Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ramène un collant on sait jamais

Les filles, j'espère qu'il y aura un petit coin discret pour vous au lieu de rendez vous parce que je vous imagine avec vos collants, lace et autres avec les autres clients a côté:2-big-smile:.
ça aurait pas été mieux si l'une d'entre vous revevait chez elle? pour la discrétion et pour être plus tranquilles.

Les filles, j'espère qu'il y aura un petit coin discret pour vous au lieu de rendez vous parce que je vous imagine avec vos collants, lace et autres avec les autres clients a côté:2-big-smile:.
ça aurait pas été mieux si l'une d'entre vous revevait chez elle? pour la discrétion et pour être plus tranquilles.

C'est sur que ca aurait ete mieux! celles qui vont se les faire poser les gens autour vont halluciner!! lol
Si j'avais su avant j'aurais participé et j'aurais meme proposé qu'on fasse ca chez moi. Ca ne m'aurait pas derangé.

Alors les filles??!! aucune ne sait ou je peux acheter mon kit de pose sur Paris?

je crois que nanoulicious en vend. mais je n'ai pas enregistré le nom de son site. Les filles, l'une d'entre vous peut elle donner le site de nanou à nayaah?
Si personne ne repond, t'as qu'a revenir quelques pages en arrière, nanou fait quelques fois quelques apparitions en notant les coordonnées de son site en bas de ses messages.

je crois que nanoulicious en vend. mais je n'ai pas enregistré le nom de son site. Les filles, l'une d'entre vous peut elle donner le site de nanou à nayaah?
Si personne ne repond, t'as qu'a revenir quelques pages en arrière, nanou fait quelques fois quelques apparitions en notant les coordonnées de son site en bas de ses messages.

Merci pour l'info Fedo. J'ai deja ete sur son site mais la je ne veux pas commander sur internet. Je cherche une boutique comme ca j'irais demain.
Peut-etre qu'il y en a chez HT26 a chateau d'eau.

Merci pour l'info Fedo. J'ai deja ete sur son site mais la je ne veux pas commander sur internet. Je cherche une boutique comme ca j'irais demain.
Peut-etre qu'il y en a chez HT26 a chateau d'eau.

tat_lau a dit que chez HT26, ils ont qu'une pauvre colle et un solvent et c'est tout, meme pas d'adhesif. Sinon Il y a aussi "beauty corner" qui a ouvert recemment sa boutique. elle propose tout le necessaire apparemment. Elle s'est présentée il y a quelques jours. t'as qu'a chercher aussi dans les pages précédentes. dans les 30 dernieres pages je dirais.

oui, c'est clair. J'ai pas regardé les caractéristiques mais ça me semble être du yaki et pour la couleur je sais pas.
Je me suis commandé chez mon fournisseur un nuancier de couleur et des échantillons des differentes textures de cheveux comme ça je pourrais facilement retrouver ce que c'est et me commander la même.

Mon vendeur, il est cool en plus, il m'a vendu une lace à crédit.

j'ai moi aussi j'ai demander a ken de me gliser dans ma commande des echantillon pour les diferent texture coulleur et type de lace, mai il fait tous payer alors que sa peux facilité et encourage pour les prochaine commande
pas de geste commerciale

tat_lau a dit que chez HT26, ils ont qu'une pauvre colle et un solvent et c'est tout, meme pas d'adhesif. Sinon Il y a aussi "beauty corner" qui a ouvert recemment sa boutique. elle propose tout le necessaire apparemment. Elle s'est présentée il y a quelques jours. t'as qu'a chercher aussi dans les pages précédentes. dans les 30 dernieres pages je dirais.

Oui je crois qu'il s'agit de Nana de Lacewig.fr
Merci Fedo :draculax:

Moi je viens .. d'ailleurs ca va faire bizarre de se voir "en vrai" :2-big-smile:
je te jure, lol mais fodra qu'on se presente comme ya certaine fille ki n'ont pa mise leur fotos...
je viens de poser ma lace le problème c ke jsai mm pa koi faire comm coupe looool

Moi je viens .. d'ailleurs ca va faire bizarre de se voir "en vrai" :2-big-smile:

Moi aussi je viens

ça va etre chaud de ce reconnaitre, mais bon, dès qu'on verra des filles avec des supers beaux cheveux on sera sur la bonne voie

je te jure, lol mais fodra qu'on se presente comme ya certaine fille ki n'ont pa mise leur fotos...
je viens de poser ma lace le problème c ke jsai mm pa koi faire comm coupe looool

oui c'est vrai moi j'en ai pas mis !!

T'as de la chance pour ta lace !! moi j'ai une lace pourrie sur la tête (elle n'arrête pas de s'en mêler y'a rien à faire) et comme la colle ne tiens plus je suis obligée de mettre un bandeau !!!

Heureusement qu'elle est cousue tout autour de ma tête !!! Car je ne voulais pas qu'elle tombe comme toi à Eurodisney lol !! hi hi

En tout cas je vais un peu m'afficher demain parmis vous snifff... mais j'ai tellemtn hate de vou svoir que c'est pas grave !!!:33-lol:

jsai pa moi maintenan je voi d laces partou mm d filles ki ont leur cheveu naturel lool

j'ai moi aussi j'ai demander a ken de me gliser dans ma commande des echantillon pour les diferent texture coulleur et type de lace, mai il fait tous payer alors que sa peux facilité et encourage pour les prochaine commande
pas de geste commerciale

Moi aussi, j'ai payé. 20 dollars pour ring of textures+ring of colour. ça va j'ai pas trouvé ça très cher. Et puis depuis quand tu as vu des chinois faire cadeau. Business is business :dwink:

Retour