Distributeur MAGNETIC Rhône-Alpes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Distributeur MAGNETIC Rhône-Alpes

Coucou !!!
J'aurais une petite question à te poser !!!
Aurait-tu un gel French blanc épais et bien blanc ? Qui ne jaunit pas !!!!
Et aurait-tu la contenance des post (je ne la voit pas lol) !!!!
Par contre comme je débute j'aimerais finir mes gel ongle24. Je peux mélanger avec les gels french et couleurs ???
Merci beaucoup pour tes réponses !!!

tu as le standard builder gel White 30gr , je ne peut pas te garantir la tenue des gels si tu les mélanges entre eux, si c'est juste pour faire des decos je dirais oui c'est bon

tu as le standard builder gel White 30gr , je ne peut pas te garantir la tenue des gels si tu les mélanges entre eux, si c'est juste pour faire des decos je dirais oui c'est bon

En fait oui c'est juste letemps de finir mes pots !!! Après je compte changer de marque !!! Et j'étais attiré par Magnetic !
Merci je vais regarder le lien que tu m'a donné !!!

Merci beaucoup !

En fait oui c'est juste letemps de finir mes pots !!! Après je compte changer de marque !!! Et j'étais attiré par Magnetic !
Merci je vais regarder le lien que tu m'a donné !!!

Merci beaucoup !

et puis c'est avec plaisir que je t'accueillerais pour tester les produits

et puis c'est avec plaisir que je t'accueillerais pour tester les produits

Heu oui j'aurais besoin d'un peu d'aide la !!! Ya trop de choix !!!!!!! On dirait une gamine dans un magasin de bonbon !!!!!

Comme je l'ai marqué sur l'autre post, j'aurais aimé venir au salon mais je ne sais pas si je peut rentré !!!!

Heu oui j'aurais besoin d'un peu d'aide la !!! Ya trop de choix !!!!!!! On dirait une gamine dans un magasin de bonbon !!!!!

Comme je l'ai marqué sur l'autre post, j'aurais aimé venir au salon mais je ne sais pas si je peut rentré !!!!

tu imprimes l'invit et tu n'auras pas de problème :)