Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non il parait que la laque fait l'affaire

lol
ouè fais attention à ne pas trop toucher les cheveux tu pulvérise à l'intérieur de la lace pas sur le côté ou ya les cheveux et pas trop près non plus et pas trop lonten pour éviter que ta lace devinne orangée après tu laisse sécher et tu recommence jusqu'à ce que tu vois que l'effet " bleached knots" apparraisse

Par contre pour l'histoire du resserrage de noeuds je ne pourrais t'aider je n'ai pas encore eu à resserrer mes noeuds
Commen compte tu resserrer tes noeuds ? tu as un kit knot sealer ?

les filles,
en gros demain on se retrouve là??
L adresse est le Café Chambertin
38 boulevard de Bercy
75012 PARIS

Voila on a un petit carré avec fauteuil!

Chococity 987 tu voulais qu'on te pose ta lace demain ?
Si Nanou ne peux pas je pourrais te la poser
De toute façon on verra demain mais je suis okay pr faire des poses aux filles qui le souhaitent

salut tat_lau!!
tu vas bien j ai enfin commandé ma lace je l aurais pour le 23 septembre normalement

La tu as trop raison je me suis deja imaginé la tete que les renois feront en voyant ca parce qu'entre nous on aime trop se scruter les cheveux lol

Bouhhhh, moi j'habite dans un quartier pourri. personne me demande. Et quand je vais en centre ville c'est plutot les mecs qui me regardent.

par contre, Les copines sont toutes épatées. j'ai des amies qui ne m'ont pas reconnue en me voyant.Je leur ai dit bonjour a 1mètre d'elles et elles ont cru que j'étais une indienne.
la c'est cool. mais je ne suis pas du genre menteuse ou tourner autour du pot. Après avoir fait mariner 2 min, j'explique vite fait ce que c'est... pour les copines. Sinon pour les autres je ne dis rien, je les laisse scruter ma tête et je pouffe intérieurement.

Bouhhhh, moi j'habite dans un quartier pourri. personne me demande. Et quand je vais en centre ville c'est plutot les mecs qui me regardent.

par contre, Les copines sont toutes épatées. j'ai des amies qui ne m'ont pas reconnue en me voyant.Je leur ai dit bonjour a 1mètre d'elles et elles ont cru que j'étais une indienne.
la c'est cool. mais je ne suis pas du genre menteuse ou tourner autour du pot. Après avoir fait mariner 2 min, j'explique vite fait ce que c'est... pour les copines. Sinon pour les autres je ne dis rien, je les laisse scruter ma tête et je pouffe intérieurement.

Les mecs qui te regardent a mon avis c'est plutot parce qu'ils doivent te trouver jolie par que la plupart ne font pas trop gaffe a la nature des cheveux :2-big-smile:

Les mecs qui te regardent a mon avis c'est plutot parce qu'ils doivent te trouver jolie par que la plupart ne font pas trop gaffe a la nature des cheveux :2-big-smile:
Merci, :draculax: mais je pense que ça joue un peu quand même.
Parce que ma lace fait une bonne longueur quand même 22" donc milieu du dos et une fille noire qui a des cheveux aussi long ça se remarque un tant soit peu.
Tu sais une chevelure ça te change une personne.Pour moi j'en suis sure il y a eu un avant et un après lace.:audi:

Réjouis toi,
y en a qu'on ne mate meme pas!!!!!!!!!!:33-lol:

Merci, :draculax: mais je pense que ça joue un peu quand même.
Parce que ma lace fait une bonne longueur quand même 22" donc milieu du dos et une fille noire qui a des cheveux aussi long ça se remarque un tant soit peu.
Tu sais une chevelure ça te change une personne.Pour moi j'en suis sure il y a eu un avant et un après lace.:audi:

Ah oui c'est certain il y un avant et un apres. La lace c'est tellement revolutionnaire!

en tout cas elle est top

oui, c'est clair. J'ai pas regardé les caractéristiques mais ça me semble être du yaki et pour la couleur je sais pas.
Je me suis commandé chez mon fournisseur un nuancier de couleur et des échantillons des differentes textures de cheveux comme ça je pourrais facilement retrouver ce que c'est et me commander la même.

Mon vendeur, il est cool en plus, il m'a vendu une lace à crédit.

Retour