Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

La colle je l'ai acheter sur le site " ForGirlsLikeUs" ais je viens de voir a l'instant qu'elle n'ai plus en vente ,mais c'est domage car elle est vraiment bien pour ma deuxième pose c'etait beaucoup plus pratique et il n'as pa trop d'attente de séchage comparé a la ultra hold. Ma lace ma couté 250 euros voila, Sinn la tienne dois arrivé dans pas longtemps je crois tu doit étre impatiente.

oui je crois bien que la colle dont tu parles c'est bien celle dont tat lau palais aussi car elle mavais indiquer le site "forgirlslikeus" jai encore le lien dans mes favoris et effectivement la colle ny est plus dommage!!

charilnou
ten a eu pour combien avec ken toi? et loption silky c'est koi exactement??
est ce quon peut prendre du silky wavy??(silky mais bouclé koi car jai vu que toi tas pris en straight..)

L 'attente est longue m'est on best bien contente qu'en ont la, j'ai hâte de voir ce que sa va donner la lace front avec le silk top base sur toi. Sinon c'est pas un aussi gros pot lol (taille normal) si tu veux je t' enverais un échantillon pour que tu puisse la testé, mais sa vaut pas trop le coup vu qu'il en vende plus sur le marché ,c'est dommage d'ailleur car moi je suis satisfaite.. Ma lace front je l'ai acheter il à un mois environs pareil pour la colle mais j'ai cru voir que c'est pareil que la colle (ORWG) nn ?
Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça donne !
Oui c'est clair, si elle me convient et qu'il n'y en a plus ça va me frustré lol. J'ai une amie qui pars aux states, je vais lui demander de faire la chasse à la crème adhésive on sait jamais s'il en reste dans un magasin... Nanou en avait trouvé une par hasard ! Tout les gens disent que la ORWG est similaire mais je comprends pas pourquoi car la ORWG est liquide ! Alors que ta colle c'est une creme... Moi j'ai testé la ORWG hier a la rencontre et c'est celle qui est partie la première! Il parait qu'il faut la mettre sans scalp protector, faudrait que j'essaie sans...

Salut les filles!!

Charlinou c'est toi qui a commandé chez Ken et à qui il a du envoyé la commande samedi?
Car moi c'est pareil mais il m'a dit que la commande a ete expedié samedi mais il ne m'a pas encore envoyé le numero de suivi. Tu as eu ton numero de suivi ou pas?
Oui c'est moi ! Il l'a envoyé samedi matin, il a dit qu'il allait me passer le n° de suivi mais j'ai tjr rien, j'espère l'avoir demain matin...

les filles,
je vous avais dit que je vous raconterai la suite de mon histoire
bah volià, j'ai refais ma pose ce matin et c'est bcp mieux sauf que je trouve ma tulle trop clair pour ma peau foncée alors que j avais pris du dark brown
je n'ai pas de poudre non plus pour camoufler tout ça
finalemnt je trouve cette lace avec ts ces accessoires un peu chers qd meme
J'ai hate de voir les photos choco ^^
Pour la tulle je te conseille de prendre du fond de teint, il y a plus de choix.
C'est vrai que ça revient cher tout ça ! FLW à moins de 200€ + le kit à 50€ + les spray bronzant, laque etc + les produits d'entretien...
J'ai la chance d'avoir une amie qui va aux states, tout est carrément moins cher la bas. Et en attendant j'ai la colle Hélène chevalier que marie m'a passée.

Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça donne !
Oui c'est clair, si elle me convient et qu'il n'y en a plus ça va me frustré lol. J'ai une amie qui pars aux states, je vais lui demander de faire la chasse à la crème adhésive on sait jamais s'il en reste dans un magasin... Nanou en avait trouvé une par hasard ! Tout les gens disent que la ORWG est similaire mais je comprends pas pourquoi car la ORWG est liquide ! Alors que ta colle c'est une creme... Moi j'ai testé la ORWG hier a la rencontre et c'est celle qui est partie la première! Il parait qu'il faut la mettre sans scalp protector, faudrait que j'essaie sans...

Oui c'est moi ! Il l'a envoyé samedi matin, il a dit qu'il allait me passer le n° de suivi mais j'ai tjr rien, j'espère l'avoir demain matin...

J'ai hate de voir les photos choco ^^
Pour la tulle je te conseille de prendre du fond de teint, il y a plus de choix.
C'est vrai que ça revient cher tout ça ! FLW à moins de 200€ + le kit à 50€ + les spray bronzant, laque etc + les produits d'entretien...
J'ai la chance d'avoir une amie qui va aux states, tout est carrément moins cher la bas. Et en attendant j'ai la colle Hélène chevalier que marie m'a passée.

je pense que je vais aussi me mettre a la recherche de produits(colle solvant etc...) sur les sites pour me faire un stock

bonne nuit les filles toutes ces émotions m'ont mises ko.
je vais tenter mon fond de teint demain en espérant fortement que ça camoufle bien le devant
je veux vraiment kke choses d'indetectable comme le dit le non lol

Bonne nuit chococity ! Moi aussi je vais y aller car demain c'est ma pré-rentré pour mon cap esthétique passé toutes une bonne soirée.
BiZ!
bonne nuit les filles toutes ces émotions m'ont mises ko.
je vais tenter mon fond de teint demain en espérant fortement que ça camoufle bien le devant
je veux vraiment kke choses d'indetectable comme le dit le non lol

bonsoir les filles . je suis nouvelle
J'ai pris la peine de lire les 529 pages en une semaine
c'est génial de voir un forum ou on peut s'entraider.
Pour celles qui ont mis les photos en tout cas chapeau.
Moi j'ai commandé ma lace wigs en stock et je devrais la recevoir cette semaine ( j'espère) j'espère que je vais pas trop galéréé pour la mise.

Charlinou STP tu peux remettre le lien sur le "laces " que t'as créée sur le forum
je vous laisse les filles
Bonne nuit:smile:

Bienvenu Parmi Nous Miss Dynamique, Faut Etre Passioner Pour Lire 529 Page

bnjour tt le monde!

charilnou

est ce quon peut prendre du silky wavy??(silky mais bouclé koi car jai vu que toi tas pris en straight..)
et si ca te derange pas je t'enverrai un MP pour que tu m'aide à remplir mon oerder form parce ya des choses que j'ai pas bien piger...si t'es ok bien sur :)

Purée SASATE je t'ai oublié pardon !!

Merci beaucoup beaucoup pour le ticket de métro !!

j'espère que maintenant que tu as trouvé ta colle tu vas beintot commandé ta lace ?? t'a une idée de ce que tu veux ??

Alors comment ca se passe en ce moment chez toi ?
Salut Marie

Excuses pour le retard , j'ai été heureuse de vus rencontrer toutes et tu es très jolie meme avec ta lace "toute pourrie "comme tu dis. Chez moi c'étais séance lace. Chococity s'est fait posé par LAU et Beebeeche par Nanou. j'ai bcp appris car je n'avais jamais vu de lace avant cela. J'ai trouvé ma colle j'ai pris la secure comme la plupart d'entre nous.J'attends avec impatience la yaki commandé chez Ken. mais j'ai été bluffé par les Kinky des filles qui sont magnifiques.Si Teddy Rinner est ton cousin tu as de la chance car c'est le modèle de mon petit filleul qui fait du judo et qui voudrait le ressembler.(lui il est blanc) Quand tu le verras demande lui une photo dédicacée .

Chococity as tu pu résoudre tes problèmes de colle??

bnjour tt le monde!

charilnou

et si ca te derange pas je t'enverrai un MP pour que tu m'aide à remplir mon oerder form parce ya des choses que j'ai pas bien piger...si t'es ok bien sur :)

Coucou, j'en ai eu pour 167€ (14", silk top, #2)
L'option silk top ou silky straight ?
Oui on peut prendre du silky wavy, silky c'est la texture : liss, et wavy la forme : ondulé.
Oui il n'y a pas de soucis pour le order form ;)

Les filles j'ai un bon plan !

J'essaie toujours de trouver des astuces pour faire des économies au niveau de la lace.
Il me restait mes morceaux de tulle sur la main et j'ai enlever la colle avec une huile démaquillante et j'ai testé aussi avec une eau démaquillante, et ça a très bien marché ! Les démaquillants c'est super parce que vu qu'on peut les mettre sur les yeux ça n'abimera ni ma peau ni la lace ! Car l'alcool à 90° ça chauffe et faut pas en abuser. Donc je ne vais pas acheter de remover !
Les filles je suis sur qu'on peut trouver les équivalent des produits vendu pour les laces dans des produits de tout les jours (demaquillant pour remover, laque pour knot seller...). Maintenant je cherche un équivalent du scalp protector lol, mais bon je ne sais pass si ça sert vraiment à quelque chose ce truc ou si c'est juste psycologique. Car il y a des colles comme le ORWG ou il ne faut pas mettre de scalp protector donc si on peut ne pas en mettre pour celle ci, pourquoi en mettre pour les autres colles similaires (colle blanche par exemple).

Retour