'avais le droit aux APL avec mon conjoint et finalement pas du tout !!! Rien ne vaut un dossier fais directement chez eux.
 
Re : Combien touché vous d'APL??

vi j'ai calculer cela me fais 280€ d'APL je voulais comparé pour voir si c'est bien ça

cela ne servirait a rien que l on te dise combien nous touchons car le montant des apl depends des revenus et du montant du loyer et differe souvent selon les regions...regarde moi avec 4 enfants je ne percois que 143 e tu touche plus que moi !mdrrr
 
Re : Combien touché vous d'APL??

tiens tiens, ça me fait penser à un autre post qui vient d'être fermer pour insultes....:cool:
 
Re : Combien touché vous d'APL??

tiens tiens, ça me fait penser à un autre post qui vient d'être fermer pour insultes....:cool:

Mdr!!!!!!

Moi aussi!!

PTDR les filles !!!!!!!!!!!!!:33-lol: :mdr:
si c'est la même, pour une "zen" je la trouvais bien excitée lol

.......pour l'apl tu ne touchera pas forcément 280€ , quelle est ta situation pour qu'on puisse te répondre au mieux (couple, seule, revenus annuels 2008, situation professionnelle actuelle et salaires si tu travailles ???)
 
Re : Combien touché vous d'APL??

C'est vrai que soit c'est une sacrée coïncidence et ressemblance de post soit c'est la miss anonyme...

Mais dans tous les cas, tout dépends de ta situation, celle de ton conjoint etc etc. De ton futur loyer, de ton futur job en étudiante (qui soit dis en passant peuvent te couper les apl si tu y avais le droit en te mettant en ménage).

Bref pleins de choses qui sont importantes et à prendre bien en compte.

Voilà, bon courage.
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Alors moi au debut en (2008) pour un loyer de 660e, vivant seule et etant etudiante l'année precedente je touchais 243e !!!
l'année d'apres ayant trouvé un emploi payé au smic, pour le meme logement , j'ai eu le droit a la somme ..de ... tadaaaaaam ... 39e euh lol !! merci ca m'as aidé !!!
bon maintenant ayant un salaire plus élevé et un Zom gagnant bien sa vie, j'ai juste le droit de payer des impots !!!
 
Re : Combien touché vous d'APL??

alors juste pour info (car j ai horreur du mensonge)
quand on vas a la caf il ne dises JAMAIS combien tu toucheras en apl
c est sur et certain
j y suis aller il y a deux jours car je dois faire recalculer suite a la arrivée de mon bébé et meme par telephone il m ont repondu a chaque fois "nous ne pouvons pas vous dire le montant c est calculé au cas par cas "
voila c etait juste pour info ! lol !
 
Re : Combien touché vous d'APL??

vi j'ai calculer cela me fais 280€ d'APL je voulais comparé pour voir si c'est bien ça

Etudiante?...qui veut des infos sur la caf?...et qui après simuation recevrait 280 euros?.....

Tiens tiens tiens, ne serait ce pas la charmante demoiselle qui insulte tout le monde sur un autre post??????????????

Et moi en particulier, vous savez je suis la bouffonne qui se fait faire des gosses pour toucher des allocs....au moins à moi on m en fait des gosses....

Mouhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les supers détectives de choc du forum!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Ca me troue la tartine de Nutella quand même ^^ :eek:uin:

Sérieusement, c'est comme avec ma soeur, on lui dis blanc d'un côté, elle sait que blanc c'est blanc mais comme elle est bornée, elle va quand même allée demander si ce serait pas noir. Mais bon elle as 16 ans quoi looool

Et oui Tahiti as raison, ils envoient un joli courrier avec la réponse dedans ^^
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Pourtant Tite-Zen suit bien la discussion, y a qu à aller voir son profil, alors POURQUOI ne répond elle pas à tous ces bons conseils?????
 
Re : Combien touché vous d'APL??

euh par contre tit zen tu dit que tu es etudiante et sur ton profil tu mets estheticienne té quoi??????
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Tite-Zen est encore là mais elle répond plus????
Bizarre...

p'tetre parce qu'on dérange .........................

alors juste pour info (car j ai horreur du mensonge)
quand on vas a la caf il ne dises JAMAIS combien tu toucheras en apl
c est sur et certain
j y suis aller il y a deux jours car je dois faire recalculer suite a la arrivée de mon bébé et meme par telephone il m ont repondu a chaque fois "nous ne pouvons pas vous dire le montant c est calculé au cas par cas "
voila c etait juste pour info ! lol !

AAAHHHH tu me fais plaisir toi :brunette: Merci (j'allai justement dire pareil)
quand on connait les formules de calcul (et jpeux vous dire que celle de l'apl meme les conseillers caf ne la connaissent pas !) c'est tellement complexe avec des cas particuliers a tout les coups qu'on comprend vite qu'une simulation n'est pas fiable, surtou pour l'apl !
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Etudiante?...qui veut des infos sur la caf?...et qui après simuation recevrait 280 euros?.....

Tiens tiens tiens, ne serait ce pas la charmante demoiselle qui insulte tout le monde sur un autre post??????????????

Et moi en particulier, vous savez je suis la bouffonne qui se fait faire des gosses pour toucher des allocs....au moins à moi on m en fait des gosses....

Mouhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les supers détectives de choc du forum!!!!!!!!!!!!!

Hé ho !!! LA detective de choc s'il te plait LOOOOL. Non je rigole.

Attends mais toi je veux dire, t'es pas infirmière Notilu, et tu touches pas 1600 euros quoi...pis, d't'façons, ton père et ta mère ils t'assistent pas alors tu peux pas comprendre !!! :police: (humour bien évidement)

Non mais plus sérieusement, prendre son indépendance mais tout se faire payer par papa et maman c'est encore resté dépendante. RI-DI-CU-LE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut