Encore des photos floues!! Bandelettes rouge paillettes

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes, voici mon travail de ce soir. Ce sont des bandelettes utiliser entre 2 couches de résine (technique ANS) encore une fois désolée, la qualité des photos n'est pas terrible....

Pièces jointes

• DSCF1917.jpg
    DSCF1917.jpg
    27.2 KB · Affichages: 129
  • DSCF1918.jpg
    DSCF1918.jpg
    24.6 KB · Affichages: 141
  • DSCF1920.jpg
    DSCF1920.jpg
    28.1 KB · Affichages: 144
Re : Encore des photos floues!! Bandelettes rouge paillettes

C'est SEX!!! Ça fait très féminin. La seule chose que je remarque, et ça c'est pour toutes les poses de bandes que j'ai vu en générale, c'est que la french est pas assez souriante. J'ai jamais utilisé les bandes, est-ce suffisament extensible. Sinon, pour la déco et les paillettes sur l'anulaire (c'est toujours winer) c'est très beau. C'est quoi la marque du liner argent? C'est ton two way d'Ebay?

C'est SEX!!! Ça fait très féminin. La seule chose que je remarque, et ça c'est pour toutes les poses de bandes que j'ai vu en générale, c'est que la french est pas assez souriante. J'ai jamais utilisé les bandes, est-ce suffisament extensible. Sinon, pour la déco et les paillettes sur l'anulaire (c'est toujours winer) c'est très beau. C'est quoi la marque du liner argent? C'est ton two way d'Ebay?

Hello darling!!

Non ma chère j'en avait plein le c... casque... de mes 2 ways Japonais alors en désespoir de cause, je suis allée chez mon ami Jean-Coutu, (oui madame, Jean-coutu) - 4 piastres plus tard, mon problème était règlé!!!!

Pour ce qui est des bandelettes, si les murs parlais, ils ne pourraient sans doute pas répéter tous les motes que j'ai dis en installant ces satanées bandelettes. Faut les chauffer à la lampe ou au sechoir à cheveux. Tu t'imagines un peu le spectacle, les bandelettes entre les doigts, le sechoir entre les genoux.... Ca s'étire mais pas plus qu'il le faut. Les blanches sont de loin plus facile à utiliser (celles de joan beauty nails.) Faut pas le chauffer, juste les frotter 2 seconde sur ta cuisse et voilà. C'est plus faisable de faire une french qui se respecte avec elles. Celles de couleur sont trop rigides.

J'ai vue, j'a vécue mais je ne vais pas récidiver avec celles de couleur.

Pour ce qui est du look, je suis assez d'accord que ca fait tigresse Grrrrrrr!!!!!!

Sacré Jean, quel bon ami! Je vais le visiter je crois.... Dommage pour les bandelettes de couleurs, ça aurait pu être chouette. Mais les filles, je travailles là dessus et je vais trouver un moyen!!!!!! Suite, ...un moment donné!

Sacré Jean, quel bon ami! Je vais le visiter je crois.... Dommage pour les bandelettes de couleurs, ça aurait pu être chouette. Mais les filles, je travailles là dessus et je vais trouver un moyen!!!!!! Suite, ...un moment donné!

Va-y on te fais confiance!!Go Maridaiz, go maridaiz go woooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!:flocool:

très joli bravo !

Je serais vraiment curieuse de te voir à l'oeuvre.... j'ai jamais vu ça de ma vie des bandelettes!!

Je serais vraiment curieuse de te voir à l'oeuvre.... j'ai jamais vu ça de ma vie des bandelettes!!

Salut Madisa,

C'est pas mes jolis p'tits doigts de fée mais voici quelque chose que j'ai trouvée sur youtube. En espérant que j,ai copiée le bon lien parce que sous la rubrique bandelette y'en avait des vertes puis des pas mûres!!!!!!!:ayalou:
Bon visionnement!!

YouTube - Pose bandelette manucure blanche

Retour