qui commande avec moi chez trans design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui commande avec moi chez trans design

ba moi j'avait simuler et j'ai haluciner 40dollad de port
la on n'en n'est a 8e par personne

dans le site en bas de la page ta un convertiseur...

actuellement 5 ptetre 6
donc on n'est a 8e pour 5 ...61 dollard
et apres oui de chez moi a chez toi payement a l'arriver pour etre au plus juste du poids.............
et paypal aussi

Ok! merci de m'avoir répondu!
Je vais voir, si c'est Ok pour moi je te mp!

Oui mais faudra bien qu'elles payent aussi le colis de chez toi à chez elles non ? Pour toi c'est sur c'est génial ça arrive chez toi direct... Mais elles, faudra qu'elles rajoutent combien ?

Parce que plus le colis va peser lourd avec toutes vos commandes et plus le prix va grimper. Rajoutons à ça les frais de port de chez toi a chez elle, est-ce que c'est si différent des 22euros ?

ba oui....j'essay justement d'etre au plus juste niveau envoie et poid si on nse retrouve a 5e avec trans et 5e apres on n'est loin de 22e...non????
enfin moi je n'oblige personne
je propose elle dispose..lol

Oui c'est sûr,

Pour l'instant vous en êtes à 13euros c'est cool !

Ben t'as pas dit 8euros plus 5 pour chez elles ?

Je viens de me rajouter!! les fdp seront plus bas encore. Et puis même 15€ de fdp au total c'est rien du tout!!!

Moi ca me va parfaitement les commandes groupées. Après effectivement Biboux y gagne plus que nous, mais qui c'est qui va faire tous les colis pour chaque fille? c'est pas nous!! du coup tout est normal!!! Personne n'est laisé! Biboux gagne peut etre 5€ mais elle va perdre du temps à tout faire!!

Ben t'as pas dit 8euros plus 5 pour chez elles ?
oui j'avait pas compris

Je viens de me rajouter!! les fdp seront plus bas encore. Et puis même 15€ de fdp au total c'est rien du tout!!!

Moi ca me va parfaitement les commandes groupées. Après effectivement Biboux y gagne plus que nous, mais qui c'est qui va faire tous les colis pour chaque fille? c'est pas nous!! du coup tout est normal!!! Personne n'est laisé! Biboux gagne peut etre 5€ mais elle va perdre du temps à tout faire!!

ha oui c vrai...lol
c cool la belle 6 maintenant

Enfin une bonne nouvelle :42-baby: !!! lol
Bisous!:wub:

Oui, c'est à cause de moi... je suis longue à répondre.... du coup elle a dû attendre un peu...

Oh fait mélo, j'ai une idée..... comme je viens le 28, peut etre est-il preferable de tout envoyer chez toi ou chez moi, et de se partager ses Fdp la?

Qu'en penses-tu?

Oui, c'est à cause de moi... je suis longue à répondre.... du coup elle a dû attendre un peu...

Oh fait mélo, j'ai une idée..... comme je viens le 28, peut etre est-il preferable de tout envoyer chez toi ou chez moi, et de se partager ses Fdp la?

Qu'en penses-tu?

Mp envoyé!:arnaud_w:

moi je veux bien deux petites choses!! c'est trop tard ou pas?

coucou biboux
Je t'ai renvoyé un mp pour une petite modification
bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour