~~Ma pose du Défi "Papillon"~~

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Une pose de plus à mettre dans ma galerie, je n'ai malheureusement pas remporté ce défi, mais bon tant pis, ce sera pour une prochaîne fois, en tout cas j'ai pris bcp de plaisir à réaliser cette pose, merci Ariannouche.:worshippy:

Pièces jointes

• mon défi pas à pas 2papillon.jpg
    mon défi pas à pas 2papillon.jpg
    26.4 KB · Affichages: 72
  • Papillon défi 2 pas à pas.jpg
    Papillon défi 2 pas à pas.jpg
    35.3 KB · Affichages: 85
Re : ~~Ma pose du Défi "Papillon"~~

Très joli ! Bravo à toi quand même ! Ce sera pour une prochaine fois sûrement oui ;-)

Très joli ! Bravo à toi quand même ! Ce sera pour une prochaine fois sûrement oui ;-)
merci miss, oui en attendant je m'exerce:32-ironic::32-ironic:

bravo , c'est joli ! :laugh:
j'ai essayé aussi cette pose mais j'ai pas osé envoyer de photo ...
C'est dommage, tu aurai dû l'envoyer,moi y'a des défis que j'ai fais ou les poses étaient vraiment pas top, mais bon la critique fait avancer,bizzzzzzzzzzz:kiss1:

super jolie franchement vous assurez grave les filles !
Merciiiiiiiiiiiiii Truffete pour tes encouragements:worshippy:,bizzzzzzzzzz

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Alors j'ai dit dans un autre post que je préférais voter pour les poses complètes que pour les capsules mais... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car j'ai voté pour tes ailes de papillon! Super réussies! Et la photo impec!

Je suis déçue pour toi que tu n'aies pas remporté ce défi. Tu le méritais aussi!

de rien, c'est merité !! tiens d'ailleurs :+1:
Ohhhhhhh, merci pour ton :+1:, ma puce.:dwink:

Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile:, pour ton +1 aussi Madisa.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Alors j'ai dit dans un autre post que je préférais voter pour les poses complètes que pour les capsules mais... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car j'ai voté pour tes ailes de papillon! Super réussies! Et la photo impec!

Je suis déçue pour toi que tu n'aies pas remporté ce défi. Tu le méritais aussi!
Je te comprends, je préfère aussi les poses sur vrais mimines, mais je venais juste de refaire ma pose et pas de modèle en vu, alors j'ai fais sur tips:32-ironic:.
Je te remercie miss d'avoir voté pour moi:worshippy:, de gros bisous miss:kiss1:

moi jadore les papillons et les couleurs sont tres belles bravoo!!!:faery:

Merciii bcp les filles vs etes trop mignonnes:kiss1:

Merci à toutes pour vos commentaires!!
bizzzzzzzooooooooooooo:kiss1:

Retour