Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles !! vous me faites la tête ?? j'ai pose cette question et personne ne m'a répondu... :atog:
Hello
Je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore recu celle que j'ai commandé en yaki indien mais il parait que tu peux detexturer (c'est à dire "yakiniser" (lol) tous les types de cheveux. après cela depend du prix. Certains sites disent qu'il vaut mieux prendre les cheveux chinois (qui sont deja raides de nature). Mais il parait que les cheveux indiens sont moins fragiles que les cheveux chinois.Les cheveux les moins chers sont indiens et chinois.Je laisse celles qui ont deja leur lace yaki te donner des plus amples info

mimi,
je crois que charlinou a kke chose de prévu ce vendredi là

charlinou,
je compatis sincèrement...
il m'est arrivé d'aller carrément a un dépot de colis pour pouvoir récupérer une commande tellement je n'en pouvais plus d'attendre

Ah c'est possible ça ? Franchement je serai capable de le faire ça mdrrr

Merci les filles, il faut que je destresse maintenant...

les filles,

avez vous plus de renseignements quant au lieu et à l'heure du rendez vous de samedi de nanoulicious ?
et est-on obligé de mettre du scalp protecteur avec les adhésifs ?
j'ai commandé sur francelacewig.com le kit ultimate.
pour celles qui l'ont déjà utilisée, elle est waterproof ? elle tient longtemps ? elle est facile à appliquer ?

Charlicie, je ne connais de renseignements ni sur le lieu ni sur l'heure du rendez vous...
Je me debrouille on va dire lol, et pour ce que je n'arrive pas j'utilise Google translate

D'accord
parce que justement, j'ai reçu un message d'un site anglais de lace mais lorsque je le traduis avec google, tout n'est pas très clais
je demanderai à caramel brun quand elle sera connectée

merci !!!!

Hello
Je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore recu celle que j'ai commandé en yaki indien mais il parait que tu peux detexturer (c'est à dire "yakiniser" (lol) tous les types de cheveux. après cela depend du prix. Certains sites disent qu'il vaut mieux prendre les cheveux chinois (qui sont deja raides de nature). Mais il parait que les cheveux indiens sont moins fragiles que les cheveux chinois.Les cheveux les moins chers sont indiens et chinois.Je laisse celles qui ont deja leur lace yaki te donner des plus amples info

Ah d'accord merci sasate pour la réponse !!!!:2-big-smile:

Je voulais juste vous dire les nenettes que si vous avez besoin d 'aide pr traduire qqchose pas de problemes si je peux vous aider

Moi je viensde rececevoir ma lace :p:p
Elle est tres jolie .. je suis trop préssé de la porté
par contre elle est trOp gonflé et a vrai dire ca donne un effet "tissage". ont m'as dit d'attendre le temps que ca ce "pose" donc je vais attendre et apres je vous montrerai les photos :):)

vous avez deja eu votre lace gonflé au debut ? mercii car moi ca m'inquiete lol

C'est super !! Tu l'as commandé chez qui et dis moi comment elle est ^^
Tu as pris quoi comme densité ? Tu en a peut etre prise une trop grande

(tin ça me deprime tout le monde a sa lace et pas moi snif snif)

Coucou !
Bon ça y est j'ai fait des photos avec ma lace posée !!!
Ce n'est qu'une première pose mais bon, faut le temps de s'habituer hein !
J'ai aussi été chez le coiffeur, je n'ai pas demandé une coupe spéciale, j'ai juste demandé qu'on me raccourcisse les longueurs. La lace m'arrivait presque au milieu du dos (14"), là on me l'a coupée un peu trop courte (quasiment la longueur de mes cheveux naturels) et pas assez effilés pour derrière...
Mais bon, ça va ! Ce qui me dérange le plus c'est l'épaisseur de ma hairline !

J'ai du mal à transférer mes photos de mon portable à mon PC... ça déconne pendant le transfert.
Je vais réessayer ce soir, et si tout va bien, vous aurez les photos !

Lovelyblack93, moi aussi ça faisait gonflé tant que je n'avais pas tressé mes cheveux naturels, et ça m'a fait flipper !

Retour