Ez flow sur ebay

Re : Ez flow sur ebay

tu cherche koi

sms-sucks.gif

tu cherche koi

sms-sucks.gif
Je voulais voir les kits mais impossible de trouver j'ai ce message qui s'affiche : "Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.Merci.":confused:

Oula y a plein de post a ce sujet va sur ebay. com
si ca va pas dis le moa

Alors tu vas dans outils en haut a droite
option internet tout en bas
apres tu vas dans langues
tu as koi francais ?
Si oui tu cliques dessus et supprimer a coté
et ok

Bon je crois que je réessayerai demain car moi j'ai ça :
Dear User:
Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.
Thank You.

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

y'a 12 000 posts la dessus!!!
va dans panneau de configurztion, options internet, et y'a langue.. tu supprimes les langues, et la tu peux aller sur ebay.com

Retour