Demande de renseignements pour formation

Licorne23

Nouveau Membre
Bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum et je suis très intéressée et motivée par une formation styliste ongulaire.J'ai déjà pris beaucoup de renseignements, regardé des vidéos mais j'aurais voulu en savoir un peu plus comme savoir par exemple a la fin de la formation comment faire pour trouver des clientes afin de m'entrainer car on m'a dit qu'aucun institut ne prenait de débutantes alors qu'il faut bien pratiquer pour s'entrainer (ce que je trouve un peu bête car je suis déjà allé chez des coiffeurs qui prenaient des jeunes pour leur apprendre le métier, alors pourquoi pas là vu qu'on est formé?) j'aurais également voulu savoir où je peut trouver une bonne formation car je cible american nails mais on m'a dit que c'était nul et cher chez eux alors que ca me parait correcte du moment que j'acquiert la formation de base, j'ai lu aussi qu'il éxistait de bons et de moins bons produits notemment les gels alors faut-il faire des essais avant de savoir quel Gel marche bien et ne craque pas?

Voila si une gentille âme pouvait m'aider et me conseiller je lui en serait reconnaissante ^^ :bic:

Re : Demande de renseignements pour formation

pour la formation fait une recherche sur le forum il y a déjà beaucoup de post à ce sujet:wink2:

ensuite pour la clientèle, ben pas de miracles c'est la pub et le bouche à oreille...

pour les gels il faut en essayer quelques uns mais de nouveau sur le forum tu trouvera pleins d'avis sur différentes marques:smile:

Bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum et je suis très intéressée et motivée par une formation styliste ongulaire.J'ai déjà pris beaucoup de renseignements, regardé des vidéos mais j'aurais voulu en savoir un peu plus comme savoir par exemple a la fin de la formation comment faire pour trouver des clientes afin de m'entrainer car on m'a dit qu'aucun institut ne prenait de débutantes alors qu'il faut bien pratiquer pour s'entrainer (ce que je trouve un peu bête car je suis déjà allé chez des coiffeurs qui prenaient des jeunes pour leur apprendre le métier, alors pourquoi pas là vu qu'on est formé?) j'aurais également voulu savoir où je peut trouver une bonne formation car je cible American Nails mais on m'a dit que c'était nul et cher chez eux alors que ca me parait correcte du moment que j'acquiert la formation de base, j'ai lu aussi qu'il éxistait de bons et de moins bons produits notemment les gels alors faut-il faire des essais avant de savoir quel Gel marche bien et ne craque pas?

Voila si une gentille âme pouvait m'aider et me conseiller je lui en serait reconnaissante ^^ :bic:
bonsoir je suis la bonne âme...

dans toutes vos questions je peux apporter des réponses mais pas en Live sur un Forum...

vous me semblez très contentieuse...et rigoriste...!

je suis à votre entière disposition au : 03.26.09.39.60

je vous souhaite une bonne soirée et à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

cordialement

Domi. LORFEUVRE

moi aussi je voudrai suivre une formation pour etre prothesiste ongulaire, l'ANPE VEUT BIEN FInancé ma formation, mais comme il ne trouve pas de demande d'emploie dans ce domaine, il voudrai que je leur ramene un document ecris par un proffesionel du metier , ce document dois metre en valeur le metier, il veulent etre sure qu'il y a du débouché dans ce metier.
les pro du forum pouvez vous me rendre ce service, j'ai besoin de plusieur courier
de plus quel sont les autre organisme de formation

contacter moi en MP svp

Bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum et je suis très intéressée et motivée par une formation styliste ongulaire.J'ai déjà pris beaucoup de renseignements, regardé des vidéos mais j'aurais voulu en savoir un peu plus comme savoir par exemple a la fin de la formation comment faire pour trouver des clientes afin de m'entrainer car on m'a dit qu'aucun institut ne prenait de débutantes alors qu'il faut bien pratiquer pour s'entrainer (ce que je trouve un peu bête car je suis déjà allé chez des coiffeurs qui prenaient des jeunes pour leur apprendre le métier, alors pourquoi pas là vu qu'on est formé?) j'aurais également voulu savoir où je peut trouver une bonne formation car je cible American Nails mais on m'a dit que c'était nul et cher chez eux alors que ca me parait correcte du moment que j'acquiert la formation de base, j'ai lu aussi qu'il éxistait de bons et de moins bons produits notemment les gels alors faut-il faire des essais avant de savoir quel Gel marche bien et ne craque pas?

Bonjour Sandrine,

Je suis prothésiste ongulaire et formatrice Nails n' beauty.
Je propose des formations " formules week-end" à 350€.

Je te laisse faire un tour sur le site Nails n' beauty, si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à me contacter.

:bic:

Retour