Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Abrico, Charlinou, j'espère que vous aurez enfin vos laces ajourd'hui les filles! Pour charlinou j'en suis presque sûre mais pour abrico...allez pas de pessimisme, tu l'auras toi assi aujourd'hui ta lace, abrico.

Oyez, Oyez, jeunes demoiselles, nous avons un forum magnifique, bien structuré, qui est à l'abandon. Il n'attend que nos contributions; nous pourrons le rendre tellement plus vivant avec tout ce que nous avons à nous dire.
Toutes les filles qui viennent de recevoir leur lace et qui sont entrain de la poser, toutes les filles qui vont recevoir leur lace bientôt, venez donc mettre vos superbes photos sur notre forum.
Et si chacune créait un topic pour présenter sa full lace wig? Les questions qu'on lui poserait et les conseils qu'on pourrait lui donner ne seront pas perdues au milieu d'un flot d'écrits;
Moi je compte vous présenter ma raven en fin de semaine, quand j'aurai un ordinateur digne de ce nom car avec celui-ci, pas moyen de télécharger des photos; ça ne marche plus.
Alors, on vous attend les filles?
Forum tout sur les lace wigs

MERCI CARAMEL TROP GENTI
LA RAVEN C'EST CELLE KI étais trop petite que tu as remplacer???????????

j'ai eu trop de mal, la colle me collait partout sur les doigts, j'avais trop de cheveux à moi donc la colle ne collait pas sur mes cheveux (j'ai du rasé un peu mes petits cheveux devant et derrière
là ça va, ça adhère super bien, je suis contente
mais j'avais pas assez plaqué mes cheveux la dernière fois et ça faisait très gonflé (deja ke j'ai pris une densité de 150 % !!!)
là j'ai fait des nattes collées et j'ai u aucun mal

pour les fotos, j'esseré d'en mettre dès que j'aurais récupéré mon apareil foto

Cool !! que de mésaventure dis moi !!!! Alors t'avais ta lace quand t'es partie voir ta belle famille dimanche ?

Hello Charlinou !!!

Oui je confirme j'ai fait plusieurs tissages avant chez Ethnicia ainsi que des extensions et le salon est très accueillant !! la seule chose qui m'a décue c'est que mon tissage à été ratée une fois car c'est la propriétaire du salon (Absatou) qui me l'a fait (alors qu'elle n'est pas coiffeuse) mais bizarrement les extensions c'est aussi elles qui me les avait posé et là c'était top (come quoi).

Ethnicia est vraiment un très bon salon de coiffure (j'ai vu des gens arrivée avec tes cheveux horribles) et ressortir avec des cheveux de ouffffffff je vous assure c'était hallucinant !!!!!!!!

Je me suis aussi déjà fait là bas un soin des mains et ongles + pose de vernis et je vous assure que j'ai garder les maisn douces pendant 1 mois !!

Si j'ai vu c'est juste que c'est un peu loin de chez moi et qu'après avoir bien étudier les techniques et les produits utlisés je me suis rendue compte que ca me couterais moins cher.. voili voilou !!

En tout ka Charlinou tu raconteras comme ca s'est passé pour ta coupe sur cheveux secs et si c'est top je compte moi aussi y faire un petit tour quand j'aurais ma lace !!!!!

Hello Charlinou !!!

Oui je confirme j'ai fait plusieurs tissages avant chez Ethnicia ainsi que des extensions et le salon est très accueillant !! la seule chose qui m'a décue c'est que mon tissage à été ratée une fois car c'est la propriétaire du salon (Absatou) qui me l'a fait (alors qu'elle n'est pas coiffeuse) mais bizarrement les extensions c'est aussi elles qui me les avait posé et là c'était top (come quoi).

Ethnicia est vraiment un très bon salon de coiffure (j'ai vu des gens arrivée avec tes cheveux horribles) et ressortir avec des cheveux de ouffffffff je vous assure c'était hallucinant !!!!!!!!

Je me suis aussi déjà fait là bas un soin des mains et ongles + pose de vernis et je vous assure que j'ai garder les maisn douces pendant 1 mois !!

Si j'ai vu c'est juste que c'est un peu loin de chez moi et qu'après avoir bien étudier les techniques et les produits utlisés je me suis rendue compte que ca me couterais moins cher.. voili voilou !!

En tout ka Charlinou tu raconteras comme ca s'est passé pour ta coupe sur cheveux secs et si c'est top je compte moi aussi y faire un petit tour quand j'aurais ma lace !!!!!

:) :)
Elle n'est pas coiffeuse ? T'es sur qu'elle n'a pas fais de formation ? Car moi je l'ai vu coiffer une cliente super bien et tu lui a donné de bons conseils...

Je te tiens au courant ;)

:) :)
Elle n'est pas coiffeuse ? T'es sur qu'elle n'a pas fais de formation ? Car moi je l'ai vu coiffer une cliente super bien et tu lui a donné de bons conseils...

Je te tiens au courant ;)

Bin écoutes apparemment elle a fait surtout des études de commerces, mais bon elle a peut etre aussi appris sur le tas.

Moi je sais que pour les tissages franchement c'est pas ca du tout !! mais pour les extensions, brushing et autres oui elle s'applique vraiment !!!!

D'ailleurs la dernière fois que tu l'as vu elle avait quoi comme coiffure ???

encore de fausse espoir ma commande qui devais partir hier et être livré aujourd'hui'hui ben sera reporter je crois que c'est encore pire d'attendre auprès de l'expéditeur qu'au prés du fourniseur.

Bin écoutes apparemment elle a fait surtout des études de commerces, mais bon elle a peut etre aussi appris sur le tas.

Moi je sais que pour les tissages franchement c'est pas ca du tout !! mais pour les extensions, brushing et autres oui elle s'applique vraiment !!!!

D'ailleurs la dernière fois que tu l'as vu elle avait quoi comme coiffure ???

Mais bon dans le cap coiffure il n'y a pas de tissages au programmes lol, ils devraient le mettre je pense ! En Amérique la plupart des coiffeurs les font donc ils ont peut être une formation...

Ça fait un moment déjà, elle avait un tissage je crois !

Mais bon dans le cap coiffure il n'y a pas de tissages au programmes lol, ils devraient le mettre je pense ! En Amérique la plupart des coiffeurs les font donc ils ont peut être une formation...

Ça fait un moment déjà, elle avait un tissage je crois !

Ah d'accord :2-big-smile:

Purée je veisn de taper le numéro de suivi de colis ups et il semblerait que mon colis ne soit pas loin !!! je vais peut etre la recevoir aujourd'hui !!! même si je n'ai pas bien dormie cette nuit !! (et si ma lace est trop grande, trop épaisse, trop crépu, trop courte) aie aie aie l'angoisse !!! :cry:

Ah d'accord :2-big-smile:

Purée je veisn de taper le numéro de suivi de colis ups et il semblerait que mon colis ne soit pas loin !!! je vais peut etre la recevoir aujourd'hui !!! même si je n'ai pas bien dormie cette nuit !! (et si ma lace est trop grande, trop épaisse, trop crépu, trop courte) aie aie aie l'angoisse !!! :cry:

Ah c'est super ! On va la recevoir en même temps ça se trouve :)
Ne t'inquiète pas elle ne sera pas trop grande, si elle est trop épaisse tu la désépaissira, une yaki n'est pas trop crépu, tu avais pris quelle taille ?
NE t'inquiète pas, tout vas bien aller ^^

je vien d'avoir un cou de fille de ups il parai que ma commande est arriver et sera livré demain
entre 2 cou de file dispensé de 10 minute le paquet a fait 12 mille kilometre c'est magique

a 11h je regarde sur le net rien a bouger je prend mon tele pour savoir ou étais mon colis, on me di paris, je gueule comme il faut elle prend mon numéro de téléphone et me rappelle 115 min après pour me dire que mon colie est a la reunion elle ce fou de ma gueule

ups c'est comme ashley il te disent ce que tu veux et desire entendre

Ah c'est super ! On va la recevoir en même temps ça se trouve :)
Ne t'inquiète pas elle ne sera pas trop grande, si elle est trop épaisse tu la désépaissira, une yaki n'est pas trop crépu, tu avais pris quelle taille ?
NE t'inquiète pas, tout vas bien aller ^^

euh 22.5' je crois... 18 pouces en straigh yaki, couleur 1b

Honnetement charlinou tu penses que le yaki va m'aller (car je me suis toujours coiffée avec des mèches lisses) mais je voulais changer (genre ca y est j'ai enlevé mes faux cheveux voilà les vrais !!) hi hi hi mdr !!!!!!:44-lovely-eyes:

euh 22.5' je crois... 18 pouces en straigh yaki, couleur 1b

Honnetement charlinou tu penses que le yaki va m'aller (car je me suis toujours coiffée avec des mèches lisses) mais je voulais changer (genre ca y est j'ai enlevé mes faux cheveux voilà les vrais !!) hi hi hi mdr !!!!!!:44-lovely-eyes:

18", je ne pense pas qu'elle sera trop courte enfin ça depend de ce que tu recherche. La yaki n'est pas si crépus que ça je trouve, donc ça ira ;)

Retour