Mon defis perso

Pocahantas

Membre Populaire
Voici une pose que j ai essaye' de copie'

y a pas mal de defaut sur mes stillets grrrrrrrr (j ai une excuse, je lai faite cette nuit :whistle:)

c est la premiere fois que je fais du 3D sur moi
 

Pièces jointes

  • file.phpgbgbfgb.jpg
    file.phpgbgbfgb.jpg
    100.9 KB · Affichages: 1,139
  • moi 30-08-08 004.............jpg
    moi 30-08-08 004.............jpg
    68.2 KB · Affichages: 1,489
  • moi 30-08-08 008,,,,,,,,.jpg
    moi 30-08-08 008,,,,,,,,.jpg
    45.9 KB · Affichages: 1,297
Re : Mon defis perso

ben je trouve ca super beau moi:smile:

je vois pas de défauts mais bon jsuis pas une pro des stillets:dwink:

bravo ma belle
 
Re : Mon defis perso

rolalala!!!tout simplement magnifique je suis sur le cu...!!c'est pafait,c'est splendide,bref....moi je vote pour toi lol!!!!+1 biensur!!!bisous ma belle
 
Re : Mon defis perso

ah oui oui oui !!!! tu demenage à la grande motte ? je te prend dans l'academie ! il y a les petits defauts mais ça on redigera !!
 
Re : Mon defis perso

magnifique poca !!! je comprend ce que tu voulais dire tout à l'heure !!! franchement c'est carton !!!
 
Re : Mon defis perso

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est beau.....j'adore,bisous
 
Re : Mon defis perso

a part cette longueur de ouf comparée a l'original! ma foi ma tite poca c'est méga top!!! bravo j'aime bien en plus ce modele pas trop coloré ni trop chargé!!
 
Re : Mon defis perso

je t'ai deja dit ce que j'en pensais mais je repete : c'est magnifique!!!!!

c'est la plus belle pose que tu as jamais faite!!! je suis scotchee!!!!
 
Re : Mon defis perso

poca cet super jolie ta pose.. comme dit poly juste de petite defaut, mais pas braiment de grave...cat t'est pour le bon chemin??????:thumbup::thumbup:bon week:kissing:
 
Re : Mon defis perso

Moi qui n'aime pas les stillets, là pas possible on ne peut qu'apprécier
1 grand bravo à toi
 
Retour
Haut