A mon compte dans 2 mois !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : A mon compte dans 2 mois !!!

C'est trop chouette Fara !!! Ca donne trop envie... :dlaugh:

C'est clair qu'au début on appréhende toujours car tout ce qui est nouveau fait peur mais on est bien obligées de passer par là ! Et comme c'est ta passion, ça ne peut que glisser comme sur des patins ! :sofa:
Félicitations en tout cas !!! :drunkparty:
Gros bisous

coucou
et bein ma belle tu avances a grand pas,je te remet mes felicitations et bonne m........
mets nous des photos quand tu auras commencé ta deco
bisous

oohhhhhhh!!!j suis trop contente pour toi ma tt belle tu le merite!!!j te souhaite bonne chance et j te fais des gros poutoux!!!

Toutes mes félicitations Fara !!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir ton locale!!!
Gros bisousssssssssssssssssssssssss

felicitation ma belle, je suis sur que tu t'en sortira haut la main, tu es faite pour ça et tu en veux ! alors y'a pas de raison !!!

merde merde merde !!!!

coucou !! c'est super pour toi je te souhaite une magnifique reussite!!
Tu sera où que je vienne te voir quand tu sera installée!! tu reprens l'institut de st arnoult??
sinon pour la formation UV t'inquiete, je l'ai faite, c'est super simple!!

bisous et pleins d'ondes positives!!!

:wink: En voilà une bonne nouvelle, toutes mes félicitations Fara,
normal que tu as un peu peur mais c'est du bon stress,
si tu as besoin , n'hésites pas ,
le stage de gestion, le nom et la préparation des flyers...Je sors à peine de tout çà...
Gros bisouuuu Fara et te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ton projet.

Merci beaucoup ma Isa tes trop mimi et effectivement je veux bien des petits tuyaux car pas beaucoup de temps devant moi
gros bibi ma belle !!!!

félicitations ma belle !

je te souhaite plein de clientes!

félicitations !!

je te souhaite une belle clientele !

Merci beaucoup les coupines !!

C'est trop chouette Fara !!! Ca donne trop envie... :dlaugh:

C'est clair qu'au début on appréhende toujours car tout ce qui est nouveau fait peur mais on est bien obligées de passer par là ! Et comme c'est ta passion, ça ne peut que glisser comme sur des patins ! :sofa:
Félicitations en tout cas !!! :drunkparty:
Gros bisous

trop gentille merci beaucoup !!!

coucou
et bein ma belle tu avances a grand pas,je te remet mes felicitations et bonne m........
mets nous des photos quand tu auras commencé ta deco
bisous

Merci ma petite Cindy gros bisous !!!

félicitations ma poule!

Merci ma belle

oohhhhhhh!!!j suis trop contente pour toi ma tt belle tu le merite!!!j te souhaite bonne chance et j te fais des gros poutoux!!!

Toutes mes félicitations Fara !!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir ton locale!!!
Gros bisousssssssssssssssssssssssss

Merci les filles oui promis je vous mettrais des photos

felicitation ma belle, je suis sur que tu t'en sortira haut la main, tu es faite pour ça et tu en veux ! alors y'a pas de raison !!!

merde merde merde !!!!

merci beaucoup ma louloutte c'est super gentil !

coucou !! c'est super pour toi je te souhaite une magnifique reussite!!
Tu sera où que je vienne te voir quand tu sera installée!! tu reprens l'institut de st arnoult??
sinon pour la formation UV t'inquiete, je l'ai faite, c'est super simple!!

bisous et pleins d'ondes positives!!!

Merci Cycy alors oui effectivement je reprends linstitut de saint arnoult actuellement "Ongle and Co" tu connais ?
bisous ma belle

Merci les filles vous m'encouragez vraiment c'est hyper important pour moi !!:42-baby:

super fara!!! je suis super mais alors super contente pour toi!!!!!! je viendrais te faire un coucou un jour promis!!!! je ferais un peu de route mais ça en vaut la peine!!!!!!!!!
je te souhaite un bouche a oreille du tonnerre et des flyers dans chaque sac a main!!!!
enormes bisous

super fara!!! je suis super mais alors super contente pour toi!!!!!! je viendrais te faire un coucou un jour promis!!!! je ferais un peu de route mais ça en vaut la peine!!!!!!!!!
je te souhaite un bouche a oreille du tonnerre et des flyers dans chaque sac a main!!!!
enormes bisous

tes trop mignone ma belle !!!! merci beaucoup !!!! et c'est avec plaisir que je te recevrais !!!!!!
gros bisousssssssssssssssssssss

fara felicitation et je te souhaite bon continuation:thumbup::thumbup::thumbup:

merci beaucoup Ely:2-big-smile:

Toute mes félicitations ma belle ......
Moi je ne m'inquiète pas pour toi car vu le boulot que tu fais , tu ne pourras faire que des heureuses !!!!!!!!!

félicitation a toi!! inquiéte pas tu n'est pas toute seule je suis dans le même cas que toi :-)

Retour