Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je suis dégouté pour toi,
Ken n'as pas fais une erreur
de commande, genre il t'a
filé la commande de quelqu'un d'autres?
En tout les cas contacte le, il peut la
reprendre.
Il s'est peut etre trompé de commande, parce que pour oublier le stretch, les noeuds blanchis, densité trop forte et lace trop petite c'est que qu'il s'est peut etre trompé... Je suis entrain de lui parlé sur msn on va voir ce qu'il va dire...

Feliiiciitattiioon chaarliinouu noo panniicccc!!!!
Au début je trouvais aussi ma lace trop petite!!!avec le temps tu va voir que sa va ta réaction est normal et pour la désépaisir un bon coup de lame c'est ce que jai fait ou au pire raméne la au coiffeur et il te le feron ya tjrs un moyen d'arranger une lace ne panique pas on est toujours décu au début tellement on avais des attentes de dingues!!!!!
Sois pas degoutée tu va l'arranger et sa va aller crois moi !!!!!!!!!!!!
Tu l'as trouvé trop petite ? mais la elle est vraiment trop petite car si elle cache devant derrière des cheveux depassent et inversement.
C'est juste devant qu'elle est trop fourni pas au reste donc la c'est pince a epiler....

aie sincerement desolee comme l'a dit syssi peut etre que Ken s'est trompé de commande. commence par te calmer, boit un coup un verre d'eau si t'en a besion et reflechis au plan B pour vendredi.

amicalement.
Bon pour vendredi je dois avoir les cheveux attachés donc je vais trouver une solution... mais je ne voulais pas que les gens voient une différence quoi entre l'avant et l'après lace wig.
Je pourrai me faire un tissage en attendant mais j'ai plus d'argent pour acheter les meches, ni pour le faire au coiffeur et je ne crois pas que ma copine qui en fait soit dispo...

Oh punaise!!!!!!!!! jsuis dégoutée pour toi!!! tu l'attendais tellement cette lace
mais pourtant tu a pris light to medium (donc 80% devant et 100% derriere non??) c'est quoi ce bordel??

en plus de ça elle est trop petite... tu n'as pas laisser de marge dans tes mesures quand tu as passer commande ??
(moi je crois que j'ai fais cette erreure j'ai trop peur qu'elle soit trop juste, comme une débile j'ai pas arrondi mes mesures : genre j'ai mis du 4.92 pouce pr la nuque au lieu de prevoir plus large et mettre du 5pouce tu vois...)

Oui c'est ce que je comprends pas j'ai pris 80% devant et elle est trop fourni c'est moche, je vais vous faire une photo
Ca fait trop longtemps que j'ai fais mes mesures je ne m'en souviens plus, mais je pense pas que je les ai prisent trop serrés...

jsuis trop deg pour toi charlinou vraiment il deconne vraiment KEN, appelle le et passe lui un savon , ou qu il t en renvoi une en express!!

mais il faut qu il fasse quelque chose la!!

syssy t'avais payé combien pour les fdp sur le site ou tu as commandé la creme adhesive semblable a celui de tat_lu

merci

Environ 67 Usd avec l'assurance soit disant pour les frais
de port,la colle 25 Usd!
A la commande il le precise pas au paiement
non plus c'est sur la facture qu'il t'affiche le prix
quel étonnement, j'ai ralé par mail elle m'as dit
de choisir l'envoi sans assurance soit 27 Usd,
mais à ce jour pas de remboursement de la difference
soit 40 usd.:Dancing_hmm:

Il s'est peut etre trompé de commande, parce que pour oublier le stretch, les noeuds blanchis, densité trop forte et lace trop petite c'est que qu'il s'est peut etre trompé... Je suis entrain de lui parlé sur msn on va voir ce qu'il va dire...

Tu l'as trouvé trop petite ? mais la elle est vraiment trop petite car si elle cache devant derrière des cheveux depassent et inversement.
C'est juste devant qu'elle est trop fourni pas au reste donc la c'est pince a epiler....

Bon pour vendredi je dois avoir les cheveux attachés donc je vais trouver une solution... mais je ne voulais pas que les gens voient une différence quoi entre l'avant et l'après lace wig.
Je pourrai me faire un tissage en attendant mais j'ai plus d'argent pour acheter les meches, ni pour le faire au coiffeur et je ne crois pas que ma copine qui en fait soit dispo...

Oui c'est ce que je comprends pas j'ai pris 80% devant et elle est trop fourni c'est moche, je vais vous faire une photo
Ca fait trop longtemps que j'ai fais mes mesures je ne m'en souviens plus, mais je pense pas que je les ai prisent trop serrés...

il te dit qupoi la Ken?

Marie t habite a coté de chez moi.je suis d 'evry lol
fodrais kon srencontre.
Je pose des extensions donc c kan tu veux(petite parenthese)lol
je suis pas une pro des lace mais si ta besoin d aide tu mdi:je voudrai bien voir a koi ressemble une lace:je recoi la mienne le 26septembre(jen ai mare d atendre.aVEC ASHLEY sa riske d arriver pour noel et moi g besoin d une lmace pour me chauffer la tete pour l hivers: en pa ni en lo chivé

Ehhhh l'essonnienne !!!!!!!! Bin ce soir je fais des courses à carrefour à l'agora et mon copain me révcupère au parking (car il déteste faire les courses hi hi hi)

Mais écoutes là je ne ressemble à rien mais quand j'aurais ma lace je te donnerais rdv à l'ago si tu veux et je te montrerais tout ça dans une cabien d'essayage d'un magasin si tu veux hi hi hi !!!!! pas de soucis !!!!

LES FILLES !!!!!!!!!!!!!! CA Y EST J'AI ENFIN RECU MA LACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! QUAND LA SONNERIE A SONNé MON COEUR S'EST ARRETé MDRRR, J'AI COURANT POUR ALLER LUI OUVRIR !!!! BON JE VAIS FAIRE MA POSE ET JE VOUS MET DES PHOTOS

:holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday:
:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

:flocool: ENFIN !!!!

:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:
Elle est trop petite, devant c'est carrément trop fourni ça fait effet perruque, les noeuds ne sont pas blanchis devant... je suis dégouté c'est tout ce que j'ai a dire ! Sinon la couleur est jolie, la texture est bien, le silk top ça va.
Je comprends pas pour la densité, j'avais demandé 80% devant et c'est fourni comme ça ! c'est trop moche. Et aux niveaux des mesures... j'étais quand meme pas bourré quand je les ai prises que s'est il passé ?
J'ai envi de pleurer je suis dégouté !
Comment je vais faire ??? j'ai rdv chez le coiffeur demain et ma rentrée est vendredi !!
Si je l'avais reçu vendredi on aurait pu faire quelque chose, mais la... pfff j'ai trop la rage

merde !! mais comment tu vas faire !! c'était quoi tes mesures ??????????????????

les filles qu'est ce que vous me conseillez ?
de lui en demander une en stock (le problème c'est que rien ne m'intéresse...)
lui dire de m'en faire une autre en rush ?
ou demander un remboursement intégral ?

Renvois lui la lace,
et pour le prix qu'il t'en
fasse une autre au bonne mesure
avec tout tes option demandé en rush!
Tu as essayer de prendre les mesures
de la lace pour les comparer aux tiennes?
Pour bien être sûr d'ou vient l'erreur!

remboursement parce que si tu prend en stock alors que il y en a aucune qui t interesse ca va te saouler une autre en ruhs c est kn meme 15 jours

Bon jsuis pas une fille mais je réponds quand meme lool

Moi perso je te conseil de lui demander un remboursement, ou une en rush avec une remise sur le prix ou des accessoires en plus. Il faut vraiment lui faire comprendre que tu es mécontante et qu'il se doit de régler au plus vite se préjudice. Ne soit pas timide, incendie le tout en restant polie. Depuis le temps que tu attends, recevoir un lace qui ne te convient pas est inadmissible ! :angry:

Salut charlinou !

Je suis deg pour toi :sad2: tu l'attendait tellement cette lace... Moi je te conseil de te faire remboursé si aucun model en stock ne te convient par sur mesure sa va prendre sdu temps .

Renvois lui la lace,
Je suis d'accord avec SYSSY KYM

Je suis d'accord avec SYSSY KYM

C'est clair !! purée bin moi je en me fais plus d'idée .. la mienne non plus sera trop petite !! j'ai comparé tes mesures avec celle que j'ai prise en stock et figures toi que moi c'est encore plus petit sniffffffffff....

Comme toi c'est une sur mesure fais toi rembourser c'est tout !!!

Le problème avec les vendeurs (surtout quand
ils sont loin),
l'argent circule rarement des deux côtés;
ça rentre ça sort rarement!!!
Il va vouloir lui faire un avoir ou un truc comme ça.

Renvois lui la lace,
Je vais reprendre mes mesures et celle de la lace...

remboursement parce que si tu prend en stock alors que il y en a aucune qui t interesse ca va te saouler une autre en ruhs c est kn meme 15 jours
Oui mais j'en fais quoi après ? Ca revient au meme, car si je commande chez qq'un d'autre ça va prendre du tout encore...

Bon jsuis pas une fille mais je réponds quand meme lool

Moi perso je te conseil de lui demander un remboursement, ou une en rush avec une remise sur le prix ou des accessoires en plus. Il faut vraiment lui faire comprendre que tu es mécontante et qu'il se doit de régler au plus vite se préjudice. Ne soit pas timide, incendie le tout en restant polie. Depuis le temps que tu attends, recevoir un lace qui ne te convient pas est inadmissible ! :angry:
Oui c'est une bonne idée, je vais lui demander de m'en faire une en rush et de me faire une remise. Oui je vais l'incendier :7-angry::7-angry:
C'est dommage qu'il ne vende pas de colle, je lui aurait demander tout un stock !! mdrr

Salut charlinou !

Je suis deg pour toi :sad2: tu l'attendait tellement cette lace... Moi je te conseil de te faire remboursé si aucun model en stock ne te convient par sur mesure sa va prendre sdu temps .
mais je fais comment pour avoir ma lace... :hmmm:

Bon si je me fais rembourser, j'ai pas assez pour m'en acheter une autre ! Ou alors j'en prend une chez Rex mais il y a toujours ce problème de delais.
Ou alors je lui demande un remboursement + un dédommagement...

Retour