Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

et oui chacune sa facon de vivre son complexe moi au lieu de le cacher je le mets en valeur et hop parti!!mdrmon ventre m obsede aussi mais bon il est la je peux pas le mettre de coté et meme avec mon epoux on en joue au caisse des hyper marche je fais croire que je suis enceinte pour passer devant !mdr
Quand je vois ce que vous mangez oh lala bonappetit , en fait cest un regime hyperproteiné moi manger que de la viande je pourrais pas me faut mes legumes ma salade mes pates ( oblige diabete) je mange de tout en petite quantité varié et de temps en temps je me fais plaisir sans aucun remords, et pour quand jai pas le temps jai des barquettes de 300kl congelées et hop!!!

Quand je vois ce que vous mangez oh lala bonappetit , en fait cest un regime hyperproteiné moi manger que de la viande je pourrais pas me faut mes legumes ma salade mes pates ( oblige diabete) je mange de tout en petite quantité varié et de temps en temps je me fais plaisir sans aucun remords, et pour quand jai pas le temps jai des barquettes de 300kl congelées et hop!!!

je suis aussi une grande mangeuse mais la, je n'ai pas faim entre les repas et même si j'ai faim, j'ai le droit de manger !
c'est pas formidable ça?
et il n'y a pas que de la viande. Il y a des oeufs, des poissons, du laitages et pleins de recettes très bonnes auxquelles on a le droit !
c'est un super régime !

je suis aussi une grande mangeuse mais la, je n'ai pas faim entre les repas et même si j'ai faim, j'ai le droit de manger !
c'est pas formidable ça?
et il n'y a pas que de la viande. Il y a des oeufs, des poissons, du laitages et pleins de recettes très bonnes auxquelles on a le droit !
c'est un super régime !
heyyyyyyyyyyyy jaijamais dit que j etais une grosse mangeuse!!mdr jai dit je mange de tout c st different !!!en petite quantité car jai pas gros appetit

heyyyyyyyyyyyy jaijamais dit que j etais une grosse mangeuse!!mdr jai dit je mange de tout c st different !!!en petite quantité car jai pas gros appetit

excuse moi, j'avais mal compris :kiss1:

Mais moi j'adore les pates ! j'en mangerais tout les jours!

je suis aussi gourmande mais avec ce régime, j'ai pas l'impression de me priver !
ent out cas, tu as une belle mentalité et de la chance de t'aimer !

J'espère pouvoir en dire autant très vite !:3-blink:

excuse moi, j'avais mal compris :kiss1:

Mais moi j'adore les pates ! j'en mangerais tout les jours!

je suis aussi gourmande mais avec ce régime, j'ai pas l'impression de me priver !
ent out cas, tu as une belle mentalité et de la chance de t'aimer !

J'espère pouvoir en dire autant très vite !:3-blink:
JE ME PRENDS PAS LA TETE POUR CA CEST TOUT Y A TELLEMENT DE CHOSES PLUS GARVE DANS LA VIE !!! et puis on est de passage sur terre alors autant en profiter a pleine dents!

moi aussi je prefererai etre comme toi nini mais bon je ne pleure pas a cause de mon poid, je vis avec il est là de toute facon
mais je preferai faire 65 kg c'est tellement plus facile.....

bref, alors je me suis amusé a compter les jours :

Début du regime le 09/09/08 jusqu'au 19/09/08 phase d'attaque
du 20/09/09 jusqu'au 29/03/09 phase de croisière

et là normalement j'aurai 27.3 kg en moin (ca me fait rire la precision du site dukan)

puis la stabilisation du 30/03/09 au 27/12/09.

je suis vraiment motivée mais franchement je n'ai jamais tenue un regime aussi longtemps ca fait quand meme 1an et demi, meme si c'est court pour un regime, et pour perdre environ 30kg (ce qui est enorme quand meme) je ne sais pas si je serai capable de tenir tout ce temps.
En meme temps je sais que je dois faire attention a vie, si je ne veux plus etre comme je suis car dans la famille on a tendance a grossir trés vite surtout moi qui suis hyper super mega gourmande.

mais bon je prive ma famille de vacances parcequ'il est hors de question que je me mette en short et encore moin en maillot de bain alors peu etre que l'été prochain :64-island::youpi:

moi aussi je prefererai etre comme toi nini mais bon je ne pleure pas a cause de mon poid, je vis avec il est là de toute facon

et là normalement j'aurai 27.3 kg en moin (ca me fait rire la precision du site dukan)

je suis vraiment motivée mais franchement je n'ai jamais tenue un regime aussi longtemps ca fait quand meme 1an et demi, meme si c'est court pour un regime, et pour perdre environ 30kg (ce qui est enorme quand meme) je ne sais pas si je serai capable de tenir tout ce temps.
En meme temps je sais que je dois faire attention a vie, si je ne veux plus etre comme je suis car dans la famille on a tendance a grossir trés vite surtout moi qui suis hyper super mega gourmande.

mais bon je prive ma famille de vacances parcequ'il est hors de question que je me mette en short et encore moin en maillot de bain alors peu etre que l'été prochain :64-island::youpi:
ah ben moi cette année je suis allée a la plage ca faisait deux ans et crois moi la plage c est le meilleur endroit pour decomplexer!!! car tu vois de tout et surtout pire que soi meme !!tiens regarde moi en maillot tu vas decomplexer direct !mdr

Pièces jointes

• aoutsyl 019.jpg
    aoutsyl 019.jpg
    38.9 KB · Affichages: 101

moi je ne préfère pas calculer:ayalou:

j'espère juste que cette fois c'est la bonne !

Bonjour a toute

Moi je sais pas encore si j'ai perdu ma balance deconne a fonds, je vais directe en acheter une car je me sent bien ais ce matin y avait 100kg sur la balance !!!!!!:new_shocked: Si c'est vrai je suis démoralisée.

J'ai trouver un site sympa ou on peut acheter les son en gros car les sachets de 250g ça part hyper vite

Bonjour a toute

Moi je sais pas encore si j'ai perdu ma balance deconne a fonds, je vais directe en acheter une car je me sent bien ais ce matin y avait 100kg sur la balance !!!!!!:new_shocked: Si c'est vrai je suis démoralisée.

J'ai trouver un site sympa ou on peut acheter les son en gros car les sachets de 250g ça part hyper vite

salut, je pense qu'elle déconne !

tu n'as pas pris 5 kg en faisant régime, c pas possible :ayalou:

Si tu as un darty vers chez toi, y a une balance pour 15 euro et quelques cts.

Euh oui Darty mais il est po trop pres je vais a Cora car je vais renouveller mes aliments, je prepare ma liste de course. Des idees pour ma liste, trucs sympa et po cher?
un vrai defis!!lol
dsl je manque de sommeil mon bébé est malade, donc là c'est dur

ou alors c'est mon poids de depart qui n'etait pas juste
je flippe en tout cas, c'est pire que la peur de la sonnerie de tel, la peur de la balance!! Nouveau film d'horreur

salut, je pense qu'elle déconne !

tu n'as pas pris 5 kg en faisant régime, c pas possible :ayalou:

Si tu as un darty vers chez toi, y a une balance pour 15 euro et quelques cts.
ah mais attention les filles il existe des cas ou un regime fait grossir j en ai fais les frais mon medecin en revenait pas je prenais 500grs par semaine !!mdr

Euh oui Darty mais il est po trop pres je vais a Cora car je vais renouveller mes aliments, je prepare ma liste de course. Des idees pour ma liste, trucs sympa et po cher?
un vrai defis!!lol
dsl je manque de sommeil mon bébé est malade, donc là c'est dur

au cora y en aussi une pour 17euro (s'il en reste)

Moi chez cora je prend la marque winnie pour presque tout!

J'ai pris des ptites crevettes surgelé, les steack moelleux (maque cora), le surimi a 1,50euro les 24batonnets, le saumon n'est pas top en winnie j'ai pris du fromage blanc 0% winnie, du blanc de poulet, blanc de dinde tjs en winnie
le reste c de la marque

j'ai oublié aussi les oeufs, des ptits suisses marque cora et un poulet c'est 3 euro environ

Retour