Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui ma mère prefere les freeshlook grises malgrès que je trouve qu'elles fassent beaucoup - naturelles mais c'est vrai que j'aimais bien cette lentille mais à chaques fois je me faisait grillé par les autres, je vais voir cette année si les gens que je ne connaissent pas vont le remarquer.
Photo freeshlook
belettemypet : salut, perso je trouve tes nouvelles lentilles très naturelles, et ça te va bien !! Mais c'est vrai que pour tes proches ça doit leur faire bizarre !! Mais c'est normal, et on s'habitue !
Tu vois j'ai des origines asiatiques, mais j'ai les yeux gris/vert/bleu lol ça dépend en fait, et on me demande SYSTEMATIQUEMENT si ce sont des lentilles, parce que ce n'est pas courant !! Donc pour m'amuser j'ai acheté des lentilles caramel de freshloook aussi, et je les mets de temps en temps, et c'est clair que là, direct on me dit : " tu fais plus banale" !! LOL
Les freshlook, je sais pas ce que ça donne en vrai sur toi, mais sur les photos, c'est aussi très jolie !
Coucou,
Pour une asiatique c'est clair que c'est pas courrant mais surtout ne change pas ta couleur car il a beaucoup de personne qui la voudrais (moi en partie lol).
merci pour ta reponse
je t'assures qu'elles font super naturelles ça se voit absolument pas moi non plus les verde marine tu peux mm regarder trés proche tu vois rien mais evidemment ceux qui te connaissent le savent...
Les filles, je suis une grande flemmarde, et j'ai pas lu toute la conversation du début, je l'ai un peu prise en cours de route !!
On achète ces lentilles où? y'en a pour la vue? et elle dure 1an ??
tu tapes viallure sur google c'est le 1er lien. Elles corrigent aussi la vue mais viennent du bresil.
Oui elles durent un an.
Et pour répondre à tout à l'heure les freshlook ne paraissent pas naturelles. Sur des photos ça peut aller mais sinon en vrai ça se voit car le rayon es plus petit que les solotica et la couleur des solotica plus lisse et uniforme mais surtout naturelle j'adore
ouais moi c'était pareil lol mais bon coté gens qui te connaissent pas, si ils comprennent (ce que je doute) c'est qu'un accessoire de mode il y'à pas de mal à dire que tu portes de lentilles.
Perso les seules fois qu'on m'a demandé c'est parceque la couleur est tellement belle qu'on en croit pas ses yeux lol enfin c'est ce qu'on m'a dit ! Mais pas parceque ça se voit que c'est des lentilles...
Moi cette été j'ai fait croire à certaines personnes qui me demander si mes freeshlook été vrai. Je leur est dit que oui et il m'ont cru mais ils étaient très impressionnés par mes yeux ...
Merci Micahora pour le lien !!
Oh mais elles sont vraiment pas cher si c'est à l'année !! Je paies les miennes 23€ juste pour des lentilles de correction !! Et comme j'ai pas la même correction des 2 yeux, je paies tous les 2 mois 46€ aaaaaaah
vous avez pris quelles marques? là je suis sur des Solotica, elles ont l'air pas mal !
Je suis fraichement arrivée parmi vous et j'ai lu tout le sujet. Depuis quelques temps je suis intéressée de porter des lentilles de couleur. Le seul hic c'est que j'en ai jamais portées !
Du coup la semaine dernière je suis passée chez un opticien (qu'une collègue connaît) et qui a accepté de me commander les Freshlook gris perle. Je vais les chercher demain et il va me montrer la technique pour les mettre, enlever... J'ai hâte de voir le résultat !
Je m'intéresse de plus en plus aux Solotica Hidrocharme ICE que je trouve superbes ! Elles ne se vendent pas en France ??
OOOhh bellettemypet j'adore !! je te rassure c'est ultra naturel et ca te vas super bien ...
après notre discussion sur ces lentilles j'étais déja amoureuses d'elles mais alors la !! loool c'est bon je les achètes ^^ j'tenvois juste un mp pour quelques questions. Je pense les prendre avec le trait noir autour moi