qui as deja fait de la teleprospection????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila je voulais avoir des temoignage de filles qui ont deja bosser dans la téléprospection
j ai eu 2 enntretien une pour une boite d assurance santé et l autre pour du vin
voia je vous remercie d avance pour vos reponses qui m aideront beaucoup car je recherche un boulot mais pour l instant je ne trouve que cela donc je voulais savoir si c'est si terrible que sa

Re : qui as deja fait de la teleprospection????

alors moi j'ai deja bossé dans 3 boites différentes (télé action et télé prospection)et j'ai eu droit a tout (enfin je crois) : assurances santé, mutuelles, etc....; téléphonie, yaourt, encyclopédie, renseignements téléphoniques, livres de jeunesse, teleshopping etc!! j'ai adoré bosser dans ce domaine!! rien de terrible quand on a les bonnes formations en plus en générale il suffit de suivre le questionnaire donc rien de bien méchant la télé prospection, rien a voir avec la télé action ou tu dois te débrouiller pour accrocher le client et le faire acheter!
une bonne élocution, de la patience , de l'écoute (ca c'est primordiale) de la rapidité et aimer parler! te faudra une bonne bouteille d'eau aussi! si tu veux en savoir plus je suis a ta disposition tahiti!!

merci bibichoune
donc oui sa m interesse
alors la nana m as dit que en faites j aurai a creer mon fichier clients et que je devait les contacter afin d avoir des contrat d assurance santé , deleur faire de la relance , et aussi ceux dont le ontrat arrive a la date anniversare et qui veulent cloturer le dossier
pour le salaire il faut arriver a faire 40 contrat par mois (2 par jour en moyenne) si tu n arrive a cet objectif il ne te garde pas

moi j ia toujours faits de la vente (boulangerie) mais là c'est tres different car le clinet tu ne l as pas en face de toi (c'est peu etre plus facile) mais bon est ce que c'est faisable 40 contrat par mois toi qui as deja fait dasn l assurance ar ce metier me tente vraiement bien

Moi j'ai fait cela dans les assurances et mutuelles santé... En fait c'était un groupe qui proposait les deux...J'ai tenu trois jours parce que répéter des dizaines de fois par jour le même script c'était pas pour moi...
Cela dépend vraiment de la boîte où tu bosses..Il y en a de bien et d'autres nulles...
Moi je devais prendre des RV pour des commerciaux, mais pour arriver à convaincre les gens de changer de mutuelle ..Arfff... dur et en plus que quelqu'un vienne chez eux... Pire...
Bref, je faisais mes quotats quand même...
Toi cela a l'air différent...On prend le coup très vite mais fait se préparer à se faire envoyer sur les roses souvent... Mais rien d'insurmontable..

ben tu as une journée pour les convaincre c'est tout a fait réalisable!!
il faut etre motivée aussi et ne pas baisser les bras au premiers refus!

faudra juste répéter encore et encore le meme discours mais avec de l'acharbnement c'est faisable!!ma
merci bibichoune
donc oui sa m interesse
alors la nana m as dit que en faites j aurai a creer mon fichier clients et que je devait les contacter afin d avoir des contrat d assurance santé , deleur faire de la relance , et aussi ceux dont le ontrat arrive a la date anniversare et qui veulent cloturer le dossier
pour le salaire il faut arriver a faire 40 contrat par mois (2 par jour en moyenne) si tu n arrive a cet objectif il ne te garde pas

moi j ia toujours faits de la vente (boulangerie) mais là c'est tres different car le clinet tu ne l as pas en face de toi (c'est peu etre plus facile) mais bon est ce que c'est faisable 40 contrat par mois toi qui as deja fait dasn l assurance ar ce metier me tente vraiement bien

j attends la reponse cette semaine de toute facon je vous tiens au courant
en + la boite a l air sympa et je ne serais pas dans une bouangerie a servir des gateaux et a me pourrir avec du chocolat ou de la pizza
ne pas devoir me lever a 5h du mat le dimanche et les jours feriés et a 3h30 du mat le jour de noel et le nouvel an
je pense que je serais a la hauteur pour relever le defi
reste plus qu as savoir si il on retenu mon cv

En général les gens ne restent pas donc quand ils voient une fille motivée ils la prennent .. Je pense sincèrement que tu vas être prise...
Si tu as un bon contact et si tu aimes ça, alors tu vas t'éclater aussi .. en plus tu as des primes normalement selon tes objectifs donc ça augmente le salaire à la fin du mois...

plus personnes?????????????

En général les gens ne restent pas donc quand ils voient une fille motivée ils la prennent .. Je pense sincèrement que tu vas être prise...
Si tu as un bon contact et si tu aimes ça, alors tu vas t'éclater aussi .. en plus tu as des primes normalement selon tes objectifs donc ça augmente le salaire à la fin du mois...

le post est vieux mais je fais remonter quand meme ca pourrait servir...
ce que j'ai mis en rouge est vrai!!!
j'ai bossé aussi mais j'ai tenu qu'une semaine! c'est a devenir chevre de repeter toute la journee les memes phrases !!!!

Retour