Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles, je vais lui envoyer un mail (ça fait plus sérieux et il y a plus de traçabilité que sur msn).
Je vais lui dire que je suis mécontente car les noeuds ne sont pas blanchis devant, il n'y a pas de stretch et la wig n'est pas a mes mesures. Je vais ensuite dire que la lace a été fini en retard, et que si elle avait été fini a temps on aurait pu trouver une solution. Mais la c'est trop tard, tout ce que j'avais prévu est derangé.
[j'hésite encore si je lui demande une autre wig en rush sans que je paye plus ou un remboursement plus dédommagement... car j'ai besoin d'une lace quand meme]
Je vais aussi lui dire que je suis sur un foum français qui parle de lace, et que c'est pour ça qu'il a de plus en plus de clients française, mais s'il ne trouve pas une bonne solution pour moi, plus aucunes française ne va commander chez lui...
Bein Charlinou je suis en train de lui la meme chose sur email

Oui au pire je la vend... ou je lui renvoie et en demande une en rush... on va voir ce qu'il va me dire.
le problème avec beauty corner c'est qu'ils sont trop cher !

Les filles, je vais lui envoyer un mail (ça fait plus sérieux et il y a plus de traçabilité que sur msn).
Je vais lui dire que je suis mécontente car les noeuds ne sont pas blanchis devant, il n'y a pas de stretch et la wig n'est pas a mes mesures. Je vais ensuite dire que la lace a été fini en retard, et que si elle avait été fini a temps on aurait pu trouver une solution. Mais la c'est trop tard, tout ce que j'avais prévu est derangé.
[j'hésite encore si je lui demande une autre wig en rush sans que je paye plus ou un remboursement plus dédommagement... car j'ai besoin d'une lace quand meme]
Je vais aussi lui dire que je suis sur un foum français qui parle de lace, et que c'est pour ça qu'il a de plus en plus de clients française, mais s'il ne trouve pas une bonne solution pour moi, plus aucunes française ne va commander chez lui...

Bien dit !!!!

Bon je vous met des photos les filles - et le garçon :)
Les filles qui sont en attente de livraison chez Ken par solidarité à Charlinou je propose qu'on lui envoie toutes un mail de mécontentement; Qu'en pensez vous???

Oui au pire je la vend... ou je lui renvoie et en demande une en rush... on va voir ce qu'il va me dire.
le problème avec beauty corner c'est qu'ils sont trop cher !

Oui je sais mais à part ça...

Les filles qui sont en attente de livraison chez Ken par solidarité à Charlinou je propose qu'on lui envoie toutes un mail de mécontentement; Qu'en pensez vous???

pas de soucis (apparemment ma lace est arrivé chez moi ce matin) mais bon je crains le pire....

Environ 67 Usd avec l'assurance soit disant pour les frais
de port,la colle 25 Usd!
A la commande il le precise pas au paiement
non plus c'est sur la facture qu'il t'affiche le prix
quel étonnement, j'ai ralé par mail elle m'as dit
de choisir l'envoi sans assurance soit 27 Usd,
mais à ce jour pas de remboursement de la difference
soit 40 usd.:Dancing_hmm:

c'est de l'anarque ça ils affiche rien qu'un seul mode d'envoie et c'est 60$ soit plus de 40 euro. dont pas possible de choisis sans assurance comme tu dis

merci

one of your client is dissatisfied with his order No you have not complied with his request.

I ask you to pay attention to making my wig.

I would return the order form for it is no mistakes.

Thank you

Ehhhh l'essonnienne !!!!!!!! Bin ce soir je fais des courses à carrefour à l'agora et mon copain me révcupère au parking (car il déteste faire les courses hi hi hi)

Mais écoutes là je ne ressemble à rien mais quand j'aurais ma lace je te donnerais rdv à l'ago si tu veux et je te montrerais tout ça dans une cabien d'essayage d'un magasin si tu veux hi hi hi !!!!! pas de soucis !!!!
lol
mais no t bien

dans tout ce remue méninge je voudrais savoir c est quoi customized
Je commence a pissé dans ma culotte la
Ashley t as inté rêt a ne pas déconner là!

j ai envoyé ca tout a l heure, mais je pense que j aurais du etre plus virulente
Je pense que tu aurais du dire aussi que s'il ne satisfait pas Charlinou les francaises ne commanderont plus chez lui car on se connait toute ici

Retour