Mon defis perso

Re : Mon defis perso

que rajouter après tou ce qui a été dit.. j'aime pourtant pas les stilets, mais alors là c'est une merveille.. splendide, incroyable, bluffant, à tomber par terre.. j'adore... bravo à toi, car meme la nuit tu assures ma belle...

+1+1+1+1+1+1... +100 si je pouvais...
 
Re : Mon defis perso

Très réussi , bravo miss:thumbup:
merciiiiiii
que rajouter après tou ce qui a été dit.. j'aime pourtant pas les stilets, mais alors là c'est une merveille.. splendide, incroyable, bluffant, à tomber par terre.. j'adore... bravo à toi, car meme la nuit tu assures ma belle...

+1+1+1+1+1+1... +100 si je pouvais...
:frag_facile:merciiii ma belle
attends j'arrive!!
moi j'ai des arrangements avec la sncf... t'es loin de la gare?
ca serait avec plaisirrrrrrrrrrrrrrr

la gare d aix est a 15 min a pied et celui de marignane a 20min en voiture (je m arrangerai avec mon homme pour venir te chercher car j ai pas de voiture lol)



merciiiiiii
 
Retour
Haut