qui commande avec moi chez trans design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui commande avec moi chez trans design

pas de souci jusqu'a ce soir je prend les commande
mp recu ..pas de prob je change....
pour le moment 6 de sur ptetre 7 avec bibichoune....hein...
j'attend ta commande et fait le total final.................................

cool merci biboux

ah j'suis trop contente j'ai fait vite fait une simulation si j'avais commandé seule j'en aurai eu pour 40$ de fdp donc les filles allez-y ça vaut trop le coup

Bonsoir,
je me joindré bien à vous,mais comment faire si je n'ai pas de compte paypal?

ba se pose probleme car oi je vais payer tout via paypal dés demain donc le temps que tu m'envoie le cheque.......
aller va pour un cheque ...oki la belle
mais envoie ta commande dés aujourd'hui je passe commande demain matin ....voir ce soir si g toutes les commande

ba se pose probleme car oi je vais payer tout via paypal dés demain donc le temps que tu m'envoie le cheque.......
aller va pour un cheque ...oki la belle
mais envoie ta commande dés aujourd'hui je passe commande demain matin ....voir ce soir si g toutes les commande

L'idéal serait que tu ais tous les paiements ce soir pour commander soit ce soir soit demain non???:3-blink:
:arwenalia:

ba vi mais je vais faire la commande demain matin je pense et vous envoyer les payement demain matin.et dés que j'aurais tout les payement je lance la commande.....
car pas toutes les commande en main....donc peu pas simuler et vous envoyer les montant..les port risque de changer si on n'est plus...
j'ai envoyer un mp a bibichoune mais elle est or ligne

ok,merci beaucoup c'est très gentil à toi,je n'aurais pas le temps ce soir et surtout pas de besoin très urgent,mais j'ai trouver l'idée super car ça fait longtemps que je bave devant ce site et n'ose pas sauter le pas.Pour la prochaine commande si vous devaient encore vous regroupées je serais ravie de faire partie de la "bande" !!! merci encore:28-kiss:

y a pas de koi la belle
pour une prochaine.bizzzzzzzz

manque que bibichoune et c oki

peut tu me dire pour combien de frais de port j'aurai pour le recevoir chez moi si je commande aussi??

fait vite ma belle ce soir c fini
envoi moi en mp ce que tu veu mais precisement et ou ce trouve le produit cthegorie et tout et tout et je t'envoi le total de ta commande pour paypal demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour