pose sur ma maman + mon installation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilàààààà, alors photos de mon installation, j'ai fait ça dans ma chambre, pour ne plus avoir à sortir tout à chaque fois, je suis plutôt satisfaites. Le rouleau rallonge vert je sais c'est laid mais provisoir, en attendant d'aller chercher une belle ralonge :)

La pose, c'est hier, sur ma maman. Alors les produits sont professionails, french extreme white, construction unicum rosa, finition ever gloss, déco " carré " au flex noir, et sur l'annulaire gauche de ma maman je sais pas si on voit correctement, mais j'ai inscrit " Guy " au flex noir, le prénom de son compagnon !

Je suis plutôt satisfaites, même si c'est pas parfait, c'est certain ! :)

Votre avis ?

Biiiiiise !

ps : mdrrrrrrrrr, je viens juste de capter que sur la photo de mon installation, on voit ma tite Clarisse arriver à côté !! lol.

Pièces jointes

• SNC16584.jpg
    SNC16584.jpg
    38.4 KB · Affichages: 217
  • SNC16608.jpg
    SNC16608.jpg
    53.2 KB · Affichages: 286
Re : pose sur ma maman + mon installation !

hihihi ma belle j ai la meme table sauf que j ai coupé les pieds pour que les chaises standart soient a la hauteur de la table parce que les tabourets etaient tres inconfortable

hihihi ma belle j ai la meme table sauf que j ai coupé les pieds pour que les chaises standart soient a la hauteur de la table parce que les tabourets etaient tres inconfortable

Lol, beh moi les tabourets ça va comme ça, je trouve que c'est pile comme il faut, et ma mère était bien hier, c'est marrant ! :) Mais j'adore ce petit coin, j'y suis trop bien ! :) lol

magnifique ton petit coin, fais juste attention aux fils électriques que ta fille ne se prenne pasles pieds dedans

magnifique ton petit coin, fais juste attention aux fils électriques que ta fille ne se prenne pasles pieds dedans

Oui c'est galère, je dois tjs fermer la porte et veiller à ce qu'elle n'aille pas seule dans cette pièce, car c'est bcp trop dangereux, même les produits si elle en boit :31-oops-sorry: Ca le ferait pas... Donc haute surveillance ! :)

Merci pour le compliment ! :42-baby:

Sympa comme tout!
La pose de ta maman est très propre, attention toutefois à ton bombé, voilà miss
bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

tout mimi ton petit coin ma belle ! et pose tres jolie

Sympa comme tout!
La pose de ta maman est très propre, attention toutefois à ton bombé, voilà miss
bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

tout mimi ton petit coin ma belle ! et pose tres jolie

Merci les filles ! Oui le bombé, c'est pas ça !! lol, mais attention, la french triche, car il y a très très peu de longueur, donc un bombé serait pas très joli comme c'est court,m ais néanmoins j'avoue, j'essaye à chaque fois de le faire un peu plus, ça commence légèrement, mais tjs pas ça ! :)
:kiss1:

Sympa le petit coin!! ;o)

Merci beaucoup ! Je viens de me refaire ma pose à moi, pareil extreme white et unicum rosa ! :) Je ne comprends pas car avant de l'acheter et de tester, les filles disaient que l'unicum rosa recouvrait la french, mais pas du tout !! Elle est blanche petante, surtout à l'extérieur, la différence c'est étrange c'est qu'il recouvre hyper bien la plaque ( zero défaults ), mais la french reste bien blanche...

Enfin bref, j'ai adopté l'unicum rosa !! :)

Retour