Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

CA Y EST JE LAI ACHETE CE WEEK END!!!! LE BLACK OUT DE DIOR env 24 euros à sephora,mais il les vaut !!! rien que le design du mascara avec les logos dior lol!!!! mais il m'a fait des cils olalalala de fou!!! volume longueur couleur intense très noire des cils magnifiques mes amies ont de suite remarqué la différence!! merci à vous de me lavoir conseillé!! mm la conseillère le porte et ma dit que c un best seller!!! je lai adopté le mascara dior je le quitte plus!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

pour moi depuis 23 ans c'est mascara spécial cils longs de couleur caramel, un mascara bio, qui allonge sans faire de paquet....il y a le même pour celles qui ont les cils courts....13 euros si je me trompe pas...pas de pb d'allergie au moins...
le chanel comme beaucoup de filles du forum j'ai reçu mon échantillon et j'en suis déçue, rien d'extraordinaire sauf la marque...lol...

Bonjour, :spinny:

Je relance cet ancien post pour savoir si quelqu'un utilise le mascara telescopic de l'Oréal?
Il semblerait qu'il existe en plusieurs modèles, jour ou soir :hmmm::hmmm:

Bon ce que je peux te conseiller c'est le dernier Dior BLACK OUT. tout simplement genial ainsi que le LASH QUEEN de h RUBINSTEIN. Mais le + de Black out c qu'il est d'un noir INTENSE. Beaucoup + que les autres noirs existants.
Voici mon avis en tant qu'employée en parfumerie.
:kiss1:

Pareil pour le Black out il est génial mais moi je le prend en version water proof car j'ai les yeux qui pleure meme si il est un peut cher (25 €) tu doit le garder un moment enfin c'était le cas pour mon encien mascara doir donc j'imagine que celui la aussi.

Bisouxxx

Salut les filles! ;)

J'en ai assez de toujours acheter les memes mascaras, qui sont tres bien javoue mais jai envie de changer et de tester d'autres produits.
J'utilise depuis des années le CIL ARCHITECTE DE LOREAL qui me fait des cils de fou!! lol super volume super longueur et couleur très intense dernièrement jai également testé le mythique mascara de Héléna RUBINSTEIN( emballage doré) c une merveille!!!
Maintenant jaimerais avoir vos avis sur d'autres mascaras!!!

merci!!!

Lou
:wub2:

actuellement j'ai HR (le doré justement) il est super!!
Je suis entrain de me tater pour acheter le nouveau DIORSHOW CONIC....

j'utilise Hypnose de Lancôme et je pense que je ne changerai plus ! Il est terrible !

Vous m'avez donné envie d'en acheter un mais là chu perdue, je ne sais plus lequel chosir :11-crying:

bonjour tu l achet ou ce mascara ????

pour moi depuis 23 ans c'est mascara spécial cils longs de couleur caramel, un mascara bio, qui allonge sans faire de paquet....il y a le même pour celles qui ont les cils courts....13 euros si je me trompe pas...pas de pb d'allergie au moins...
le chanel comme beaucoup de filles du forum j'ai reçu mon échantillon et j'en suis déçue, rien d'extraordinaire sauf la marque...lol...

non, desolé gloumette!!!

par contre, je vous rappelle que si ca interresse l'une d'entre vous, j'ai un mascara brun Agnes.b Volum'up (le nouveau) (neuf bien sur)a vendre ;)

non, desolé gloumette!!!

par contre, je vous rappelle que si ca interresse l'une d'entre vous, j'ai un mascara brun Agnes.b Volum'up (le nouveau) (neuf bien sur)a vendre ;)

:smile: merci quand même, ne serait ce que d'avoir répondu
et surtout bonne vente pour ton mascara
:oster:

ben jai d abord eu un echantillon alors je l es essayé et jai de suite vue la difference elle est enorme .maitenant je ne peu plus m en passé

Bonjour, :spinny:

Je relance cet ancien post pour savoir si quelqu'un utilise le mascara telescopic de l'Oréal?
Il semblerait qu'il existe en plusieurs modèles, jour ou soir :hmmm::hmmm:

Je l'ai eu, mais perso il est sans plus, il est bien hein je dis pas le contraire, mais j'ai eu mieux !! Je suis une inconditionnelle du mascara, j'en ai au moins 10 différents, et dès qu'il y en a des nouveaux j'essaie !
Chez L'Oréal, j'ai le Double Extension Beauty Tubes, il est génial, fais de beaux cils sans faire de paquet, et le Volume Shocking, par contre je ne mets pas la base blanche sur celui ci !!
Sinon chez Chanel j'ai le Inimitable, par contre par rapport aux prix je lui trouve vraiment rien de bien, il sépare bien les cils mais il me les rallonge pas trop ?! ...
Le Diorshow il est super, il fait de longs cils et bien volumineux donc lui je le changerais pas ...
Je viens de m'acheter le Mascara Le 2 de Guerlain, et lui il est super, il fait de super cils !! bien recourbé ...Il a juste un inconvénient il est super cher, dans les 32€ ....

Je l'ai eu, mais perso il est sans plus, il est bien hein je dis pas le contraire, mais j'ai eu mieux !! Je suis une inconditionnelle du mascara, j'en ai au moins 10 différents, et dès qu'il y en a des nouveaux j'essaie !
Chez L'Oréal, j'ai le Double Extension Beauty Tubes, il est génial, fais de beaux cils sans faire de paquet, et le Volume Shocking, par contre je ne mets pas la base blanche sur celui ci !!
Sinon chez Chanel j'ai le Inimitable, par contre par rapport aux prix je lui trouve vraiment rien de bien, il sépare bien les cils mais il me les rallonge pas trop ?! ...
Le Diorshow il est super, il fait de longs cils et bien volumineux donc lui je le changerais pas ...
Je viens de m'acheter le Mascara Le 2 de Guerlain, et lui il est super, il fait de super cils !! bien recourbé ...Il a juste un inconvénient il est super cher, dans les 32€ ....

:spinny: Merci à toi
C'est Clair Net et Précis!

Donc en tant que Fan absolue de mascara si on te dit "tu ne peux en garder qu'un seul", ça serait lequel??? :hmmm:

Et encore une petite question stp, t'arrive-t-il d'utiliser 2 mascaras sur un même maquillage?:hmmm:
Merci d'avance

:spinny: Merci à toi
C'est Clair Net et Précis!

Donc en tant que Fan absolue de mascara si on te dit "tu ne peux en garder qu'un seul", ça serait lequel??? :hmmm:

Et encore une petite question stp, t'arrive-t-il d'utiliser 2 mascaras sur un même maquillage?:hmmm:
Merci d'avance

Je les aimes toussss LOL Mais je garderais mon dernier achat, c'est à dire le Guerlain, parce qu'il est vraiment sympa !! Il allonge, donne du volume, sépare les cils ... :thumbup:
Et oui desfois j'utilise 2 mascaras en même temps; genre le Beauty Tubes + le Volume Shocking, parce que l'un allonge vraiment et l'autre donne un beau volume et des cils bien noir!

Retour