comment faite vous pour commander sur ebay?

Re : comment faite vous pour commander sur ebay?

je suis deg, impossible de faire une commande, quelqu'un peut ils me sauver :bebeouin:

personne connait la reponse à mon probleme, les personnes sous vista peuvent elles passes commande sur ebay
merci

moi j'en sais rien meme sur xp j'arrive dejà pas sur certain vendeur ebay etranger çà me refuse pourtant j'ai paypal !!

je ne peux pas t'aider je suis sous xp pro...

moi non plus plus moyen d'acheter quoi que ce soit en manucure meme plus moyen de rentre dans cette cathegorie je ne comprend pas

moi j'ai vista et j'ai reussi..
alors je sais pas trop..

si c'est vraiment pas comment faire,
je vais devoir arreter alors, car j'ai pas les moyens de m'acheter les produits aussi cher, surtout a titre perso, car je ne suis pas trop.
car certains arrivent a commander.
donc si quelqu'un a la reponse faites nous signe, je suis malheureuse , je me retrouve avec mes bon vieux boudins de doigts

moi en fait j'ai debloqueé la langue et il n'y a pas eu de soucis.
mais en fait c'est qupi le probleme plus precisement?
est ce que tu arrive a aller voir le site des vendeurs?
car sinon il faut que tu aille sur ebay mais pas en france car suite a tous ses problemes beaucoup de vendeurs ne mettent plus rien sur ebay france, mais en bas de la page il y a un lien ebay.us....
je sais pas si tu m'a bien comprise car meme moi j'ai du mal a me comprendre.

moi en fait j'ai debloqueé la langue et il n'y a pas eu de soucis.
mais en fait c'est qupi le probleme plus precisement?
est ce que tu arrive a aller voir le site des vendeurs?
car sinon il faut que tu aille sur ebay mais pas en france car suite a tous ses problemes beaucoup de vendeurs ne mettent plus rien sur ebay france, mais en bas de la page il y a un lien ebay.us....
je sais pas si tu m'a bien comprise car meme moi j'ai du mal a me comprendre.

comment as tu fais pour debloquer la langue
moi j'ai ete dans option internet et tt est decoche, donc j'ai ajoute langue toujours rien , donc explique moi comment as tu fais sous vista.
pourant je suis assez caler en informatique mais la je bloque completement

oui j'arrive a allez sur tout les site des vendeurs, mais lorsque je vais sur tout mes favorise vendeur, il y aucuns objet à vendre ce qui n'est pas possible car j'en ai au moins plus de 50 vendeurs en nails art

oui j'arrive a allez sur tout les site des vendeurs, mais lorsque je vais sur tout mes favorise vendeur, il y aucuns objet à vendre ce qui n'est pas possible car j'en ai au moins plus de 50 vendeurs en nails art

alors quand il n'y a aucun objet sur la page de ton vendeur normalement il ya marquer :vous ne trouver pas ce que vous chercher?Certains objets de cette Boutique ne sont pas disponibles actuellement pour ebay.fr. Visitez ebay.co.uk pour afficher tous les objets de ce vendeur.
f7e7257e87f1b92fa3b8353c1e641383.gif
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
Retournez à la page d'accueil des Boutiques eBay.

cool, je crois que ca marche.
mais lorsque je vais dans mes favoris beaucoup sont avec 0 objets, c'est normal.
sinon super merci les flles vous etes adorable

Retour