Quel gloss?

Re : Quel gloss?

MDR mais moi je crois que j'ai tous les vices, les sacs, les chaussures, et les sous-vêtements ... je vois tout en grand ...
Bin non depuis le temps il me croit plus MDR

MDR mais moi je crois que j'ai tous les vices, les sacs, les chaussures, et les sous-vêtements ... je vois tout en grand ...
Bin non depuis le temps il me croit plus MDR

:3-blink: moi mon mari il comprenait pas pourquoi je m'achetais des sacs puisque un seul pouvait suffire :headbonk:, MDR, par contre les sous-vêtement ça le dérangeait pas que j'en ramène :3-blink:
Sinon j'ai aussi un gros penchant pour les bagues, j'en ai beaucoup plus que je n'ai de doigts, orteils compris :twitcy:

LOL j'ai eu une période avec les bagues aussi, surtout que je travaillais à côté d'une bijouterie fantaisie ... ahlala on est grave quand même !!

moi j'utilise et je te conseil le gloss dior "DIORKISS"
il es en flacon mou, je l'applique direct sur mes levres avec l'embout et il tien nickel, d'autan pluq ue je sui fumeuse et malgré ça je le tien toute une soiréé, moi j'ai le rose pale, mai g une amie qui a le blanc, il es plein de paillètes il es tro bo
en plus il sente super bon

:rolleyes: Alors ça y est je l'ai testé et je te remercie car il me convient parfaitement
Bizooooo et encore merci

mon préféré c'est un gloss SEPHORA qui est pas mal. Bon il ne tient pas toute la journée certes, mais bien quelques heures.

J'ai le gloss de l'Oréal celui qui dure 6h... il dure pas mal de temps mais ca colle beaucoup et après ca fait des tits paquets qui restent sur les lèvres.. très décue même qu'il est super beau au début...

Ceux de dior sont trop bien !!

J'ai le gloss de l'Oréal celui qui dure 6h... il dure pas mal de temps mais ca colle beaucoup et après ca fait des tits paquets qui restent sur les lèvres.. très décue même qu'il est super beau au début...

Ceux de dior sont trop bien !!

Ah dommage, mais merci de nous faire partager ton expérience du l'Oréal 6h

Retour