annie23
Chevronnée
Bonjour à toutes, voici mon travail de ce soir. Ce sont des bandelettes utiliser entre 2 couches de résine (technique ANS) encore une fois désolée, la qualité des photos n'est pas terrible....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est SEX!!! Ça fait très féminin. La seule chose que je remarque, et ça c'est pour toutes les poses de bandes que j'ai vu en générale, c'est que la french est pas assez souriante. J'ai jamais utilisé les bandes, est-ce suffisament extensible. Sinon, pour la déco et les paillettes sur l'anulaire (c'est toujours winer) c'est très beau. C'est quoi la marque du liner argent? C'est ton two way d'Ebay?
Sacré Jean, quel bon ami! Je vais le visiter je crois.... Dommage pour les bandelettes de couleurs, ça aurait pu être chouette. Mais les filles, je travailles là dessus et je vais trouver un moyen!!!!!! Suite, ...un moment donné!
très joli bravo !
Je serais vraiment curieuse de te voir à l'oeuvre.... j'ai jamais vu ça de ma vie des bandelettes!!