Flyers

Re : Flyers

par contre pour tes poses je te conseil d'en mettre 2 ou 3 (1 avec french simple , 1 avec deco sobre et 1 avec tes superbes 3D ) car comme sa tu elargie ta clientele car si u mets qu'une photo et qu elle plait pas a certaine vaut mieux en mettre 3 bien differentes tu me diras a quelle endroit tu seras je passerais te faire un coucou a l occasion

pour l'impression, ben mon pere a un ami qui fait ca, je sais pas qui c'est mais bon, je verrais ca depend encore du prix qu'il fera

moi aussi quand je lit extensions cest pour les cheveux

après réflexion, je pense que :
-pose gel
-manucure
-nail art
-renforcement

ça le fait bien! "Pose gel" c'est pas plus long que nail art. Ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas que ce soit trop long comme "manucure simple " ou "renforcement d'ongles" car après, graphiquement, c'est pas top

oui j'y avait penser pour renforcement d'ongle... ca fesait un peu long.
et puis au pire je peux toujours expliquer au telephone ce que c'est.

sinon la mise en page, couleur etc etc ca va ? bon les couleurs c'est les meme que pour mon site.

super ^^ vivement l'essais des cartes de visites, et puis ben j'espere que ca me coutera pas une fortune lol

vi! Je suis abonnée à cette discussion donc si ya du nouveau, dis le nous, comme ça on suit ton aventure!

voila un petit exemple, je pensais me mettre a mon compte, j'avais deja pensé a un flyers, je vous le fait partager, a vos commentaires ;-)
flyers ongles 5.JPG

Coucou ! alors nous on utilise photoshop =) voila

Sinon pour les flyers et mes cartes de visites ca se concrétise j'ai tout amené a l'imprimerie =) j'ai mis du temps mais bon.... mon père et ses faux plans ca m'a bien pris la tete.

Voila je vous montre au final ce que ca donne pour les deux. J'ai changé la photo du milieu celle d'avant j'y voyais trop de défauts lol

flyers.jpg

carte_de_visite(1).jpg

Retour