P
pupuce174
Guest
Voilàààààà, alors photos de mon installation, j'ai fait ça dans ma chambre, pour ne plus avoir à sortir tout à chaque fois, je suis plutôt satisfaites. Le rouleau rallonge vert je sais c'est laid mais provisoir, en attendant d'aller chercher une belle ralonge 
La pose, c'est hier, sur ma maman. Alors les produits sont professionails, french extreme white, construction unicum rosa, finition ever gloss, déco " carré " au flex noir, et sur l'annulaire gauche de ma maman je sais pas si on voit correctement, mais j'ai inscrit " Guy " au flex noir, le prénom de son compagnon !
Je suis plutôt satisfaites, même si c'est pas parfait, c'est certain !
Votre avis ?
Biiiiiise !
ps : mdrrrrrrrrr, je viens juste de capter que sur la photo de mon installation, on voit ma tite Clarisse arriver à côté !! lol.
La pose, c'est hier, sur ma maman. Alors les produits sont professionails, french extreme white, construction unicum rosa, finition ever gloss, déco " carré " au flex noir, et sur l'annulaire gauche de ma maman je sais pas si on voit correctement, mais j'ai inscrit " Guy " au flex noir, le prénom de son compagnon !
Je suis plutôt satisfaites, même si c'est pas parfait, c'est certain !
Votre avis ?
Biiiiiise !
ps : mdrrrrrrrrr, je viens juste de capter que sur la photo de mon installation, on voit ma tite Clarisse arriver à côté !! lol.