Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles,

Qui peux me dire quelle est la texture qui permet d'avoir les cheveux lisses (comme une light yaki) et qui boucle quand les cheveux sont mouillés???

je m'enmele avec tous ces noms...

(par contre je ne veux pas des cheveux raides ou vraiment trop lisses comme les indous ça fait trop faux sinon lol)
Hello ma belle
Il parait que c'est le silky qui boucle (la meme texture que les cheveux de beebeche)

Coucou les filles !
Voici les photos avec ma lace font que j'avais promise hier.
j'ai vous ai mise une photo avec mes cheveux naturel pour que vous puissez voir la différence. Désolé si il y a certaine photo qui son flou !
Super ! Ca te va très bien et tu es super jolie ! bonne chance pour ta rentrée ^^

Pour Les Filles Qui Ont Commande Chez Ken Lorsque Vous Aviez Effectuez Le Paiement Avez Vous Eu Un Mail De Retrour Vous Disant Qu Il Avait Bien Recu Le Paiement?
Oui j'ai reçu une mail de Ken me disant qu'il a bien reçu le paiment

Les filles,

Qui peux me dire quelle est la texture qui permet d'avoir les cheveux lisses (comme une light yaki) et qui boucle quand les cheveux sont mouillés???

je m'enmele avec tous ces noms...

(par contre je ne veux pas des cheveux raides ou vraiment trop lisses comme les indous ça fait trop faux sinon lol)
C'est le silky straight qui boucle a l'eau mais ils sont quand meme très lisse

Les filles j'ai ENFIN mon numéro de suivi... mais je comprends rien lol
Ma lace est expedié avec DHL, je vais sur le site et tout, ma lace est partie de Shandong, ensuite elle a été a bejing, ce matin elle était a franckfort (11h03) mais en dessus il y a écrit qu'elle est partie de bejing à 12h20. Si elle est en allemagne je pense que je la recevrai demain (j'espère en tout cas),mais si elle est encore en Chine euh... enfin bon on s'est jamais c'est pas impossbile si elle est partie ce midi elle peut arriver demain...

sa y est j'ai lancer un litige au pres de paypal, j'ai étai plus que patience et je n'est pas d'argent a geter par les fenetre
j'espere que sa fera bouger les chose

elle est partie de pékin hier a 12h20?????????

ils disent sur le site qu'elle est arrivé a franckfort en allemagne ce matin à 11h et qu'elle est parti de bejing ce midi... Ils se sont peut etre trompé elle ne peut pas faire bejing franckfort en 1h, je pense qu'elle était en allemagne ce matin et qu'elle va pas tarder a arriver en france...

Ma lace est expedié avec DHL, je vais sur le site et tout, ma lace est partie de Shandong, ensuite elle a été a bejing, ce matin elle était a franckfort (11h03) mais en dessus il y a écrit qu'elle est partie de bejing à 12h20. Si elle est en allemagne je pense que je la recevrai demain (j'espère en tout cas),mais si elle est encore en Chine euh... enfin bon on s'est jamais c'est pas impossbile si elle est partie ce midi elle peut arriver demain...

coucou charlinou!

deja t es trop belle sur la photo :22-whistling:

as tu essayé de contacter DHL pour savoir ou est ta perruque tres exactement?

Ahh je crois que j'ai compri le problème.. ils disent l'heure avec l'heure locale et il y a le décalage horaire ! Donc ma lace est arrivé en allemagne ce matin, et doit arriver en france ce soir, je l'aurai demain si tout se passe bien

Pour Les Filles Qui Ont Commande Chez Ken Lorsque Vous Aviez Effectuez Le Paiement Avez Vous Eu Un Mail De Retrour Vous Disant Qu Il Avait Bien Recu Le Paiement?

salut rebecca23?

Oui j'ai eu un mail pour le paiement !!

coucou charlinou!

deja t es trop belle sur la photo :22-whistling:

as tu essayé de contacter DHL pour savoir ou est ta perruque tres exactement?

Merci Rebecca :) Toi aussi tu es très jolie ^^ c'est une lace que tu as sur la photo ? J'aime beaucoup la coupe et la couleur !

Non je n'ai pas essayer de les contacter, je pense qu'elle était en allemagne ce matin et est partie à 12h de bejing (heure locale)
Tu pense que je devrai les appeler quand meme ?

sa y est j'ai lancer un litige au pres de paypal, j'ai étai plus que patience et je n'est pas d'argent a geter par les fenetre
j'espere que sa fera bouger les chose

suis impatiente de savoir ce que paypal va te repondre. il n'assure que les objets achetes sur ebay et enfin c'est ce que je crois savoir et la reclammation dois etre faite avant 45 jours.

bonne chance c'est pas facile.

Merci Rebecca :) Toi aussi tu es très jolie ^^ c'est une lace que tu as sur la photo ? J'aime beaucoup la coupe et la couleur !

Non je n'ai pas essayer de les contacter, je pense qu'elle était en allemagne ce matin et est partie à 12h de bejing (heure locale)

oui apelle les sa ne coute rien moi ups ma raconter telement de connerie

purée moi J'AI TOUJOURS RIEN SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Tu l'as recu sur ta boite mail ????

merci c gentil, helas ce n est pas une lace c'est un tissage la couleur c'est 4/27

bah il me semble que le decalage horaire ne chine c est - 6h un truc comme ca donc apres je sais pas si il faut tenir compte de ca

cependant appelle les pour etre sur pour ne pas avoir de mauvaise surprise si elle etait encore en Chine mais jepense que c'est bon normalement

purée moi J'AI TOUJOURS RIEN SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Tu l'as recu sur ta boite mail ????

Non je lui ai parlé sur msn, je lui ai dis que je n'avais toujours pas le n° de suivi et il me l'a donné sur msn 5h plus tard (pour de vrai mdrr)

suis impatiente de savoir ce que paypal va te repondre. il n'assure que les objets achetes sur ebay et enfin c'est ce que je crois savoir et la reclammation dois etre faite avant 45 jours.

bonne chance c'est pas facile.

té sur de ce que tu dit, j'ai payé pour la securité qu'offre paypal a quoi il servent dans ce cas

merci marie7

dailleurs toi aussi t es trop belle

eh jsuis pas lesbienne lol

Mais de rien !!

Euh merci c'est gentil !! mais toi aussi !!

mais y'a que des jolies filles sur ce forum c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeee !! euh d'ailleurs j'ai des potes célibataires hi hi hi

Retour