Comment éviter les décollements après une semaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début
Re : Décollements..........

Et bien pour une fille qui commence( si j'ai bien lu) c'est beau...même si la photo est un peu flou...bravo

je voudrais savoir si les bandellettes peuvent etre utiliser pour le gel ? mercii

Ha! Ha! l'appareil photo:0 Annie: 1 J'ai triomphé sur la machine!!!!!!

J'ai pas trop de crédit, surtout que j'ai ce foutue Kodak depuis 4 ans!!!!

Voilà de meilleures photos de mon travail d'hier!

Pièces jointes

• DSCF1896.jpg
    DSCF1896.jpg
    34.8 KB · Affichages: 117
  • DSCF1900.jpg
    DSCF1900.jpg
    37.4 KB · Affichages: 122
  • DSCF1906.jpg
    DSCF1906.jpg
    35.7 KB · Affichages: 131

Ha! Ha! l'appareil photo:0 Annie: 1 J'ai triomphé sur la machine!!!!!!

J'ai pas trop de crédit, surtout que j'ai ce foutue Kodak depuis 4 ans!!!!

Voilà de meilleures photos de mon travail d'hier!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: C'est trèse chouette! Ta ligne brillante c'est du milar? C'est très délicat et chique! Pour le limage, t'inquiète c'est pas si mal!

Beau travail choupette!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: C'est trèse chouette! Ta ligne brillante c'est du milar? C'est très délicat et chique! Pour le limage, t'inquiète c'est pas si mal!

Beau travail choupette!

Wow, merci, merci, merci c'est super gentil! La p'tite ligne c'est mes petis pinceau à vernis (les two ways). Les milars, eux, sont intgrés à la pointe. Sur le pouce et l'annuaire c'est de p'tites paillettes. à plus tard mss. Je vais préparer ma table pour une cliente qui s'en vient en fin de pM. je metterais ce que je lui ai fait sur le site ce soir.

Bye!

:oster:
Wow, merci, merci, merci c'est super gentil! La p'tite ligne c'est mes petis pinceau à vernis (les two ways). Les milars, eux, sont intgrés à la pointe. Sur le pouce et l'annuaire c'est de p'tites paillettes. à plus tard mss. Je vais préparer ma table pour une cliente qui s'en vient en fin de pM. je metterais ce que je lui ai fait sur le site ce soir.

Bye!

Yes j'ai hâte de voir ça!

Allo les filles d'ici 2 semaines je vais vous faire parvenir des photos sur la pose en fibre de soie et le french strip mais pour le moment il me manque du stock pour tout faire.

En passant j'aime beaucoup le site de Pro-Ongles et d'Ongles d'Or. La seule chose je n'apprécie pas la résine de pro-ongle car après deux usages, je jette le pot et ça reviens vraiment dispendieux. Même si je place de la vaseline sur le goulot.

Pour le reste le site Ongle d'Or vaut la peine qu'on y jette un oeil je l'aime beaucoup.:arwenalia:

Allo les filles d'ici 2 semaines je vais vous faire parvenir des photos sur la pose en fibre de soie et le french strip mais pour le moment il me manque du stock pour tout faire.

En passant j'aime beaucoup le site de Pro-Ongles et d'Ongles d'Or. La seule chose je n'apprécie pas la résine de pro-ongle car après deux usages, je jette le pot et ça reviens vraiment dispendieux. Même si je place de la vaseline sur le goulot.

Pour le reste le site Ongle d'Or vaut la peine qu'on y jette un oeil je l'aime beaucoup.:arwenalia:

Oui je suis d'accord, le site de Ongles d'Or est bien fait. Avez-vous vu les tips Chanel carrelés brun et or? Ils sont vraiment beaux, mais je me demande si ça fait une belle pose. En avez-vous déjà testé des semblables? Et pour l'entretient on fait quoi?:eek3:

Oui je suis d'accord, le site de Ongles d'Or est bien fait. Avez-vous vu les tips Chanel carrelés brun et or? Ils sont vraiment beaux, mais je me demande si ça fait une belle pose. En avez-vous déjà testé des semblables? Et pour l'entretient on fait quoi?:eek3:

I'm back!!!

Wow les tips Chanel sont vraiment tellement beaux, tu as absolument raison. Si tu fais une recherche, je ne sais pas si tu vas trouver mais je me souviens avoir vue dans la section nail art et photos une pose faite avec ces tips. Pour l'entretient, pas le choix, c'est soit quetu fais fondre ou que tu fais un remplissage avec une poudre de couleursur les pointes, question de cacher les tips chanel. C'est soit caou tu les mets assez haut sur l'ongle pour pouvoir faire au moins un remplissage sans voir la démarquation du bord libre.

J'ai vraiment hate de voir tes chef d'oeuvres! Tu vois, moi chez pro ongles, j'utilise la résine Siena rose. (ca fait une plus belle teinte que la poudre rosée, à mon avis) et j'en suis vraiment très heureuse.

Quelles sont tes étapes pour la fibre de soie?

Tel que promis, voici ma pose de ce soir. Comme d'habitude mon sacré Kodak a refusé de collaborer.....Les problèmes avec mon Appareil sont l'histoire de ma vie!!!!!!

oups, voila les photos!!

En passant, c'est mon premier essaie avec les bandelettes. C'est vrai que celles de Joan Beauty nails sont plus facile à utiliser. Pas évident de travaillr avec les séchoir entre les pattes (fait les chauffer au séchoir ou à la lampe.

Pièces jointes

• DSCF1917.jpg
    DSCF1917.jpg
    27.2 KB · Affichages: 108
  • DSCF1918.jpg
    DSCF1918.jpg
    24.6 KB · Affichages: 117
  • DSCF1920.jpg
    DSCF1920.jpg
    28.1 KB · Affichages: 116

Ben moi je vais les essayer car je trouve que ça fait vraiment un travail clean et les couleurs sont intéressantes. Faut juste trouver un moyen de les chauffer sans se faire ...:gysmo13:

annie-23 si tu as acheté tes bandelettes sur Pro-Ongles tu peux placer tes photos sur le site et tu recevra un cadeau. Mais j'ai aucune idée si c'est monétaire ou sous forme de bon d'achat

annie-23 si tu as acheté tes bandelettes sur Pro-Ongles tu peux placer tes photos sur le site et tu recevra un cadeau. Mais j'ai aucune idée si c'est monétaire ou sous forme de bon d'achat

Bonjour ninimore, Merci pour l'info,, je ne le savais pas! On va voir ce qui va se passer, j'ai envoyé les photos à Mélanie et ell les a trouvé belles. Maintenant faut voir si elle les trouve assez belles pour les mettre sur le site.

Merci encore!

Wow ! Annie23 c'est super ta pose avec les bandelettes de couleur. Je me demandais ce que tu as ajouter sur le dessus est-ce des autocollants ou de la peinture art déco ?

Wow ! Annie23 c'est super ta pose avec les bandelettes de couleur. Je me demandais ce que tu as ajouter sur le dessus est-ce des autocollants ou de la peinture art déco ?

Salut ninimore, c'est vraiment gentil ton compliment, merci, c'est rassurant, sutout que je ne fais pas ca depuis longtemps (fin juin)

J'ai mis les bandettes puis quand le moment de la finition est venu, j'ai pris un petit ligneur brillant argent et ai fait une fine ligne le long de mes bandelettes, puis j'ai pris le même ligneur pour faire une petite déco sur l'annuaire. sur es annuaires j'ai aussi mis des petites paillettes octogonales que j,ai collé vec ma colle 5 seconde. J'ai mis ma base gel, puis mon gel de finition par dessus tout ca, voilou!!

à la prochaine! J'ai hâte de voir ce que tu fais, quand est-ce que tu crées ta galerie??

coucou les filles,excusez moi de m'imisser dans la conversation...mais je suis contente de voir qu'il y a tout de meme beaucoup de quebecoise sur le forum.

je vois par contre qu'on ne travaille pas la meme technique,moi je viens de commencer l'acrylique ,j'adore cette facon mais ca pue enormement et je me demandais si la colle poudre avait le meme defaut ,vous avez l'air de trouver cette methode geniale et je commence a me demander si je me suis pas plantée hahahahhaha

merci de m'eclairer

Retour