Ma première pose sur moi !!!! Main gauche faite !!!!

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Alors voila !!! Je vous met un autre post (pour qu'elle soit dans ma galerie) car j'ai finit ma main gauche !!!
C'était une horreur j'ai cru que j'allais me tirer une balle !!!
Encore ce foutu gel blanc de ongle24 !!! Il ma fait crisée !!!!!:buggy:
Alors Sissi je sais ce que tu va me dire !!! Lime les bord libre et les tombées ! :ayalou: J'en avait trop marre en plus ma mère m'a viré de a table pour manger !!!!!!!!
Donc voila !!!! :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• DSCN0307.jpg
    DSCN0307.jpg
    57.4 KB · Affichages: 189
Re : Ma première pose sur moi !!!! Main gauche faite !!!!

mouais...

c'est joli poulette+1

ba ca va pour une premiere fois sur toi je trouve ca très joli..bisous

ta pose et tres belle j adore la deco et pour les petites imperfections sur sois meme c jamais parfait c normal:clap:

mouais...
c'est joli poulette+1
Toi je te boude tant que tu m'aura pas dit ce que t'a dit sur le chat !!! :ayalou:

Mais merci !!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ba ca va pour une premiere fois sur toi je trouve ca très joli..bisous
Merci beaucoup !!! Pouf ca ma tué j'ai l'impression d'avoir couru un marathon !!! :laughing1:

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

j'aime ta déco tu fais ça a la main ?
Heu je vais dire Merci à Konad !!!!!!!!!
Merci à toi
:kiss1:

c joli, mais p-e trop sofistiqué pour une premiere, tu aurais du faire plus simple et bien t'appliquer sur les techniques de base.

ta pose et tres belle j adore la deco et pour les petites imperfections sur sois meme c jamais parfait c normal:clap:

Heu grosse imperfections !!!! :ayalou::ayalou::ayalou:
Merci c'est gentil mais je crois que je vais continuer à aller chez ma prothésiste !!! J'ai besoin de mon moment de détente !!! :ayalou:
:kiss1::kiss1::kiss1:

c joli, mais p-e trop sofistiqué pour une premiere, tu aurais du faire plus simple et bien t'appliquer sur les techniques de base.

J'ai essayer car je trouve que niveau déco ma prothésiste commence à être juste et j'avais plein d'idées !!! J'aime pas faire simple !!! :ayalou:
M'appliquer de la main gauche avec ou sans déco c'est très dure pour moi !!!

Très joli!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!! Cette maudite main gauche!!!! Pourquoi on n'a pas mains droites

Non, elle le fait au tampon!!!!

Je me le demande ! On est vraiment mal foutues je trouve !!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Merci beaucoup ma belle ! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Oula merci pour vos +1 !!!!!!

Vous êtes des amours !!!!!!!!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

coucou sub, je trouve sa vraiment tres tres bien fai, biensur je nai pas encore l'oeil aussi experte que les autre. mais j'aurais bien aimer savoir comment tu as procéder merci bisous

coucou sub, je trouve sa vraiment tres tres bien fai, biensur je nai pas encore l'oeil aussi experte que les autre. mais j'aurais bien aimer savoir comment tu as procéder merci bisous

Oh ba c'est très simple !!!
Pas de capsules c'est mes ongles !
Donc gel de base, la "double french" je dirait, construction, tampon et finition ! Voila
Tous mes gels viennent de ongle24 !!!

Voila si tu a d'autre question et si je peux t'aider n'hésite pas !!!!
:kiss1:

Super Syb! Dommage que tu habites loin de chez moi sinon tu aurais pu me faire les ongles. Ma french toute simple me saoule. Il faut que j'aille moi aussi à mon moment de détente!! lol

ouola ta reponse est pas assez claire car je nai pas encore fai ma formation alors tu sais je conais kelke base classique enfin je croi ^^ alor peu tu etre plus claire pour tes gel et tes tampon c koi o juste dsl jui vraiment en bas de l'echelle ^^^^^merci bisous !!!

ouola ta reponse est pas assez claire car je nai pas encore fai ma formation alors tu sais je conais kelke base classique enfin je croi ^^ alor peu tu etre plus claire pour tes gel et tes tampon c koi o juste dsl jui vraiment en bas de l'echelle ^^^^^merci bisous !!!

:oops: Désolé !!!!

Alors c'est très simple !!!!
• Tu met ton gel de base sur tout ton ongle puis tu catalyse ! (tu met sous la lampe !:wink2:)
• Ensuite j'ai fait ma première french en diagonale (la grande) en catalysant 10 secondes chaque doigt quand tu la fais ! Puis 2 minutes main entière voire plus
• Ensuite j'ai fait l'autre french (la petite) en catalysant pareil 10 secondes à chaque doigt puis 2 minutes main entière voire plus
• Puis tu met ton gel de construction celui qui te sert à faire ton bombé ! A chaque foit que tu fait un doig tu catalyse 10 seconde puis 2 minutes entière
• La tu met tes tampons (regarde il doit y avoir pas mal de pas à pas pour ca !)
• Puis ton gel de finition sur tout l'ongle en catalysant !!!

Et voila je crois ue j'ai pas dit de bétises !!! C'est plus clair ???

Super Syb! Dommage que tu habites loin de chez moi sinon tu aurais pu me faire les ongles. Ma french toute simple me saoule. Il faut que j'aille moi aussi à mon moment de détente!! lol

Oh ba avec l'autoroute ca va vite !!! :ayalou:
C'est bien de se les faire soi même mais si c'est pour se prendre la tête non merci !!!!!!!!
Esaye lesfrench en diagonale mdr !!!!!

Oh ba avec l'autoroute ca va vite !!! :ayalou:
C'est bien de se les faire soi même mais si c'est pour se prendre la tête non merci !!!!!!!!
Esaye lesfrench en diagonale mdr !!!!!

Ben oui mais faut passer ton permis! lol
T'as des nouvelles de sissi? Je lui ai envoyé plusieurs MP mais pas de réponse...

Ben oui mais faut passer ton permis! lol
T'as des nouvelles de sissi? Je lui ai envoyé plusieurs MP mais pas de réponse...

Oh ba elle m'a répondu sur mon ancien post !!! Sinon je pense que ca va !!!!! lol

Retour