Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

ba écoute je ne sais pas mais tout à l'heure j'ai parlé avec cette fille sur msn ( c'est le genre de fille 17 de moyenne pas terrible qui traine avec des intelots et tout) elle commence à me parler de cours (evidement lol) et après je lui pose la question : sa t'as fait bizar mes lentilles ?
Elle m'a dit de faire attention au personnes de ma classe qui pourrait me prendre pour un extraterrestre... Sa ma fait plaisir sur le coups, je me suis aussitot déconnecté direct. Avant quand j'avais mes freshlook grises, elle me disait que j'avais des yeux bizars et mainteanat elle me dit qu'elle me preferait avt.

Bah ui c'est de la jalousie :) En reponse à l'autre question non ça ne ce vend pas en France j'aurais aussi préférée mais bon :)

sincèrement, je pense que ce genre de réactions est tout à fait normal au lycée....il faut en laisser grandir certaines... lol

Oui mais le pire c'est que mes parents s'y mettent aussi, ils disent que c'est pas naturel. Et encore pire, la dernière fois, le collègue à mon père et venu et une fois seul avec mon père il a dit : dis donc, ta fille ne porterais pas des lentilles de couleur parce que c'est bizar....

EU desolée de faire l'incruste..mais moi j'ai ma petite idée là dessus...je crois que tu as les yeux marrons foncés..et en meme temps faut les comprendre je veux dire passer d'un marron foncé à un bleu très très clair quasi transparent...c'est assez surprenant ..enfaite ils ne sont pas habitués à te voire av des yeux bleu très transparent d ou la réaction de tes proches..il fauderait enfaite poser la quesstion à une personne qui ne t'a jamais vu avec tes yeux marrons ..je ne sais pas il doit bien y avoir un nouveau ou une nouvelle dans ta classe..

Oui yen a pleins mais j'ai pas envi de dire esque sa se voit que je porte des lentilles bleu car justement j'ai pas envi qu'on s'en aperçoive. Mais j'ai pensé à aller voire mon opticien pour un avis

Nan t es pas boligé de dire "est ce que c est grillé que ce snt des lentilles" mais juste un "j'aime bcp tes yeux"et fais attention à ce que la personne va te dire en retour :) et au passage j'ai vu tes photo avec les ice personnellement je trouve que ça fait super naturelle par rapport aux freshlook..les freshlook sont trop rop trop discrètes de loin ça fait des yeux gris foncés et qd t es de près ça fait une jolie couleur ùmais c est grillé que c est des lentilles ..bref tt ça pr te dire que je préfère les ice surtt que t es un peu blonde dc ça fai super jolie ...et c'est une fille qui te le dit :)

Ba merci c'est gentil. Je vais tenter de voir ce que pense les autres discretement. J'arrive pas à comprendre pourquoi ma mère persiste à dire que les freshlook sont naturelles par rapport aux ices. je vais faire une photo des deux cote à cote...

en fait disons que le gris des ice est pas une couleur que tu retrouvera naturellement chez quelqu'un c'est une couleur d'yeux qui n'existe pas (je les ai essayées aussi). Pour les photos prend les aussi sans flash car le flash change l'apparence.

Aussitot dis aussitot fait:3-blink:, comme promis les photos de comparaisons, j'en ai mis plusieurs pour vous montrer les resultats dans différents éclairages ou positions (petite précision tout de m^me, ice à gauche ... au cas où vous ne voyez pas la différence :whistle:).
Petit + la dernière photo, pour que vous voyez la différence entre le naturelle et l'artificiel et pour comprendre aussi le choc de mes proches :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC04462.jpg
    DSC04462.jpg
    30.5 KB · Affichages: 239

suite

Pièces jointes

• DSC04463.jpg
    DSC04463.jpg
    26.7 KB · Affichages: 232
  • DSC04464.jpg
    DSC04464.jpg
    26.6 KB · Affichages: 245
  • DSC04467.jpg
    DSC04467.jpg
    27.2 KB · Affichages: 255
  • DSC04468.jpg
    DSC04468.jpg
    22.1 KB · Affichages: 271
  • DSC04469.jpg
    DSC04469.jpg
    23.5 KB · Affichages: 265
  • DSC04470.jpg
    DSC04470.jpg
    14.1 KB · Affichages: 246
  • DSC04475.jpg
    DSC04475.jpg
    19.7 KB · Affichages: 254
  • DSC04477.jpg
    DSC04477.jpg
    19.6 KB · Affichages: 431

bah ouais on voit clairement les quelles sont pas naturelles :p

J'ai eu mes freshlook aujourd'hui, j'ai galéré pendant 40 min pour les mettre, mais j'ai réussi ! Elles sont grises, sur mes yeux noisettes ça ne se voit pas trop par contre...

Les solotica sont vraiment chouettes j'adore ! je trouve qu'elles te vont bien. Et en plus c'est une couleur qui change carrement comparé aux Freshlook.

Bah ce sont des lentilles bresiliennes donc pour yeux foncés de base puisque les bresiliennes ont les yeux foncés ! Tandis que les freshlook sont surtout concues pour des yeux clairs... :(

je pense qu'ils devraient vendre des soloticas en france car beaucoup de personnes ne connaissent pas cette marque qui ne coute pas cher comparé au freshlook ... dommage

oui mais alors jen pense que les prix monteraient rapidement et plus cher que les freshlook car elles feraient fureur

Retour