Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
C'est juste devant qu'elle est trop fourni pas au reste donc la c'est pince a epiler....
Je pourrai me faire un tissage en attendant mais j'ai plus d'argent pour acheter les meches, ni pour le faire au coiffeur et je ne crois pas que ma copine qui en fait soit dispo...
Oui c'est ce que je comprends pas j'ai pris 80% devant et elle est trop fourni c'est moche, je vais vous faire une photo
Ca fait trop longtemps que j'ai fais mes mesures je ne m'en souviens plus, mais je pense pas que je les ai prisent trop serrés...
Il s'est peut etre trompé de commande, parce que pour oublier le stretch, les noeuds blanchis, densité trop forte et lace trop petite c'est que qu'il s'est peut etre trompé... Je suis entrain de lui parlé sur msn on va voir ce qu'il va dire...Je suis dégouté pour toi,
Ken n'as pas fais une erreur
de commande, genre il t'a
filé la commande de quelqu'un d'autres?
En tout les cas contacte le, il peut la
reprendre.
Tu l'as trouvé trop petite ? mais la elle est vraiment trop petite car si elle cache devant derrière des cheveux depassent et inversement.Feliiiciitattiioon chaarliinouu noo panniicccc!!!!
Au début je trouvais aussi ma lace trop petite!!!avec le temps tu va voir que sa va ta réaction est normal et pour la désépaisir un bon coup de lame c'est ce que jai fait ou au pire raméne la au coiffeur et il te le feron ya tjrs un moyen d'arranger une lace ne panique pas on est toujours décu au début tellement on avais des attentes de dingues!!!!!
Sois pas degoutée tu va l'arranger et sa va aller crois moi !!!!!!!!!!!!
C'est juste devant qu'elle est trop fourni pas au reste donc la c'est pince a epiler....
Bon pour vendredi je dois avoir les cheveux attachés donc je vais trouver une solution... mais je ne voulais pas que les gens voient une différence quoi entre l'avant et l'après lace wig.aie sincerement desolee comme l'a dit syssi peut etre que Ken s'est trompé de commande. commence par te calmer, boit un coup un verre d'eau si t'en a besion et reflechis au plan B pour vendredi.
amicalement.
Je pourrai me faire un tissage en attendant mais j'ai plus d'argent pour acheter les meches, ni pour le faire au coiffeur et je ne crois pas que ma copine qui en fait soit dispo...
Oh punaise!!!!!!!!! jsuis dégoutée pour toi!!! tu l'attendais tellement cette lace
mais pourtant tu a pris light to medium (donc 80% devant et 100% derriere non??) c'est quoi ce bordel??
en plus de ça elle est trop petite... tu n'as pas laisser de marge dans tes mesures quand tu as passer commande ??
(moi je crois que j'ai fais cette erreure j'ai trop peur qu'elle soit trop juste, comme une débile j'ai pas arrondi mes mesures : genre j'ai mis du 4.92 pouce pr la nuque au lieu de prevoir plus large et mettre du 5pouce tu vois...)
Oui c'est ce que je comprends pas j'ai pris 80% devant et elle est trop fourni c'est moche, je vais vous faire une photo
Ca fait trop longtemps que j'ai fais mes mesures je ne m'en souviens plus, mais je pense pas que je les ai prisent trop serrés...