Distributeur MAGNETIC Rhône-Alpes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Distributeur MAGNETIC Rhône-Alpes

Coucou !!!
J'aurais une petite question à te poser !!!
Aurait-tu un gel French blanc épais et bien blanc ? Qui ne jaunit pas !!!!
Et aurait-tu la contenance des post (je ne la voit pas lol) !!!!
Par contre comme je débute j'aimerais finir mes gel ongle24. Je peux mélanger avec les gels french et couleurs ???
Merci beaucoup pour tes réponses !!!

tu as le standard builder gel White 30gr , je ne peut pas te garantir la tenue des gels si tu les mélanges entre eux, si c'est juste pour faire des decos je dirais oui c'est bon

tu as le standard builder gel White 30gr , je ne peut pas te garantir la tenue des gels si tu les mélanges entre eux, si c'est juste pour faire des decos je dirais oui c'est bon

En fait oui c'est juste letemps de finir mes pots !!! Après je compte changer de marque !!! Et j'étais attiré par Magnetic !
Merci je vais regarder le lien que tu m'a donné !!!

Merci beaucoup !

En fait oui c'est juste letemps de finir mes pots !!! Après je compte changer de marque !!! Et j'étais attiré par Magnetic !
Merci je vais regarder le lien que tu m'a donné !!!

Merci beaucoup !

et puis c'est avec plaisir que je t'accueillerais pour tester les produits

et puis c'est avec plaisir que je t'accueillerais pour tester les produits

Heu oui j'aurais besoin d'un peu d'aide la !!! Ya trop de choix !!!!!!! On dirait une gamine dans un magasin de bonbon !!!!!

Comme je l'ai marqué sur l'autre post, j'aurais aimé venir au salon mais je ne sais pas si je peut rentré !!!!

Heu oui j'aurais besoin d'un peu d'aide la !!! Ya trop de choix !!!!!!! On dirait une gamine dans un magasin de bonbon !!!!!

Comme je l'ai marqué sur l'autre post, j'aurais aimé venir au salon mais je ne sais pas si je peut rentré !!!!

tu imprimes l'invit et tu n'auras pas de problème :)

D'accord !!! Merci beaucoup c'est vraiment très gentil !

Allez une dernière petite question ! Lol
Les pots de gel de couleurs sont de quel contenance ?
Merci beaucoup pour toutes tes réponses !!!!
:kiss1::kiss1::kiss1:

Oups j'avais oublié de te repondre : ce sont des pots de 15grs

Loll as tu vu la quantité de couleurs ?

ooooooooh ouiiiiiiii !!!!!!!!!! Par contre toujours pas de vert anis sniffff !!!!!!!!!! Par contre chez moi on adore le marron et la on est servie !!!!!!!!!!
J'ai bien aimé le nuancier à télécharger aussi !!! Je trouve ca très pratique !!!!
Je vais essayer de résister jusqu'au salon !!!!! Pas gagné !!!!!!
:ayalou:

ooooooooh ouiiiiiiii !!!!!!!!!! Par contre toujours pas de vert anis sniffff !!!!!!!!!! Par contre chez moi on adore le marron et la on est servie !!!!!!!!!!
J'ai bien aimé le nuancier à télécharger aussi !!! Je trouve ca très pratique !!!!
Je vais essayer de résister jusqu'au salon !!!!! Pas gagné !!!!!!
:ayalou:

mdr !!! verts anis attend je vais voir dans les nouveautés

Merci je viens d'allez voir !!! Je suis rester bouche bée devant les 51 couleurs de liners !!!!!!!!!!

Le néon green c'est le premier à droite tout en bas ? Je le trouve pas sur le nuancier ! :at war with emo:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• P1010118.jpg
    P1010118.jpg
    41.8 KB · Affichages: 78

Ha oui il pourrait être pas mal !!!
Je te met une photo ! Si jamais tu en a un comme ca ! Tu me saute dessus :ayalou::ayalou::ayalou:
En fait c'est plus vert bambou !!![/quote

j'attends ma commande et je regarde

bonjour a toute,

voila sa fait 7 mois que je prepare mon projet devenir prothesiste ongulaire a domicile. Sa fait plus d'un an que je me fait la main sur mes ongles et sa y est Plus qu'un mois et je pars pour 15 jours en formation!!!
jaurais aimer utiliser les gels magnetic j'en entant que du bien!!!
j'aurais aimer prendre contact avec "Ruby On Nails" pour me renseigner sur les different gel et me conseiller.je serais interresser pour passer une commande en novembre pour que je puisse commencais ma nouvelle profesion apres la formation.

Retour