Au utilisatrices de Coxy Nails

Re : Au utilisatrices de Coxy Nails

enfin quelqu'un qui parle de coxy nails
En fais je travail avec coxy et AN.
J'adore ce gel je l'utilise surtout pour les ongles long car il ne fait pas de bulles d'air on peu le travailler rapidement!

Mon Protocole:

1 désinfection
2 limage ponceuse puis lime et bloc
3 retrait des cuticules a la ponceuse
4 French,catalisation
5 cleaner
6 Xtrem,cata
7 cleaner
8 mise en forme
9 Finition,cleaner

Voilou

Non pas avec leur gel.
J'ai oublié de te mettre un truc après le 5, il faut mettre l'adherisateur en fine couche,très fine couche,environ 30sec puis le gel Xtrem.
Tu as deja leur gel?

Oui oui c ca c le gel de base adhérant en petit tube.. mais ne le mets tu pas avant la french moi je le mets avant la french.. c bien?? Oui je les utilise actuellement .. Mais parfois j ai d décollement sur certaine clientes meme si je prépare bien l ongle .. toi tu en rencontre aussi ?

Oui oui c ca c le gel de base adhérant en petit tube.. mais ne le mets tu pas avant la french moi je le mets avant la french.. c bien?? Oui je les utilise actuellement .. Mais parfois j ai d décollement sur certaine clientes meme si je prépare bien l ongle .. toi tu en rencontre aussi ?

Je ne le met pas avant la french car sinon la french est moin facile a appliquer,mais que ce soit avant ou après ça n'a pas d'importance,a toi de voir.
J'ai eu des décollements mais à cause de moi, je ne retirais pas assé bien les cuticules,depuis que je le fais a la ponceuse,plus de problème.:youpi:C'est vraiment très important les cuticules.
C'est peut etre les tubes de ta lampes aussi !! ils sont encore bon ?

hello je viens d'acheter les produits coxy nails y'a til quelqun ki peut me dire comment je dois poser le gel x treme et le gel de finition MERCI

non je voulais savoir comment je dois mettre le gel xtreme en couche epaisse ou pas car je suis debutante et j'ai un peu de mal avec le bombé!! avant j'utilissait les produits esn il fallait mettre une fine couche de gel de construction sans catalyser et faire le bombé donc je voulais savoir comment faire avec coxy!merci

non je voulais savoir comment je dois mettre le gel xtreme en couche epaisse ou pas car je suis debutante et j'ai un peu de mal avec le bombé!! avant j'utilissait les produits esn il fallait mettre une fine couche de gel de construction sans catalyser et faire le bombé donc je voulais savoir comment faire avec coxy!merci

moi je l'applique en couche épaisse directement pour faire le bombé.

Un petit truc :Tu dois metrre l'adherisateur en fine couche,très très fine couche car si tu en mets de trop au moment ou tu va mettre le Xtrem il va avoir tendance à couler,si c'est le cas tu peux essuyer l'adherisateur (que tu as catalysé bien sur !) avec un coton sans y mettre du cleaner.
Voila j'espere que je suis claire

Retour