Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris du cheveu indien couleur 1B et 18pouces mais c bizare pask je pensai ke le 18 pouces arrivait en bas du dos comme pour les tissages mais en fait c pas le cas!
Par contre ca ma couté un peu cher mais je voulais etre sur d avoir de la bonne qualité dc elle ma couté 360 euros ke g payer en 2fois voilà
oui je sais tu as raison ce sra pour ma prochaine wig ki sera boucléwaouhh, c cher je trouve pour des cheveux. j'ai eu la mienne a environ 187 euros la 22" et la qualité est super je trouve.
Tu sais, ta vendeuse, elle se fournit aussi en chine. C'est pas elle qui va recolter le cheveu et le planter sur la tulle.:biggrin:
Essaye la prochaine fois un vendeur pas cher, je suis sure que tu seras aussi satisfaite sans depenser autant d'argent.
mon homme sommes pliés de rire deavnt ton histoire..
fo dire que dans ces coins là on a affaire a des vendeuses et pas des conseillères
dis moi j'ai passé une commande chez rex et j'ai besoin de savoir combien de tps tu as attendu pour recevoir la lace
Ben enfait c'est différent du tissage car il y des meches qu'on met près de la nuque donc elles paraissent plus longues, alors que pour une full lace wig on mesure a partir du haut de la tete.
mon homme sommes pliés de rire deavnt ton histoire..
fo dire que dans ces coins là on a affaire a des vendeuses et pas des conseillères
dis moi j'ai passé une commande chez rex et j'ai besoin de savoir combien de tps tu as attendu pour recevoir la lace
J'explique à nouveau:Seijà, je ne comprends pas cette histoire de scalpel sur la bordure du silk. Tu veux dire que tu as ouvert e silk top? Et maintenant que tu as enlevé le tulle, le rendu est meilleur? Pour la couleur, comment comptes tu la teindre? Ken ne propose pas ses silk tops qu'en une seule couleur? Il n'y a pas de beige et marron comme sur les sites américains?