Toute première pose gel (tips)

Lesdoigtsdefee

Confirmée
Coucou les filles,
Voici quelques photos de ma première pose. :cute:
Dite moi ce que vous en pensez, tout conseils et toutes critiques sont les bienvenus!!! :thumbup:

Pièces jointes

• tof ongles 002.jpg
    tof ongles 002.jpg
    70.3 KB · Affichages: 190
  • tof ongles 004.jpg
    tof ongles 004.jpg
    68.7 KB · Affichages: 213
  • tof ongles 006.jpg
    tof ongles 006.jpg
    60.3 KB · Affichages: 206
Re : Toute première pose gel (tips)

Joli mais je crois que la french est trop grande et que ca manque de bombé mais attendons l'avis des pros !
Bravo !:yeah:

alors je vois quelques papattes, pas de bombé (je devrais rien dire là dessus car j'y arrive pas non plus lol) et la french est trop grande
sinon c'est joli:smile:

Je dirais comme playelo, french trop grande, papattes et manque de bombé.
Ca va venir t'inquiète pas

Pour une première un Grand Bravo. Continue tu es sur le bon chemin.:wink2:

Lime un peu les parallèles ( et oui ces fameuses papattes....:ouin:) et pour le bombé tu verras ça viendra au fur et à mesure.

:hmmm:La largeur de la french à voir d'après les goûts...... mais perso je l'aurai fais un peu moins large.

La longueur du plateau n'es pas très longue, alors encore bravo.... car pas évident pour une première.

La déco du fond de ta photo est très jolie.
Bonne chance :flowers:

moi le manque de bombé et le french ne me choque pas trop, pa contre il faut absolument limer tes parallelles, c'est trop large.

comme tout ce qui a été dit.. tu as fais la french toi meme ou c'est avec des tips ?

ce sont les gels de flynails ?

Merci bcp les filles pour vos conseils et pour vos encouragements! Vivement que je fasse une deuxième pose pour mettre tout en pratique. Et pour répondre à Saabgirl, oui j'ai fais la french moi même et le gel vient de chez Emmi Nails.

Coucou,

Comme les filles , et je te dis un grand bravo pour une première , ta pose est propre et ton sourire bien dessiné.
Bonne continuation, à bientôt.

Merci bcp les filles pour vos conseils et pour vos encouragements! Vivement que je fasse une deuxième pose pour mettre tout en pratique. Et pour répondre à Saabgirl, oui j'ai fais la french moi même et le gel vient de chez Emmi Nails.

très bien fait alors, j'ai cru que c'était des tips;.. il est très beau ce gel french, il pète comme j'aime...

Coucou les filles,
Voici quelques photos de ma première pose. :cute:
Dite moi ce que vous en pensez, tout conseils et toutes critiques sont les bienvenus!!! :thumbup:

Ce qui fait le plus mal aux yeux c'est les papattes, sinon essaie de respecter la proportion 2/3, 1/3 pour la french et le bombé viendra un peu à la fois.

Je suis vraiment désolée de te faire mal aux yeux!!!! Je tiens à te rappeler que le titre de la discution est "TOUTE PREMIERE POSE". Mais enfin, je te remercie pour ton com!

Je suis vraiment désolée de te faire mal aux yeux!!!! Je tiens à te rappeler que le titre de la discution est "TOUTE PREMIERE POSE". Mais enfin, je te remercie pour ton com!

C'était pas méchant, je voulais dire par là qu'à mes yeux c'est le défaut qui ressort le plus. Je te rassure pas première était bien pire...Je n'ai même pas gardé le photo...LOL

Bisous et ne te décourage pas tu es sur la bonne route

Retour