Excellent site pour remonter le moral!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Excellent site pour remonter le moral!

Alors là Lolo, chapeau, des sous-vêtements ma-gni-fiques qui vont jusqu'au bonnet F!!!! C'est génial!!! Mille mercis!

Euh... T'as pas un lien pour des vêtements magnifiques aussi mais grandes tailles?

:+1::+1::+1:

Je vaa cherchuuuuuuuu :dog::dog::dog::dog::dog:

Je vaa cherchuuuuuuuu :dog::dog::dog::dog::dog:

Alors t'as pas trouvuuuuuuuuuuuuu??? Allez lolo, un ptit lien magique, ça me remonterait le moral because hier, je suis allée dans une boutique de fringue et j'avais l'impressions d'être un pantagruel dans un monde de hobbits! :doh:

coucou les filles
en tant que ronde (enceinte ou pas ) je comprends ce que vous pouvez ressentir qd on rentre ds un magasin et que tt le monde trouve son bonheur sauf...nous!!!
donc pr eviter les larmes perso j'evite les mag de maigres :) allez faire un tour a kiabi, à promod, chez mim en debut de collection ils vont jusqu'au 46, sinon en ligne il y a bon prix jusqu'au 60 (ttes les tailles au meme prix), Soldes Vêtements grande taille pour femmes fortes. Mode XXL pour femmes rondes ...
allez courage et si ca peut vous aider dites vous qu'elles sont ridicules ttes ces filles qui se la petent en 36 :) et que les hommes preferent les grosses hihihi
gros bisous

coucou les filles
en tant que ronde (enceinte ou pas ) je comprends ce que vous pouvez ressentir qd on rentre ds un magasin et que tt le monde trouve son bonheur sauf...nous!!!
donc pr eviter les larmes perso j'evite les mag de maigres :) allez faire un tour a kiabi, à promod, chez mim en debut de collection ils vont jusqu'au 46, sinon en ligne il y a bon prix jusqu'au 60 (ttes les tailles au meme prix), Soldes Vêtements grande taille pour femmes fortes. Mode XXL pour femmes rondes ...
allez courage et si ca peut vous aider dites vous qu'elles sont ridicules ttes ces filles qui se la petent en 36 :) et que les hommes preferent les grosses hihihi
gros bisous

Merciiiiiiiiii c'est super gentil ton message. Bon prix sur internet, je connaissais déjà mais j'aime po :9-blush:. Je trouve ça moche! Et je veux pas des trucs moches et tristes :atog:

Mais merci pour ton aide car ton message est super gentil!!! :kissing:

c vrai que bon prix n'est pas top top en qualite apres qques lavages c plutot deforme mais bon fo dire q c pas tres cher non plus :) on peut pas trop leur en demander hihihi
fo trouver des fringues qui nous mettent en valeur eviter les matieres dites colle bourlet hihihi moi bien souvent (je suis plutot ronde sur le haut que sur le bas) j'opte pour des bas assez moulant jean, legging, pant noir patte d'ef et une petite tunique qui descend juste en dessous des fesses pour cacher les bras optez pour des "manches" (petit gilet tres court) et c'est tt. eviter les superpositions genre t shirt pull gilet pour essayer de cacher bien souvent ca faire pire que mieux restez simple, un joli decollete et souriez !!! les gens regarderont plus votre sourire et votre decollete et oublieront vos petits kg superflus! :)
bisous

Retour