Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Par contre ca ma couté un peu cher mais je voulais etre sur d avoir de la bonne qualité dc elle ma couté 360 euros ke g payer en 2fois voilà

J'ai pris du cheveu indien couleur 1B et 18pouces mais c bizare pask je pensai ke le 18 pouces arrivait en bas du dos comme pour les tissages mais en fait c pas le cas!

18 pouces (45 cm je crois ) c'est pas très long sauf si tu es petite de taille.

mon homme sommes pliés de rire deavnt ton histoire..
fo dire que dans ces coins là on a affaire a des vendeuses et pas des conseillères
dis moi j'ai passé une commande chez rex et j'ai besoin de savoir combien de tps tu as attendu pour recevoir la lace

Ben enfait c'est différent du tissage car il y des meches qu'on met près de la nuque donc elles paraissent plus longues, alors que pour une full lace wig on mesure a partir du haut de la tete.

Pièces jointes

• yhst-16610559162510_1992_8556707.jpg
    yhst-16610559162510_1992_8556707.jpg
    18.3 KB · Affichages: 112

Voilà comme vous dites sa depend du truc je fais 1m67 dc ca fé court jsui un peu décu pask jpensai ke jallai mla peter avec loool, en puls kand on rencontre Ladyzialace et ke tu vois sa longueur tu pete un cable ca lui arrive aprés les fesses au moin...

Par contre ca ma couté un peu cher mais je voulais etre sur d avoir de la bonne qualité dc elle ma couté 360 euros ke g payer en 2fois voilà

waouhh, c cher je trouve pour des cheveux. j'ai eu la mienne a environ 187 euros la 22" et la qualité est super je trouve.

Tu sais, ta vendeuse, elle se fournit aussi en chine. C'est pas elle qui va recolter le cheveu et le planter sur la tulle.:biggrin:

Essaye la prochaine fois un vendeur pas cher, je suis sure que tu seras aussi satisfaite sans depenser autant d'argent.

waouhh, c cher je trouve pour des cheveux. j'ai eu la mienne a environ 187 euros la 22" et la qualité est super je trouve.

Tu sais, ta vendeuse, elle se fournit aussi en chine. C'est pas elle qui va recolter le cheveu et le planter sur la tulle.:biggrin:

Essaye la prochaine fois un vendeur pas cher, je suis sure que tu seras aussi satisfaite sans depenser autant d'argent.
oui je sais tu as raison ce sra pour ma prochaine wig ki sera bouclé;)

fo dire que dans ces coins là on a affaire a des vendeuses et pas des conseillères
dis moi j'ai passé une commande chez rex et j'ai besoin de savoir combien de tps tu as attendu pour recevoir la lace

je crois que c'est adressé à tat-lau mais je te repond parce que j'ai commandé aussi chez Rex. Il m'avait dit 25 jours pour la confection et 3 jours d'envoi et puis en fait en 3 semaines j'avais ma lace.

Ben enfait c'est différent du tissage car il y des meches qu'on met près de la nuque donc elles paraissent plus longues, alors que pour une full lace wig on mesure a partir du haut de la tete.

je me fierais pas trop a ces schémas parce que je crois que ça dépend de la taille de la personne. Je fais 1,73m et mon 22" ne m'arrive pas au bas du dos mais plutot au milieu.
Mais je suis dac avec toi sur la difference de longueur tissage/FLW

Si ta acheté en stock c 4 - 5 jours max si t'as acheté en custom c'est 1 mois je crois

merci fedo de ta réponse
j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, mais c'est curieux pcq moi il m'a donné tout de suite le numéro de tracking... j'ai comme un gros doute!!!!!!!!!!!!

tat lau je suis dégouté jai voulu suivre tes conseils en achetant l autobronzant mais je me suis tromper g acheter sublime bronze.. :s :s

Fedo, je viens de voir tes dernières photos, je trouve ta pose très reussie; les filles, je vous tire mon chapeau. Vous êtes vraiment top. J'admire cette facilité que vous avez à vous coiffer; moi j'ai toujours du mal mais je ne lache pas l'affaire. Je pense que j'ai du mal parce que ma lace est vraiment petite. Je me suis trompée sur mes mesures.
Vendredi, Tat_lau est venue me poser ma lace. Aujourd'hui mardi, ma lace est toujours bien collée sur ma tête; pourtant je me suis bien mouillée sous la pluie tout à l'heure. 5jours déjà! Je suis sûre qu'elle peut tenir jusqu'à ce vendredi, ça fera donc 8 jours; on verra. J'ai utilisé la Davlyn comme colle avec de l'adhésif super tape derrière et sur les tempes.Il faut croire que cette colle me va bien mais je sais que certaines filles du forum n'en ont pas été satisfaites.
Charlinou, c'est vrai que tu es très jolie. J'ignorais que c'était toi sur la photo. Tat_lau aussi est super jolie. Elle est 1000 fois plus jolie en vrai que sur les photos.
Lol, tat_lau, j'ai bien rigolé en lisant l'anedocte de HT26; La fille n'a même pas honte de montrer ainsi son ignorance. Leur patron devrait les envoyer en stage, ces vendeuses. Il y a des séminaires de formation en Angletterre, il devrait avoir des vrais pros comme vendeuses! Je te l'avais bien dit, tat_lau, leurs FLW n'est pas si terrible. Comme quoi, le prix élevé n'est pas la garantie d'une lace de qualité. Je suis bien contente que tu aies finalement reussi à blanchir tes noeuds.
Seijà, je ne comprends pas cette histoire de scalpel sur la bordure du silk. Tu veux dire que tu as ouvert e silk top? Et maintenant que tu as enlevé le tulle, le rendu est meilleur? Pour la couleur, comment comptes tu la teindre? Ken ne propose pas ses silk tops qu'en une seule couleur? Il n'y a pas de beige et marron comme sur les sites américains?

Quand vous appliquer les bandes adhesives "super tape" ou autres vous mettez du scalp ou skin protect avant ou pas?

pourriez vous m'indiquer ou joindre ken et rex please ?

merci

Seijà, je ne comprends pas cette histoire de scalpel sur la bordure du silk. Tu veux dire que tu as ouvert e silk top? Et maintenant que tu as enlevé le tulle, le rendu est meilleur? Pour la couleur, comment comptes tu la teindre? Ken ne propose pas ses silk tops qu'en une seule couleur? Il n'y a pas de beige et marron comme sur les sites américains?
J'explique à nouveau:
La finition du silk top au niveau du front forme une bordure (un peu comme une ourlet si tu veux), donc une épaisseur.
Du coup, cette épaisseur crée une démarcation entre la lace et mon front.
Alors j'ai coupé au scalpel la couture fixant la bordure du silk pour retirer cette épaisseur.
Est-ce que c'est plus clair ?
Tu as raison, Ken ne fais pas une seule couleur de silk. Moi j'ai demandé "brown" comme le tulle mais c'est un peu trop clair par rapport à ma carnation au niveau du front. Je vais essayer de teindre le silk avec de l'autobrozant, je crois que certaines américaines l'ont déjà fait... A vérifier

Retour