quelle couleur a la mode pour cette hiver ???

lea2203

Nouveau Membre
je vait faire mon flyer et j aimera savoir si vous avé une idée des couleur tendance pour cette hiver ???
j ai l impression qu il y a pas mal de pastel
si quelqu un a une idée ???

Re : quelle couleur a la mode pour cette hiver ???

je crois qu'il y a le violet

Tu fait tes flyers par rapport aux couleurs de cette hiver ???

Tu fait tes flyers par rapport aux couleurs de cette hiver ???

merci pour vos reponses oui en fait je voulait les faire noir et fushia mais maintenan c est trop tard donc je voulait une couleur qui soit quan meme de sorti cette hiver

merci pour vos reponses oui en fait je voulait les faire noir et fushia mais maintenan c est trop tard donc je voulait une couleur qui soit quan meme de sorti cette hiver

Ha c'est bizare tu es la première personne que je rencontre qui fait comme ca !!!!
Perso pour du flyers je préfèrerais noir et fushia, question code couleurs !!!
Enfin le mieux c'est de mettre une de tes pose dessus donc va falloir t'entrainer à faire une pose grise et violet !!!!!!!!!!! Enfin je dis ca comme ca moi aussi ! :ayalou: ( la fille qui donne les conseils!!!!)

gris et violet ca le fait je trouve ^^

C'est vrai que le noir est symbole de luxe et d'élégance, il représente [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]la richesse, le raffinement...
Mais gris et violet c'est top !!! J'ai d'ailleurs déjà commencé ma garde robe :ayalou: !!!
Tu nous montrera une fois fini ???? Moi veux voir !!!!!!!!!
[/FONT]

oui ben je trouve sa pa mal mais bon fau que je trouve les bon ton maintenan
ben ouai moi aussi je trouvai sa trop beau mai bon sa ferai trop décalé donc je vai chercher un beau violet et un gris et je vous montre sa des que c est fini ( en gros pas tou de suite ) :-)

Lol tu le fait avec quoi comme logiciel ?

Lol tu le fait avec quoi comme logiciel ?

ben en fet je c est pas trop parcque je doit faire une maquette a la main avec les ecriture photo et apres je vait chez un colegue de mon cheri qui va me montrer comment faire
donc des que je sait je vous le dirai j avait fait un poste sinon sur sa

ben en fet je c est pas trop parcque je doit faire une maquette a la main avec les ecriture photo et apres je vait chez un colegue de mon cheri qui va me montrer comment faire
donc des que je sait je vous le dirai j avait fait un poste sinon sur sa

Ok je te dit ca car si tu utilise des logiciel comme photoshop tu a une TRES LARGE gamme de couleurs !!!
Tu aura largement le choix !

Ok je te dit ca car si tu utilise des logiciel comme photoshop tu a une TRES LARGE gamme de couleurs !!!
Tu aura largement le choix !

ok non ben je connait pas grand chose mai bon c est vrai que j aimerai bien aprendre sa sert toujour

ok non ben je connait pas grand chose mai bon c est vrai que j aimerai bien aprendre sa sert toujour

Ben écoute i tu veux un renseignement ou quoique ce soit n'hésite pas à me contacter ! C'est mon métier alors je pourrait toujours t'aider !!! :wink2:

Tiens regarde juste un petit essai !

Pièces jointes

• Sans titre-1..jpg
    Sans titre-1..jpg
    4.9 KB · Affichages: 90

gris foncé, violet, et le motif ecossai apparement, les jeans pat d ef a ne pas rater !

gris foncé, violet, et le motif ecossai apparement, les jeans pat d ef a ne pas rater !

lol j aurai du mal a faire un flyer en pat d ef quoi que tou est posible sa serai une idée

oui pour le gris foncé j aime pa trop ou alors faut trouvé le bon sinon je vai triché ja vait faire un peu plus clair merci de ta reponsse

Retour