help! besoin d'une conseillère

lilbabylove02

Nouveau Membre
bonjour à tous voila moi j'ai un tit problème je pensais arriver à apprendre seule à faire des ongles en gel mais apparement ce n'est pas le cas. Et je ne sais plus quoi faire pour y arriver alors je me suis dit que quelque'un accepterai peut etre de me montrer et de m'expliquer? Est ce que qelqu'un de la région de liège ou au alentour en belgique pourrait éventuellement m'aider? Je vous en serait très reconnaissante car je ne sais plus koi faire.

Re : help! besoin d'une conseillère

Je suis un peu das la même situation ... c'est quoi ton problème ?
Moi je suis en région parisienne et il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi ... peut etre que ce n'est pas les bons produits, que je ne mets pas assez de gel, je ne sais pas et çà me stresse car j'ai plein de modèles et du coup je passe enormément de temps en "service après vente" ... tu me diras çà me fais de l'entrainement mais passer ses journées à refaire les mêmes choses qui devraient être bien dès le départ c'est agaçant ...
Je desespere !

moi aussi pareil il y a quelque chose qui cloche je ne sais pas si je met bien le gel. Je me pose pleins de questions. Je me demande si mes difficultés ne sont pas due au gel que j'utilise c'est du gel de chez onglerie.be déja je trouve le blanc de la french pas assez blanc et le constructor trop beige mais bon j'ai commandé des autres pour essayer et alors on voit fort la ligne du tips a travers le gel malgré que je les limes !Que dois je faire

Hello a toi,
Hélas je ne connais pas ton protocoles donc difficile de dire ou est le problème.
Si on voit la ligne de démarcation du Tips c’est que tu n’as pas assez préparé ton tips.
Tu peux également envoyer une photo de ta poses ainsi on pourra corriger ton limage et voir ton bomber.
[FONT='Calibri','sans-serif']Voilou pour le moment[/FONT]

Au depart, j'ai acheté le kit de base de Emmi Nails qui je crois est une bonne marque ... donc tu utilises en terme de produits le primer puis le gel direc en 2 couches puis le gel de finition ... m'enfin ! Peut-être qu'il vaut mieux une autre marque. J'ai essayé avec une autre esn mais elle est pire !

Je me refais une pose et j'envois un avant après ... euh juste après loool !!!

Au depart, j'ai acheté le kit de base de Emmi Nails qui je crois est une bonne marque ... donc tu utilises en terme de produits le primer puis le gel direc en 2 couches puis le gel de finition ... m'enfin ! Peut-être qu'il vaut mieux une autre marque. J'ai essayé avec une autre esn mais elle est pire !

comment prepare tu ton ongle avant? noter tous votre protocoles.

voila comment je procède: -je met le cuticule remover puis je repousse les cuticules
- je lime l'ongle en surface, le désinfecte et le nettoie
- je pose le tips avec un point de colle sur le tips et un sur l'ongle , j'essaye de le mettre au milieu de l'ongle mais quand c'est un ongle trop petit j'ai du mal
- je coupe le tips et puis je lime le bord du tips coté vrai ongle sans toucher celui ci mais apparement pas bonne technique car soit on voit la marque du tips en dessous du gel soit je lime jusqu"a la colle
- je met l'easy gel 1 fine couche
-je met le french blanc catalyse 180 sec
-deuxème couche blanc catalyse 180 sec
- couche de gel new constructor catalyse 180 sec ou plus
- 2 ème couche de gel construc puis idem
et puis je lime à la forme voulue au dessus puis les bord
et enfin je met la dernière couche de constru puis le finish

si tu veux vraiment rencontrer qqun pour t'expliquer je suis disponible, je t'aiderais volontier.

oui ce serait très sympa mais j'habite assez loin de chez toi si non je vais poster la foto de mes ongles et essayer d'appiquer vos conseils. Si ca ne va toujours pas je pourrai toujours compter sur toi pour te renconter pour que tu m'explique?

Pièces jointes

• P1030163.jpg
    P1030163.jpg
    29 KB · Affichages: 77

oui ce serait très sympa mais j'habite assez loin de chez toi si non je vais poster la foto de mes ongles et essayer d'appiquer vos conseils. Si ca ne va toujours pas je pourrai toujours compter sur toi pour te renconter pour que tu m'explique?

oui biensur, san sprobleme

Moi aussi je veux bien qu'on m'aide ;-)

Voilà moi pour le process :

- je mets une emoliante pour les cuticules, je repousse les cuticules
- un coup de cleaner
- je lime l'ongle pour le strier
- je colle ma capsule en mettant de la colle sur l'ongle car sur la capsule je me suis rendue compte que je laissais trop de bulles d'air
- je coupe ma capsule puis je lime les démarcations et les mets en forme
- re cleaner puis primer
- je fais ma french avec du gel Emmi Nails blanc (ou capsule blanche sur moi meme qui ait des ongles avec une surface importante - desolee pour les termes techniques)
- je catalyse doigt par doigt 160 sec par doigt
- je mets du gel de modelage rosé Emmi Nails en 1 petite couche
- je catalyse doigt par doigt 160 sec par doigt
- je ponce partout doucement
- je remets une couche de modelage rosé Emmi Nails plus grosse couche
- je catalyse pareil mais plus longtemps
- je mets un coup de cleaner
- je fais une déco type Konad
- je mets une couche de gel de finition
- je catalyse
- un coup de cleaner
et voilà ...
je crois que j'ai rien oublié mais en même temps je n'ai pas été très concentrée sur ce coup là !
Merci à toutes ;-)

CHEEFA,,? TU CATALYSES doigts par doigts ?????????????????????????????
normalement tu catalyses ta main entiere !! c'est tout ? ou j'ai mal compris ton explication... de toutes façon il y a certaines choses a revoir je pense mais j'ai pas tout noté !!

Moi aussi je veux bien qu'on m'aide ;-)

Voilà moi pour le process :
- désinfection des mains
- je mets une emoliante pour les cuticules, je repousse les cuticules
- un coup de cleaner
- je lime l'ongle pour le strier dépolir
- je colle ma capsule en mettant de la colle sur l'ongle car sur la capsule je me suis rendue compte que je laissais trop de bulles d'air
- je coupe ma capsule puis je lime les démarcations et les mets en forme
- re cleaner puis primer pas de cleaner, juste un coup de brosse pour oter les poussieres (le cleaner risque d'humidifier ton ongle, car souvent ils sont coupé avec de l'eau)
- je fais ma french avec du gel Emmi Nails blanc (ou capsule blanche sur moi meme qui ait des ongles avec une surface importante une plaque d'ongle, lol- desolee pour les termes techniques)
- je catalyse doigt par doigt 160 sec par doigt passes ton doit sous la lampe quelque seconde le temps de figer le gel, pas necessaire de catalyser si longtemps chaque doigt.
- je mets du gel de modelage rosé Emmi Nails en 1 petite couche (etape inutile)
- je catalyse doigt par doigt 160 sec par doigt (idem que plus haut)
- je ponce partout doucement (supprimes cette etape et les deux plus haut)
- je remets une couche de modelage rosé Emmi Nails plus grosse couche
- je catalyse pareil mais plus longtemps (catalyse 2 minutes avec une lampe 36W)
- je mets un coup de cleaner
- poncage de la surface de ton ongle pour affiner les cuticules et la pointe de ton ongle ainsi que de bien redessiner les parallelles
- je fais une déco type Konad
- je mets une couche de gel de finition
- je catalyse
- un coup de cleaner
- huile cuticules
- top coat sun blocker
et voilà ...
je crois que j'ai rien oublié mais en même temps je n'ai pas été très concentrée sur ce coup là !
Merci à toutes ;-)

voila j'espere avoir pu t'aider

CHEEFA,,? TU CATALYSES doigts par doigts ?????????????????????????????
normalement tu catalyses ta main entiere !! c'est tout ? ou j'ai mal compris ton explication... de toutes façon il y a certaines choses a revoir je pense mais j'ai pas tout noté !!

En fait quand je fais la french, je fais un doigt, que ma copine catalyse pendant que je lui fais l'autre main, puis on inverse et après on catalyse l'ensemble ...
Merci de tes conseils, dis moi sans probleme ce qu'il y a revoir, je suis ici pour apprendre.

voila j'espere avoir pu t'aider

merci beaucoup ... juste une question, est-ce que tu penses que les produits sont bons ???
En fait, comme tout tombe je catalyse de plus en plus en esperant que çà tombe pas lool
J'avais oublié de preciser des trucs que je faisais comme la desinfection mais je le fais ... je suis juste à la masse ...
Je t'envois un MP

Retour