Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

COUCOU les filles, hier j ai ete voir ma nutritionniste, elle ne m a tjs pas donné d hygiene alimentaire pour l instant, elle veut que je lui marque tout ce que je mange, la circonstance, si c'etait bon ou pas et si ca m a calée ou pas
pour le regime dukan, elle me l a deconseillé pour l'instant elle m 'a dit que suivi et serieusement fait, c'est bien mais comme niveau moral ca va pas elle me le deconseille pr le moment!!
voila
courage pour celle qui le suive

Je viens de préparer des muffins en forme de coeur pour mon petit déjeuner demain matin
Il faut 4 oeufs, 4CS de son blé, 8 CS de son d'avoine, 4 CS fromage blanc, 2 CS canderel, 1 CC d'extrait de vanille
Battre les blancs en neige
Mélanger les jaunes, les sons, le FB, le sucre, la vanille puis ajouter les blancs en neige, cuire 20 mn à 180°
J'ai goûter un ti bout ça m'a l'air pas mauvais
Je vous mets la photo et demain je vous dirai si c'est bien passé au petit déjeuner!!!

Pièces jointes

• SG1L0130.jpg
    SG1L0130.jpg
    59 KB · Affichages: 181

Je viens de préparer des muffins en forme de coeur pour mon petit déjeuner demain matin
Il faut 4 oeufs, 4CS de son blé, 8 CS de son d'avoine, 4 CS fromage blanc, 2 CS canderel, 1 CC d'extrait de vanille
Battre les blancs en neige
Mélanger les jaunes, les sons, le FB, le sucre, la vanille puis ajouter les blancs en neige, cuire 20 mn à 180°
J'ai goûter un ti bout ça m'a l'air pas mauvais
Je vous mets la photo et demain je vous dirai si c'est bien passé au petit déjeuner!!!

ils ont l'air d'être délicieux ces muffins:tongue4::tongue4:

Bilan de ce matin, 2,2 kg en 3 jours c'est bien mais je pars en WE ce soir alors ça va pas le faire même en faisant attention ça risque de pas être bon, je ferais le bilan dimanche, on verra
Pour mes petits gâteaux c'était pas mauvais du tout, ça change du pain de son!!!!!!

moi moins 2.1 en trois jours...
Allez les filles, on se motive!

Bravo les filles:clap3:
courage je suis de tout coeur avec vous!
Super les muffins, ca doit bien caler, je pense.

.....j'attends toujours mon livre:wub2:

ba moi en 1 mois et 5 jours -7 kilos je suis super contente mais je continue ce n'est que le commencement:twitcy:

Coucou les filles!
Bravo à vous!
Je me suis pesée ce matin, ca fait donc 7 jours que j'ai attaqué la phase d'attaque et -2kgs!
Je commence aujourd'hui la phase alternative!
Bisous!

Je reçois mon livre demain matin !

J'ai tellement hâte !

J'ai fais quelques courses !

Du son de blé et du son d'avoine !

du jambon, blanc de dinde, blanc de poulet, fromage blanc o%, yaourt aux fruits 0%, ptits suisses!

J'aimerais savoir ce que vous payez pour le son de blé et le son d'avoine.

Merci

Je reçois mon livre demain matin !

J'ai tellement hâte !

J'ai fais quelques courses !

Du son de blé et du son d'avoine !

du jambon, blanc de dinde, blanc de poulet, fromage blanc o%, yaourt aux fruits 0%, ptits suisses!

J'aimerais savoir ce que vous payez pour le son de blé et le son d'avoine.

Merci

Moi j'ai payé 1,85€ le sachet!
Bisous!

sabrina tu es d'ou en lorraine, tu as trouvé ou le son???????

si tu n'es pas loin de moi ca m'evitera de chercher hihihi....

Retour