aide logement CAF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

svetlana_la_russe

Confirmée
bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique sinon desolé pour le modo,vous pouvez remplacer!
donc je vous explique j'ai des amis (un couple +un pt garcon de 4 ans)ils vivent chez l'oncle de la fille et ils veulent faire une demande a la caf une aide pour le logement,sauf que ni l'un ni l'autre ne travaille pas,et l'oncle veu leur faire des quittances de loyer pour pouvoir toucher l'aide,moi je voulais savoir si c pas bedon de faire ca?car personne travail et je crois bien que normalement si on a des quittances de loyer et on travaille pas ,ca parait flux non?vos avis svp.....j'ai besoin de leur eclercire pour ne pas tomber dans un piege!
 
Re : aide logement CAF

Ben déja y un dossier à remplir est il faud signaler si il y un lien de parenté est la c'est le cas.
Et vu les éléments il risque un controle de plus les organisme de l'état son relier et quant on reçoi un loyer de locataire on est sensé le déclaré...
Aprés y peuvent toujours esayé mais c'est trés bancale ... enfin c'est que mon avis
 
Re : aide logement CAF

Ben déja y un dossier à remplir est il faud signaler si il y un lien de parenté est la c'est le cas.
Et vu les éléments il risque un controle de plus les organisme de l'état son relier et quant on reçoi un loyer de locataire on est sensé le déclaré...
Aprés y peuvent toujours esayé mais c'est trés bancale ... enfin c'est que mon avis
merci pour ton avis,tu pense comme moi alors,je pense que ca se voit que c bidon de ne pa travailler et de avoir des quittances de loyer nn?
 
Re : aide logement CAF

Ben déja ils ne travail pas mais il ont peut ètre une autre aide ?
Et déja il vivent chez l'oncle et l'oncle veut faire des quitance de loyer mais je ne pense pas que sa puisse marché comme cela déja lien de parenté et sous location.
Donc meme l'oncle devra entamé des démarches administratives.
Et il ne pourra pas dire je ne pay pas d'impot ils ne mon jamais donné de loyer dans ce cas la pourquoi on t'il toucher des aides ? enfin bref c'est bcp trop bancale comme truc
 
Re : aide logement CAF

Ben déja ils ne travail pas mais il ont peut ètre une autre aide ?
Et déja il vivent chez l'oncle et l'oncle veut faire des quitance de loyer mais je ne pense pas que sa puisse marché comme cela déja lien de parenté et sous location.
Donc meme l'oncle devra entamé des démarches administratives.
Et il ne pourra pas dire je ne pay pas d'impot ils ne mon jamais donné de loyer dans ce cas la pourquoi on t'il toucher des aides ? enfin bref c'est bcp trop bancale comme truc
ok,merci de ton avis je pense que je vais leur dire de laisser cette idee bidon de leur part!merci bcp pour ton avis!bon je ferme le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut