barbiie-973
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Whaou trés bien ta pose !:clap3:
Whaou trés bien ta pose !:clap3:
Seija
Ta Pose Est Parfaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seija
Ta Pose Est Parfaite
Bonsoir à toutes !
Avant tout, je suis sincèrement désolée pour celles qui attendent les photos de ma première pose depuis mercredi ou jeudi, je suis un peu prise par le boulot du coup j'ai déserté le forum pendant quelques jours.
Bref, chose "promise", chose due ! Voici les photos de ma lace avec silk top (passé sur la table d'opération lol).
J'ai été faire une première coupe qui ne me satisfaisait pas: joli dégradé à l'avant mais coupé DROIT à l'arrière. En plus, d'un 14" la coiffeuse m'a laissé un 12"... Pfff... Puis une deuxième coupe pour diminuer la densité de cheveux cette fois (chose que j'avais déjà demandé la première fois mais qui n'avait pas été fait), la deuxième coiffeuse m'a laissé 10"...
Je posterai d'autres photos quand je trouverai une coiffure qui me plais.
(oui oui je garde encore espoir LoOOooL !)
Je regrette de n'avoir pu être présente hier pour vous rencontrer, peut-être une prochaine fois ?!
Z'êtes toutes jolies en tout cas ^__^
La colle je l'ai acheter sur le site " ForGirlsLikeUs" ais je viens de voir a l'instant qu'elle n'ai plus en vente ,mais c'est domage car elle est vraiment bien pour ma deuxième pose c'etait beaucoup plus pratique et il n'as pa trop d'attente de séchage comparé a la ultra hold. Ma lace ma couté 250 euros voila, Sinn la tienne dois arrivé dans pas longtemps je crois tu doit étre impatiente.
WHAOUUUUUUUUUU c magnifike!!!!
ta de la chance c impecable c vaiment indetectable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta commander chez qui toi?et tutilise quelle colle??
Merci Pretty, mais détrompe-toi, ce n'est pas si indétectable lol !
Les photos masquent les petits défauts visibles à l'oeil nu ^__^
Moi j'ai commandé chez Ken Zhang (Wigsroyal) et pour cette pose, j'ai utilisé la Safe Grip (j'ai aussi une ORWG) et des adhésifs Supertape.
Ca colle plus ou moins bien, je fais quand même quelques retouches.
Par contre, le tulle me gratte ! C'est horrible lol
c"est toi qui n'étai pas satisfaite de la couleur de la tule, c'est aussi toi qui a du découper le silky top??????????
elle te gratte ? comment sa sfé lol Moi je compte pour ma prochaine commande en prendre une comme toi (avec une silk to base) car c'est vraiment indecetable ! j'adore !!!!
seija c'est ta premier perruche??????????? TA PREMIERE POSSE
Les filles, j'avais envoyé le mm order form a Rex et a Ken pour savoir le prix d'une FLW en cheveux bresiliens, 20", silk base top. Avec Rex elle est à 346$ et avec Ken 401$ (tout deux frais d'envois )
Donc quand je prendrai ma bresilienne je la prendrai chez Rex c'est sur
Waw :4-astonished: C'est tout ce que j'ai a dire lol ! Ta pose est parfaite !!! Apparement tu es encore plus perfectionniste que moi !! Ah je suis contente d'avoir pris le silk base top ! Aie tu t'es retrouvé avec un 10"... c'est dommage ! T'as une photo de ta coupe ?Bonsoir à toutes !
Avant tout, je suis sincèrement désolée pour celles qui attendent les photos de ma première pose depuis mercredi ou jeudi, je suis un peu prise par le boulot du coup j'ai déserté le forum pendant quelques jours.
Bref, chose "promise", chose due ! Voici les photos de ma lace avec silk top (passé sur la table d'opération lol).
J'ai été faire une première coupe qui ne me satisfaisait pas: joli dégradé à l'avant mais coupé DROIT à l'arrière. En plus, d'un 14" la coiffeuse m'a laissé un 12"... Pfff... Puis une deuxième coupe pour diminuer la densité de cheveux cette fois (chose que j'avais déjà demandé la première fois mais qui n'avait pas été fait), la deuxième coiffeuse m'a laissé 10"...
Je posterai d'autres photos quand je trouverai une coiffure qui me plais.
(oui oui je garde encore espoir LoOOooL !)
Je regrette de n'avoir pu être présente hier pour vous rencontrer, peut-être une prochaine fois ?!
Z'êtes toutes jolies en tout cas ^__^
La colle je l'ai acheter sur le site " ForGirlsLikeUs" ais je viens de voir a l'instant qu'elle n'ai plus en vente ,mais c'est domage car elle est vraiment bien pour ma deuxième pose c'etait beaucoup plus pratique et il n'as pa trop d'attente de séchage comparé a la ultra hold. Ma lace ma couté 250 euros voila, Sinn la tienne dois arrivé dans pas longtemps je crois tu doit étre impatiente.
Waw :4-astonished: C'est tout ce que j'ai a dire lol ! Ta pose est parfaite !!! Apparement tu es encore plus perfectionniste que moi !! Ah je suis contente d'avoir pris le silk base top ! Aie tu t'es retrouvé avec un 10"... c'est dommage ! T'as une photo de ta coupe ?
Je vais demander a la coiffeuse de garder la longueur pour moi.
Tu l'avais commandé quand ta colle ? C'est un gros pot de colle il parait, je voudrai bien t'en acheter un peu si t'es d'accord lol !
250€ c'est correct pour du amie conte je trouve ^^
La mienne arrive mardi normalement, j'ai encore plus hate de l'avoir en voyant celle de SeiJa car on a presque la meme sauf que moi c'est du silky straigh