encore une pose!!!!

cristal59

carole
voilà pour moi c'est un grand pas de faire montrer mes mains car je suis très complexé bref voilà j'ai encore fais une pose eh oui!!! french trop épaisse.....mais je prend les conseils pour avancer merci! les filles de me dire quoi!

Pièces jointes

• french 001.jpg
    french 001.jpg
    42.3 KB · Affichages: 69
  • french 002.jpg
    french 002.jpg
    28.4 KB · Affichages: 79
  • french 003.jpg
    french 003.jpg
    38.2 KB · Affichages: 73
Re : encore une pose!!!!

Très jolie pose, juste attention à ta french, je la trouve un peu trop épaisse!! continue miss:kiss1:

très jolie pose , tout est dit pour la frech, jolie deco je supose que tu as travaillé au gel ..tu peu me dire lequel je suis toujours curieuse lol..en tout k bravo!! :-)

très jolie pose , tout est dit pour la frech, jolie deco je supose que tu as travaillé au gel ..tu peu me dire lequel je suis toujours curieuse lol..en tout k bravo!! :-)
kikouuuu voilà merci déja et en faite je l'ai pris chez ongle24 pour éssayer c'est le gel construction clear celui à 18,80 désolé je sais plus son nom et pour finition il est top c'est celui de "histoire d'ongle" il est brillant un max et reste longtemps brillant!!!et meme en mettant mes mains dans différents produits voilouuuu bizooouuuu

joli miss!
juste oui la french un peu epaisse, et ce sont des capsules ou du chablons?
car je sais pas si c la démarcation que l'on voit ou si c ta plaque qui est un peu rouge sur tes deux derniers doigts
et attention aux patates; mais je te rassure je suis dans le même cas que toi!!hihih
bisou mais bravo quand même!!

joli miss!
juste oui la french un peu epaisse, et ce sont des capsules ou du chablons?
car je sais pas si c la démarcation que l'on voit ou si c ta plaque qui est un peu rouge sur tes deux derniers doigts
et attention aux patates; mais je te rassure je suis dans le même cas que toi!!hihih
bisou mais bravo quand même!!
coucou t'a vu en faite je t'explique j'ai abusé du gel de construction car avant de le mettre mes doigt était pas comme cela donc pour moi j'aurai du limé plus car maintenant ça fait french trop épaisse tu vois et pour répondre à ta question c chablon moi capsule j'aime pas perso!!! et trop limé sur mes doigt rouge aie!!!!!!bizzzzoooouuu ily a encore du boulot hein!!!!!

oh voui mais t'inquiète pas ca va finir par rentrer!! c normal au début ma belle!
et pis c joli quand même hein!!!!

ah bon tu trouves?? ben c gentil miss!

moi j'utilise surtout le gel french épais de ezflow pour rallonger au chablons et en gel de construction c ou euronail, ou ongle 24 ou la en ce moment c le gel de flynail et en finition, le quick finish d'ongle 24

Retour